« Salut sa dit quoi, je vais te raconter mon histoire même si on ce connais pas tu ma l'air bien sympa »____________
Salam aleykum 💕Zahara|زهرة
Première fois dans ma peau j'espère que sa vous plaira, j'étais entrain de me préparer pour aller au travail mon boulot ? Architecte je dessine des plan pour des maisons entreprise etc.. bizarrement j'étais bien contente aujourd'hui comme dab hein je suis une personne très souriante , sociale avec tout le monde aussi mais surtout très très naïve m'a gentillesse ma poussait affaire des choses vraiment bête et pas réfléchi y'a pas un jour ou je ne regrette pas enfin bref après avoir fini de me préparer je suis descendu en bas rejoindre ma famille.
Khalidou: ouh très classe aujourd'hui
Lui ? C'est mon petit frère il a 18ans mes comparé sa taille à moi vous allez croire que c'est mon grand frère. On est que deux dans cette famille pour mon plus grand bonheur même si j'aurais aimé avoir une petite soeur .
Moi: sa te plaît rit ?
Khalidou: oui ! T'es trop belle !
Moi: tu veux quoi d'habitude t'es pas si gentille avec moi .
Khalidou: prête moi ta voiture s'il te plaît ? Je dois aller chercher mon pote s'il te plaît ma diarabi.
Moi: mdr laisse moi rire rit pour que tu me l'abîme flemme.
Khalidou: mais tu ne l'utilise plus nana depuis que t- bref s'il te plaît ?
Il aime trop m'appeler nana c'est mon surnom en gros .
Moi : vas-y mais si les policiers t'arrête m'appelle pas hein !
Khalidou : Ahh merci merci diarabi je t'achèterai des donuts en rentrant bisous .
Moi : d'accord sourit bref j'y vais salam
Khalidou: viens je te dépose non ?
Moi: pour que je sois encore traumatisé non merci je vais commander un uber. Mama j'y vais !
Encore ? Traumatismes ? Je vous expliquerai plus tard.
Mama: d'accord salam fais attention hein !
VOUS LISEZ
𝒁𝒂𝒉𝒂𝒓𝒂: 𝑴𝒐𝒏 𝒃𝒐𝒏𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒂 𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́𝒔...
General Fiction𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗦𝗮𝗯𝗿~patience. "𝗘𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗿é𝗲𝗿 𝗽𝗮𝗿 𝗽𝗮𝗶𝗿𝗲"