Salutations distinguées chers camarades.😂. Joyeuses saint Valentin pour ceux qui l'ont fêté. Moi oui, j'ai passé l'après midi avec mon copain et mon petit frère. Bon de base je devais juste être avec mon copain mais ma mère m'a obligé de m'occuper de lui donc bah de base je pensais on allait annuler, mais il m'a dit qu'on pouvait le faire avec mon frère. Du coup on a été au parc puis après chez lui et après je suis rentrée et franchement je pensais mon petit frère allait en avoir marre mais au parc il a joué avec ses amis qui était de passage et chez mon copain il a joué avec la petite sœur et le petit frère de mon copain. Et vous l'avez fêté ???
Perso c'était la première fois que je fêtait la saint Valentin. Parce que bah dans ma vie j'ai été en couple 2 fois. Et l'année 2023 était la première fois que je sortais avec quelqu'un. Et ça c'est pas super bien passé parce qu'on c'est mis en couple en mars et en juin il a commencé à m'insulter et me frapper sauf qu'il avait menacé mon petit frère si je balançait et du coup bah j'ai rien dis jusqu'en septembre où j'ai craqué et j'ai tous dit à mon meilleur ami. Qui a tout dit à ma mère et du coup l'histoire à été réglée mais malgré ça je vivais telle une ombre. Mon meilleur ami essayé de me réconforter avec un de ses amis proches. Puis petit à petit je suis tombé amoureuse et j'en ai eu très peur logiquement. Donc j'en ai parlé à mon meilleur ami qui bah m'a engueulé parce que lui même voulais pas me revoir comme quand je lui ai dit ce qu'il se passait. Puis en novembre il m'a avoué ses sentiments, on est sorti ensemble et là c'était vraiment différent parce qu'il faisait attention à moi et surtout il allait à ma vitesse dans la relation. Bref tout ça pour dire faîtes attention à qui vous faîtes confiance parce que elle peut se retourner contre vous et vous faire souffrir sans que l'on puisse sans sortir (parce que clairement pour moi je ne pouvais pas dire non ou rompre parce qu'il était or de question que mon frère en subissent les conséquences) et surtout parler en ça ne pourra que s'arranger. D'autant plus que c'est pas une fois avoir rompu que tout va mieux il a commencé à m'insulter et me frapper en juin. Ça c'est arrêté en septembre donc 4 mois et malgré ça j'en ai souffert pendant plus d'un mois après énormément et des fois encore j'y repense et j'en souffre encore.
VOUS LISEZ
Même, Picture, Citations Naruto (Et D'autres Encore)
UmorismoDes Même, Picture, Citations Naruto en tout genre, pour une partie rigolade si vous avez de l'humour.