Je ne bouge plus, je reste simplement immobile en le regardant faire son travail. Je n'ai ni la force, ni l'envie de bouger. Cette fois-ci c'est la fois de trop.
« - Vas-y redis-le en face ? Je reprends avec le sang plus chaud.
- T'es encore là toi ? Il me répond agressif.
- Pff.. pauvre mec. Je rétorque dégoûté, en le dévisageant comme je ne l'ai jamais fait, avant de repartir de la pièce. »
Je franchis la porte, les nerfs bouillants. Cet état, je ne l'avais jamais ressenti depuis que mon ancien petit copain m'avait dévoilé m'avoir trompé. Pourtant ce « Theodore » n'est rien de plus qu'un ami à mon frère alors pourquoi je ressens cette chose. Tellement de pensées résonnent dans ma tête que j'en oublie que je suis toujours devant la porte du studio de ce « pauvre mec ».
« - C'est qui le pauvre mec ? Il me questionne étonné et énervé. »
Je me retourne vers lui et ni une ni deux, je me retrouve plaquer contre un mur. Ses bras sont maintenant entre les deux côtés de ma tête, sa tête juste au dessus de la mienne, et il me fixe avec un air tueur.
« - Je répète, c'est qui le « PAUVRE MEC ». Il demanda une seconde fois plus agacé que jamais. »
A quoi bon répondre sérieusement ? Il s'attend à ce que je lui réponde que je parlait de mon troisième orteil en partant de la gauche? Je ne vais rien dire histoire de voir ce qu'il est capable de faire.
...
Rien, il me fixe simplement, rien ne sort ni de sa bouche ni de la mienne. Mes bras et mon dos sont collés contre le mur, tandis que ses bras sont toujours autour de ma tête, personne ne bouge. J'aurais juré qu'il m'aurait mit une claque il y a à peine 5seconde, mais il se contente de me fixer.
« - C'est bon sors. Il finit par lâcher, il ne prend pas la peine de retirer ses bras mais simplement de faire un mouvement de tête pour que je passe en dessous.
- Mais il y'a quelque chose qui me gêne la je croi-
- Moi je crois pas, alors pars avant que j'aille plus loins. Il me coupe en restant immobile. »
Il ne me connaît sans doutes pas assez, pour savoir que je ne vais pas prendre la peine de passer en dessous de ses brindilles, qu'on appelle plus communément « bras ». Je trouve ça amusant de pouvoir montrer ma personnalité à quelqu'un qui croit la connaître, alors autant s'amuser, et ne pas bouger.
« - Qu'est-ce que t'as ? Bouges. Il m'annonce l'air pressé.
- Ah non mais j'ai tout mon temps moi, on va voir combien de temps tu vas devoir maintenir ton bras comme ça. Je réplique avec un air malin.
PDV Theodore:
A quoi elle joue sérieux ? Elle croit que je vais céder ? Certainement p-... c'est vrai que ça va me faire chier de garder mon bras comme ça. Et pourquoi elle fait ça ? Ça ne lui ressemble absolument pas. En étant si proche d'elle, si je devais lui faire un seul compliment, ça serait quand même son parfum qui sent, putain, mais trop b- mais qu'est ce que je raconte !
??
Elle est partie !
Ma main ? Pourquoi je l'ai mise sur ma tête. Purée je suis si naïf ! Je m'emballai par l'odeur de son parfum et pour me ressaisir il a fallu que je retire le bras qui la gardait et qu'elle parte en pensant que j'ai céder à son jeu. Je suis si c0n !Bon, au moins je suis tranquille maintenant. C'est parti pour se remettre au travail !
***
VOUS LISEZ
Soeur de mon meilleur ami, pourtant.. {Tp x Theodort}
Fiksi PenggemarDe la haine a l'amour, de l'amour à la haine, tout me ramène à toi, mon avenir je ne le vois qu'avec toi