Chapitre 1 Nouveau Départ

3 0 0
                                    

Je suis dans mon lit, un carnet à la main en écrivant une histoire que j'ai commencé il y a plus de 2 ans. ce récit je l'ai appelé "la magie des fées". C'est une l'histoire qui est tout le résumé du titre. Personne ne l'a lu car je la garde secrète, pour des raisons que j'ai honte que quelqu'un la lise.

Demain est le grand jour car je vais faire ma rentrée dans un nouveau collège, même si l'année a bien commencé, je n'ai pas pu y aller avant pour cause de problème personnel.

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure, il est 7h30 et mon bus est dans 10 minutes. Je descends de mon lit, je traverse toute la maison pour sortir et me dirige vers le bus. Arrivé à l'arrêt je mets mes écouteurs dans mes oreilles puis peu de temps après je monte dans le bus qui est arrivé.

Quand je suis arrivé devant mon nouveau collège, je regarde tout autour de moi pour voir le bâtiment dans lequel je vais étudier pendant 2 ans. Le bâtiment est rectangulaire, il très grand avec un bâtiment à côté, plus je me rapproche plus je vois qu'il y a des parterre de fleurs ainsi que de la verdure et des arbres. Je rentre dans mon collège pour découvrir l'intérieur, c'est comme un grand couloir rempli de porte et d'étudiants qui commençais à rentre dans leur classe, moi qui ne savais pas encore ma classe je cherchais le bureau du directeur.

Plus je marchais, plus le couloir me semblais long et en plus, je devais faire attention de ne pas bousculer les lycéens.

Ha j'en ai marre ! Impossible de trouver ce bureau!

Après plusieurs minute de marche a tourner en rond, je vois une porte avec inscrit dessus "bureau du directeur". Je frappe et entre après avoir entendu une réponse positive. l'intérieure de la pièce est assez grande, deux fauteuil l'un en face de l'autre avec une table au centre, puis un peut plus loin se situe un bureau ou un homme de dos, au cheveux brun, vêtu d'une veste noir, est assis sur le siégé en fasse de celui ci.

Quand il m'entendait m'approcher je le vis se retourner et marmonner quelque chose au téléphone pour ensuite raccrocher. Il prennait un paquet de feuilles qu'il me tendit par la suite, je le prends de mes deux mains et le regarda avec incompréhension.

-ce sont tous les papiers dont tu as besoin, ton emploi du temps, ton carnet de lésion ainsi que le règlement de l'école. Ha est il y aura aussi un uniforme à récupérer dans une boutique affilié à notre école tout est marqué sur le papier. Me dit-il d'un air neutre.

Ouais pas étonnant vu que tous le monde avais tous les même vêtements

Je le remercie puis range toute cette paperasse dans mon sac, je regarderai le reste plus tard enfin surtout pour regarder où est ma classe. 

Par la suite le directeur ayant très bien compris que je ne lirai "probablement" pas le règlement du collège me les expliqua en appuyant fortement sur certaines règles comme le harcèlement scolaire et le téléphone en cours. Bon tout cela a bien duré une demi-heure ce qui m'a paru être une éternité. Après être parti de la salle du directeur et attendons la prochaine heure de cours. Non parce que 20 minutes de cours dans celui qui et en cour un peu la flemme surtout que à part trouver la salle et me présenter c'est tout ce que je vais faire.

Une petite balade dans les couloirs jusqu'à mon prochain cours s'impose

Une fois arrivé je m'assois par terre et sors de quoi griffonner dans un cahier à dessin pour que le temps passe plus vite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Que les écrit deviennent réels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant