Je dormais à point fermé quand j'entends mon prénom résonner avec des secousses légères. Je parvint à peine à ouvre mes yeux pour apercevoir mon frère penché vers moi en répétant mon nom.
« - Queska ? Je tente d'articuler tellement abasourdi.
- C'était pour te prévenir qu'à 10h on peut aller au LOAT et comme je sais que tu es plus tôt lente je te réveille pour que tu puisses bien te préparer et tout. Me réponds mon frère très peu fort afin de ne pas traumatiser mes oreilles.
- Hyn? Oui... merci Th'o. Je rétorque en m'étirant de toute ma longueur.
Mon frère me laisse alors me réveillé doucement, après plusieurs étirement de tout côté et plusieurs souffle désespéré j'arrive à tenir sur mes deux jambes tout en avançant comme un zombie, je ne suis pas du matin !
Après mettre habiller, je rejoins mon frère et ma mère dans la salle a mangé. Je racle ma gorge à voir ma mère mais je me rappelle que papa nous n'a normalement pas balancé, il doit d'ailleurs déjà être parti au travail.
« - Coucou ma chérie. Dis ma mère en m'embrassant sur les joues, aux quels je réponds.
- T'as bien dormi maman ? Je m'informe en m'asseyant et commençant à manger mes céréales.
- Oui je me suis couché vers 17h30, j'étais tellement fatigué, on peut dire que j'ai bien dormi ! Me réponds-elle gaiement. »
Nous parlons du LOAT et Théo nous raconte ses idées pour des tournages qui sont plus tôt chouettes. Une fois avoir fini mon petit déjeuner, je me brosse les dents, et me déshabille des habits que j'avais mis car j'avais oublié que j'allais prendre une douche, qu'elle cxnne suis-je ! Une fois avoir fini de me préparer entièrement je prends mon sac, cette fois c'est moi qui me charge des clés que je met avec mon téléphone et mon porte monnaie. Nous faisons nos au revoir à notre bien aimé mère, qui nous demande de ne rentrer pas plus tard que 18h comme la dernière fois. Une fois dans la voiture de Théo. J'appuie sur un bouton pour activer la musique, mais c'était celui pour reculer un siège d'un coup je vis mon frère s'écraser contre le siège qui venait de descendre très vite.
« -(Yn) ! Qu'est-ce que t'as foutu putain ? Dit-il en rigolant.
- WOH ! Je suis vraiment désolée. Je me marre. Je pensais que c'était le bouton pour mettre la radio moi ! Riais-je sans m'arrêter.
- Mais t'aurais pu me demander je l'aurais fais ! Râle-t'il en m'expliquant avec de grands gestes. »
Nous nous regardons avec un air dépité pour replonger dans un rire qui n'en fini pas, à chaque fois je le regarde dans une position moitié assise et allongé je répétai mon rire tandis que lui riait de mon propre rire. Nous parvenons à cesser ce rire en lui faisant remonter son siège. Une fois ça fait il me montra le bon bouton puis une musique que lui et moi aimons beaucoup surgissait: Nothing Breaks Like A Heart. Je commence alors à la chanter:
« -It's going, oh, we both know it 🎵 »
Mon frère commençait à rouler quand il tourna la tête vers moi en m'entendant chanter tel une casserole. Je pris alors une voix plus aiguë pour enchaîner les paroles:
« -We got the time to fall in the love »
Je lui fais quelques coups de coudes pour qu'il me suive dans cette musique mais il faisait semblant de ne pas calculer.
« -Allez ! Un peu de motivation nan ?! Je l'encourage.
- Je chante mal (Yn) puis je ne connais pas les paroles. Mon frère me répond, avec la musique qui cachait à moitié le son de sa voix.
- Tu connais au moins le refrain ! Et puis, si tu n'aimes pas fais du Yaourt ! Je crie pour qu'il puisse m'entendre à cause de la chanson. »
Je fixai intensément mon frère pour qu'il chante. Quand LE moment de la musique arrive je me mis a chanter si fort:
« - Well, there's broken silence. By thunder crashing in the dark. »
Je pointe alors Th'o pour qu'il complète la suite ce qu'il fit miraculeusement:
« - Crush in the dark..
- Mets plus d'entrain voyons ! Je lui reproche »
Après quelque minutes de reproche il s'y mît enfin sur ce moment:
« -Spin endless circles where you are !!
- Spin 'round where you are ! »
Nous chantons comme des casseroles jusqu'à la fin de la chanson, nous nous félicitons de nous être cassé les oreilles comme jamais et les cordes vocales. Mais le principal était que nous avons bien profité et rigoler. Ce frère, impossible de s'en lasser.
Nous arrivons quelques minutes plus tard au LOAT avec une toute autre discussion:
« - Comment ça capitaine crochet est beau même ? Je m'offusque.
- Bah il a de beaux cheveux noir, il a un côté dark sasuke, c'est un bg il est trop sous-côté je dis !
- Itachi est bien mieux que Sasuke ! Je rétorque.
- Mais n'importe quoi Luffy le goat ! Reprend-il. »
Nous continuons ces discussions qui n'avaient ni queues ni têtes tout en descendant de la voiture, prenant l'ascenseur jusqu'à arriver à la salle détente du LOAT où quelqu'un nous coupa:
« - Vous êtes passez de trois discussions différentes en moins de 15 secondes sans nous avoir dis bonjour je peux vous applaudir !
- Jordan ! Ça va mec ? Lui répond mon frère en le checkant.
- Bah écoute tranquille, aujourd'hui c'est le tournage tu te rappelles ? Lui demande Joyca. »
Il continue cette discussion en saluant les autres membres du LOAT.
« - Salut serpillière, tu vas bien ? Me demande Thomas en me faisant la bise.
- Bah écoute, tout vas pour le mieux et toi ? Je lui réponds en répondant à sa bise.
- Tranquille ! Je te sers quelque chose pour te mettre bien ? Me propose Thomas.
- Ça ne sera pas de refus écoute ! J'enchaîne en le suivant jusqu'à la cuisine. »
Il me servi un verre de coca puis me parla de ses idées de tournages et de celui qui allait être fait aujourd'hui, quand je remarqué Theodore passer par un couloir, je pris alors fin à notre conversation:
« - Je suis vraiment désolé Thomas je dois parler vite fait à quelqu'un, je reviens tout à l'heure !
- Aucun souci vas-y. Il me répond sans le moindre problème.
Je posa mon verre et couru vers la personne en question:
« - Théodore ! Je réclame. »
Il se retourna alors vers moi les mains dans les poches et les yeux interrogés jusqu'à ce qu'il croise mon regard...
A suivre...
VOUS LISEZ
Soeur de mon meilleur ami, pourtant.. {Tp x Theodort}
FanficDe la haine a l'amour, de l'amour à la haine, tout me ramène à toi, mon avenir je ne le vois qu'avec toi