Prologue : Cher journal

70 1 2
                                    

Je suis là, dans cet endroit éclairé et bruyant..je tente de me souvenir, tout est flou, quelques secondes passèrent et c'est là que je me souviens.. de CE regard...ses yeux d'une couleur noir intense.. pleine de haine...Il a réussi, il n'a fallu que de trois tentatives...il a réussi à m'ôter la vie, je me retrouve dans cette endroit blanc, vide, et bruyant, mais...où suis-je ?

Je me chargeai d'un esprit combattif et courageux pour affronter la réalité et j'ouvris les yeux. Les sons de voix n'était qu'autre qu'un groupe d'ados qui semblait s'amuser, la fenêtre est ouverte ? Bizarre

L'espace où je me trouve est vêtu de mur et plafond blanc, a coté de moi il y a une table de nuit blanche ou avec ma plus grande surprise un bouquet de magnifique fleurs et un petit cahier de couleur vert pastel. C'est le genre de chose qui attise ma curiosité...

Je me redressai et pris dans mes mains ce cahier nommé sur la page de couverture "l'histoire de ma vie". Je l'ouvris et mes yeux se dirigèrent vers un passage de cette journée...

"13 novembre 2023: Cher Journal, j'ai tout découvert, je ne sais pas comment je vais faire pour me protéger, IL me fait tellement peur mais ma rage n'est rien comparé à ce soupçons de peur. Comment Liam a-t-il pu me trahir à ce point.. je l'aimais terriblement, je ne sais pas si je dois le prendre comme allié contre LUI, j'appréhende de me retrouver face à lui.. Je ne veux pas être seule contre la personne qui a détruit toute ma famille et sûrement d'autres... Je ne pourrait pas le supporter, il faut que je la venge !!"

Je fermai ce cahier, les yeux au bord des larmes je décidai de me rallonger, mais une petite carte posée à travers les fleurs violettes m'intrigua.. Je l'ai pris et je l'ouvris:

"Ces fleurs sont pour toi, ma princesse.❤ signé : Liam"

Il a survécu. Il est en vie ! Je ne sais comment réagir... Un sentiment d'excitation et de peur m'envahit soudainement.

Pas le temps de reprendre mes esprits qu'une personne toque à la porte et rentre immédiatement.
Un homme d'environ 1m80, la trentaine, vêtue d'un ensemble blanc fait irruption dans la chambre. Un médecin nommé Martinez me fit passer un test rapide pour ma santé et me garde sous surveillance pendant 2 jours par précaution.
Je vais pouvoir retrouver mon "chez-moi"




















Dans le comaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant