Pdv Maeva
Le lieu où ils m'ont emmenée reste sombre et mystérieux. Mes sens s'affolent alors que je tente de m'habituer à l'obscurité. Les murmures des ravisseurs résonnent dans l'air, mais leurs paroles restent indistinctes, comme si elles étaient délibérément codées.
Tout en essayant de garder mon calme, je commence à évaluer mes options. Les contours de la pièce deviennent plus clairs, et je réalise que je suis dans une sorte de sous-sol humide et étroit. Les murs semblent imprégnés d'une histoire sinistre, et l'atmosphère est oppressante.
L'un des ravisseurs s'approche, les yeux énigmatiques me fixant avec une intensité effrayante. Il parle d'une voix basse et grave, mais les mots ne forment qu'un bourdonnement dans mes oreilles. La seule chose que je peux comprendre est la mention de quelque chose appelé "l'Éclipse de l'Esprit". Cela ne me dit rien, mais cela semble lié à la série d'événements étranges qui ont commencé ce matin.
La peur tente de s'emparer de moi, mais ma détermination refait surface. Je dois trouver un moyen de m'échapper. Observant attentivement la pièce, je remarque une faiblesse dans la structure du mur. Peut-être que je pourrais l'utiliser à mon avantage.
Pendant que les ravisseurs sont occupés à discuter entre eux, je m'approche discrètement du mur fragile. Mes mains tremblent légèrement, mais je me rappelle la résolution qui m'a poussée à affronter Dimitri ce matin. Avec détermination, je commence à travailler sur la zone vulnérable du mur.
Le temps semble s'étirer, chaque seconde un pas de plus vers ma liberté. Les murmures des ravisseurs deviennent plus intenses, mais je reste concentrée sur ma tâche. Soudain, un bruit sourd résonne dans la pièce alors que le mur s'effondre partiellement.
C'est ma chance.
Sans hésiter, je m'engouffre dans l'ouverture, laissant derrière moi l'obscurité oppressante. Je me retrouve dans un couloir délabré et étrangement familier. L'air est plus frais, mais l'incertitude persiste.
Alors que je parcours le couloir, des souvenirs flous émergent. C'est comme si cette expérience était liée à quelque chose de profondément enfoui en moi. Je sens que la réponse à mes questions se trouve à la frontière entre la réalité et le rêve.
Ma course effrénée se poursuit, cherchant une sortie vers la lumière. Les ombres continuent de me poursuivre, mais ma détermination demeure inébranlable. Quel que soit cet "Éclipse de l'Esprit", je suis prête à découvrir la vérité et à briser son emprise sur ma vie.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Teen FictionMaena Forste est une fille seule et réservée au passé traumatisant qui ne la laisse jamais tranquille. Elle va alors rencontrer ce bad boy: Dimitri Calvin , dont l'apparence laisse penser qu'il est intouchable mais en réalité il est autant détruit d...