Jenny
"Lundi 22 janvier 2024 : Cher Journal, je m'ennuie énormément dans cet hôpital ! C'est si éclairé, et si calme ! Ça ne fait qu'augmenter mon sentiment de solitude.
Le médecin Martinez vient de partir à l'instant après m'avoir fait un bilan complet de ma santé, rien n'a signalé, ils ont pu agir rapidement et stopper l'hémorragie, qui aurait pu m'être fatale, à cause, de cette balle tirée sur mon ventre. Les médecins se sont réjouie que je me sois réveillée, et m'ont souhaité un bon rétablissement.
Je reste à l'hôpital pendant deux jours, par précaution.
En me réveillant, avant la venue du médecin Martinez, j'ai remarqué sur ma table de chevet, la présence d'un cahier de couleur vert pastel (mon journal intime) et d'un bouquet de fleurs, suivies d'une lettre, au nom de Liam.
Je suis rassurée qu'il a survécu, mais qu'en est-il de Victor et de Katty ? Et Liam ? Où est-il ?"
Je pris mon téléphone et décidais de l'appeler, le stresse grimpant un étage à chaque fin d'appel, me laissant entendre la voix de la messagerie.
Pas besoin que je m'inquiète inutilement, j'irai le voir directement à son appartement à ma sortie d'hôpital.
Liam
"24 janvier 2024 : Cher Journal, je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour où même écrire un journal depuis que Jenny est dans le coma ce dit en passant, mais je suis tombé amoureux, moi, le sadique. Comme on dit, on devient le genre de personne qu'on fréquente ?
À force de côtoyer un ange, j'ai fini par lui ressembler.
Je suis devenu meilleur pour elle, pour son sourire radieux, ces yeux étoilé, son corps si fin, sa personnalité qui me fait voyager par toute sorte d'émotions, grâce à elle, j'ai su me rencontrer, me trouver, me connaitre, grâce a elle, mon monde rayonne comme n'a jamais rayonner de toute ma vie, avec elle, je suis heureux, tout simplement.
Quand on connaît la signification du mot rare, on comprend que ce n'est pas une chose à laisser tomber, ou à négliger.
Jenny est pareille à mes yeux. Un trésor rare, je dirai même, le seul trésor qui m'est destiné !
Jamais, de toute mon existence, je ne désirerai une autre femme que celle dont je suis tombé raide dingue amoureux, celle qui me fait voyager au travers ses yeux, Jenny !"
Assez écrit, préparons les petits plats dans les grands !Jenny
Je vais enfin sortir ! Les médecins ont voulu attendre qu'il sois 18 h 00 pour que je sorte, ce n'est pas abusé ?
Pendant ma longue attente, j'ai réfléchi à beaucoup de choses, et j'ai pris une grande décision.
Ce qui s'est passé cette nuit-là sur la plage, m'a fait comprendre que la vie est trop courte pour que j'attende la seconde, la minute, le jour suivant. Je ne sais pas comment mon avenir est fait, je ne sais pas si je pourrais avoir la chance d'écrire dans mon journal ou de voir la personne qui me réchauffe le cœur. Et que, pour finir, mon appartement appartient au passé, et Liam et moi appartenons au présent, et je l'espère, au futur.
C'est pour cette raison que je vais mettre en vente mon appartement ! J'y passe une dernière fois comme signe d'adieu !
Comme je l'avais prévu, j'y suis allé, je suis partie pour aller à son appartement qui est à 45 minutes de chez moi !Liam
Je me suis mis sur mon trente et un ! Chemise blanche avec par-dessus une veste de costume noir, je me regardais dans le miroir, le sourire et les yeux pétillant en pensant à la revoir, elle ne va pas tarder !
Je regardais mon téléphone régulièrement, jusqu'à ce qu'une présence toquât sur le seuil de ma porte. Je me précipitais pour ouvrir, et je la vis, resplendissante même en ne portant qu'un jean bleu simple et un haut légèrement décolleter.
Je lui souris, et lui pris le poignet en l'attirant près de moi pour le câlin que je rêvais de lui faire a son retour, les larmes aux yeux, je lui dis :
- Tu m'as manqué mon amour. . .Elle ne me répondit pas par des mots, mais par son étreinte se resserrant contre moi.
Après plusieurs minutes, nous nous lâchons et rentrons dans ma demeure qui était parfumée par le bon repas qui nous attendait !
Pour faire l'endroit plus romantique, j'ai placé énormément de bougie sur les meubles autour de nous, j'ai préparé une table avec deux assiettes et des pétales de rose se baladant juste en dessous.
- Jenny, avant d'avancer plus je vais t'a cacher les yeux, tu serais d'accord ? J'ai une surprise pour toi !
Suivit de son signe de tête acquiesçant, je plaçais mes mains devant ses yeux, l'orientant vers le salon si joliment décoré.
Je l'arrête en face de la table basse où nous allons bientôt manger, et j'enlevai mes mains et me plaçai à côté d'elle pour admirer son visage s'illuminer et son sourire s'étirer. Ses mains se plaquèrent sur son visage, signe de son étonnement. Mission réussie.
Ses yeux reflétaient du bonheur en cet instant, comme les miens.
Je m'approchais davantage de son petit corps et pris ses mains dans les miennes.
Je la regardais droit dans les yeux et lui dit :-Ce soir, je te demande de faire un pas en arrière, et de te souvenir de cette soirée, reprendre là où nous n'avons pas pu terminer, je te demande de regarder dans tes souvenirs et dans le chemin qu'on a traversé toi et moi. Tout n'a pas été noir, même si notre amour n'est né d'un simple regard, je l'ai vu, j'ai vu dans ton regard ce jour-là, que tu serais mienne, et ce, pour toute ma vie. Jenny, je ne souhaiterai personne d'autre à mes côtés si ce n'est pas toi qui m'accompagnes.
Je veux pouvoir me réveiller et sentir ton doux parfum, je veux pouvoir être ton épaule sur laquelle tu te reposeras si tu te sens fatiguée, je veux être celui que tu regarde de cette manière tout les jours, ce regard, qui me transmet une tonne de je t'aime, sans parler.
Jenny, je veux être ton futur mari, le père de tes enfants si t'en veux ! Bon, je parle pour un futur très lointain là, mais pour aujourd'hui, je vais te montrer ce que je souhaite.
Je m'approchais doucement de son visage angélique et...Jenny
La petite fille qui dormait en moi se réveille à nouveau. Ce fut la déclaration la plus belle de toute ma vie ! Des larmes de bonheur coulent sur mon visage, je suis toute agité intérieurement !
Je ferme les yeux comme signal d'approbation pour ce baiser tant attendu !!
Nos souffles s'entremêlèrent et nos lèvres se frôlèrent et mon cœur à un fil d'exploser !
L'attente était insoutenable. Je pris les devants et me propulsai en hauteur, entourais mon bras autour de son cou et l'embrassais passionnément.
Il me prit par la taille, ne lâchant pas une seconde notre baiser fougueux.
Après avoir profité de ce moment magique, je stoppe et lui dit d'un ton malicieux :
- Mangeons, ça serait dommage que le plat se refroidisse.Liam
Nous avons passé la soirée à discuter, a rigoler, a profité, a ce câliner, a s'embrasser comme des jeunes ados.
Nous sommes éperdument amoureux l'un et l'autre, et j'ai le sentiment que cette histoire va durer toute notre vie. Et si j'ai tort, je ferai en sorte d'avoir à raison.
- Jenny ? Lui dis-je.
- Oui ?
Mes yeux dans les siens, je lui tendis mon poignet en lui tendant mon auriculaire et lui dit :
- Promets-moi que toi et moi, c'est pour toujours... Et fait pas cette promesse à la légère, la promesse du petit doigt, c'est sacré !
Elle noua son doigt au mien et me dit :
- Promis !
- Je t'aime Jenny, depuis le tout premier jour où j'ai croisé ton regard !
- Je t'aime aussi Liam, je sais, j'avais vu en toi ce que tu as vu en moi.
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Dans le coma
Gizem / Gerilim1 chapitre par jour a l'exception d'imprévu : commence par 1 prologue. Bonjour à toi qui lis cette petite description ! Cette histoire va s'emmêler entre famille, trahison, découverte.. et amour...Je vous en direz pas plus! Durant votre voyage imm...