Narrateur Blue:
Ma mère ? Mais alors tous le monde la connaît ?
Blue: Ma mère , mais vous la connaissez aussi?
Ollivander: Oui et ton père aussi , ils sont venus chercher leurs baguettes ici comme toi!
Blue: Qui sont ils?
Ollivander: Je suis désolé mais ce n'est pas a moi de te le dire!
Suite à cela je pars avec Dumbledore .
Blue: Je trouve que vous êtes étrange tous!
Dumbledore: Par rapport?
Blue: A mes parents, vous les connaissez tous et personnes ne me dis qui ils sont, je suis la plus concerné dans l'histoire , alors pourquoi autant de mensonge?!
Dumbledore: Et bien ce que je peux te dire c'est que tes parents était de grand sorciers ,mais ils n'ont pas fait de bon choix et malheureusement tu leurs a été enlevé. Je ne te dirais pas plus !
Blue: Bien d'accord , de toute façon je finirais par savoir qui ils sont, n'est ce pas ?
Dumbledore: Oui j'en suis sûr, ce que je peux aussi te dire c'est qu'ils t'aiment , tu a toujours été leurs monde pour eux !
Blue: Je suis pas si sûre moi, si ils m'aimaient ils auraient arrêter ce qu'ils faisaient et on seraient resté ensemble!
Dumbledore: Je sais que ce n'est pas facile pour toi , mais tes parents ne pouvaient pas arrêter ce qu'ils faisaient disons plutôt qu'ils avaient pas le droit.
Blue: Si vous le dite!
Quelque heures plus tard Dumbledore me transplane avec lui a la gare , il me donne mon billet, mes valises , cahiers et la totalités de mes achats dans un chariot de la gare.
Dumbledore: Tu dois aller a la voie N°9 3/4!
Blue: Mais cette voie n'existe pas !
Quand je me tourne , je ne vois plus Dumbledore .
Blue: Bon et bien chacun pour soi , si j'ai bien compris !
J'avance vers l'un des contrôleurs de la gare .
Blue: Excusez moi Monsieur ou ce trouve la voie N° 9 3/4?
Contrôleur: 9 3/4 ? Mais elle n'existe pas mademoiselle !
Mais je lis 9 3/4 sur le billet, je suis pas folle quand même!
J'avance et je vois une famille rousse avec des caddies comme le mien avec des chouettes... et en analysant longtemps, je remarque des robes noir qui dépasse de différent sac.
J'en suis sûr ils vont a Poudlard!
Je m'avançe vers eux . mais avant que je ne m'approche d'eux, l'un des deux jumeaux traverse le mur entre la voie 9 et 10 .
VOUS LISEZ
Blue Druella Lestrange Black
FanfictionBlue est la fille de Bellatrix et Rodolphus mais elle ne le sait pas, elle ne sait pas non plus que la magie existe et qu'elle même utilise de la magie. Pour le savoir il vous suffit de lire...