Je suis au supermarché et je parcours les rayons afin de prendre tout ce dont on a besoin pour notre séance film. Je prends tellement de choses que on dirait que je me prépare pour la 3 ème guerre mondiale. J'ai les mains pleines et je vois absolument rien quand soudain je fonce dans quelqu'un. Tout ce que j'avais dans les mains tombe au sol... Je me relève et croise deux iris vertes. Je viens littéralement de me prendre une montagne de muscle.
- Eh faut regarder devant sois, ma jolie !
- Euh... Pardon, désolé... Je voyais rien.
Je commence à ramasser tout ce j'ai fait tomber. Il me regarde faire.
- Comment une fille comme toi peux manger autant ? Et comme tu m'as bousculé il va falloir que tu te fasses pardonner.
Sérieux ?! Je me suis excusée déjà, c'est bon on va pas en faire tout un plat ! Il veut quoi de plus, que je lui cire les chaussures ?!!
- Hein mais t'as craqué c'est même pas toi qui est tombé !!
- Waw t'es petite mais agressive !
Oui je précise que je fais seulement 1m57.
- Ouais et alors ?
- Bon pour te faire pardonner je veux veux que tu viennes au resto' avec moi.
- Ah salut Megan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me retourne vers Nate qui viens juste d'arriver. Je lui fais un clin d'œil et lui demande silencieusement de jouer le jeux.
- Oh c'est bon bébé t'as trouvé ce que tu cherchais ?
- Non pas grave, bon, ramasses les courses on va payer.
- Ouais.
Il me prend par la taille et m'emmène dans un autre rayon. Il a l'air furieux.
- Il te voulais quoi Byron ?
- Euh rien on s'est foncé dedans et il voulait que je l'accompagne au resto' mais il était un peu relou.
- Ouais normal c'est un gars de l'équipe. Je le connais bien c'est sa technique de drague, te laisses pas avoir c'est un vrai connard avec les filles. Fait attention à toi Meg. Allez viens je te ramène à la résidence.
- Merci.
J'adore Nate on ne se connais pas depuis super longtemps mais je suis à l'aise avec lui. J'ai l'impression que je peux tout lui confier et qu'il va toujours me protéger....
Lorsque je rentre dans la chambre, je ne la reconnais pas. Hailey s'est vraiment donnée à fond ! Elle a rangé tout notre bordel qui s'était entassé au fur et à mesure de la semaine, elle a collé nos deux lits pour en former un au milieu, et dessus se trouve pleins de plaids et de coussins qui ont l'air rachi-confortables.
- Waouh !!! C'est pas notre chambre ça c'est pas possible ?!!
- Eh si, j'ai tout rangé et tout préparé ! Il manquait plus que la bouffe, le plus important !!
- Oui ! J'ai pris le max que je pouvais !!
- Ouais je vois ça, on doit en avoir pour un mois là ! Bon j'ai la flemme de regarder Vampire Diaries, ça te dis un petit marathon Hunger Games ?
- Oh ouais ils sont juste incroyables ces films !
- Ok c'est parti !!!
On s'enchaîne les films, toute la nuit, on ne voit pas du tout les heures passer. À la fin du dernier film, on a quasiment tout bouffé et on est crevé, on regarde l'heure. 6h, déjà ??!! Oh merde en plus j'ai mon cours de patinage à 10h ! On met un réveil à 9h30, et on file se coucher. On s'endort direct....
9h30 le réveille sonne. J'ai une flemme énorme. Mon tel n'arrête pas de sonner. J'ai juré je vais le balancer pas la fenêtre si ça continue. Bon : MOTIVATION MO.TI.VA.TION.
Je me lève mets ma tenue de sport prend mes patins et me dirige vers l'arrêt de bus pour aller à la patinoire. Arrivée là-bas j'enfile mes patins et file sur la piste. Je m'échauffe et fais quelques tours de pistes. C'est incroyable c'est tellement libérateur, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas patiné. J'ai l'impression de revivre, de respirer à nouveau. C'est trop bien en plus il n'y a personne.
Je commence par des figures simples ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas patiné. Je refait la chorégraphie de ma dernière compétition. Boucle piqué, flip, double axel. J'enchaîne les figures tellement facilement que j'ai l'impression de ne jamais avoir arrêté.
- Waaaw bravo c'est incroyable ce que tu as fait.
Ah Maëlys, la reine des pétasse d'après Hailey, arrive accompagnée de son sourire hypocrite.
- Meeercii...?
- Ouais bon tu seras jamais à mon niveau hein, la coach Woods m'a dit que tu voulais rejoindre l'équipe ?
- Bah oui.
- Ok bah abandonnes t'es nulle.
- Super merci ça fait plaisir.
- Hey bébé viens tu vaux mieux qu'elle !
Ah Cameron, Mr. Connard qui se rajoute à la fête.
- Ouais chérie, tu devrais partir au lieu de rabaisser quelqu'un de plus fort que toi.
Maëlys part rejoindre Cameron en n'oubliant pas de me lancer un regard furieux. Elle m'énerve !! Je décide de continuer mon entraînement pour essayer d'oublier cette pétasse et ses paroles. Je sais que si je continue d'y penser je vais finir par y croire et je vais abandonner.
- Mais tu es super forte, tu es sure que ça fait 6 mois que tu n'as pas patiné ?
La coach Woods arrive vers moi. Je lui souris.
- Oui, 6 mois, mais je suis contente j'arrive à reprendre.
- Ok bon je te propose de programmer ton épreuve dans 1 mois ? Ça te vas ?
- Oui c'est très bien comme ça.
- Très bien tu préfères créer une nouvelle chorégraphie ou en refaire une dont tu te rappelles ?
- Je vais reprendre la chorégraphie que j'avais faîte pour entrer dans l'équipe des Jeux Olympiques mais que je n'ai jamais présenté devant des juges.
- Ah oui tu veux vraiment rentrer dans l'équipe. Bon je suis désolée mais les entraînements vont reprendre et je vais devoir te demander de partir.
- Oui pas de problème, je n'avais pas vu l'heure passer.
Je retourne à la résidence, et retrouve Hailey encore dans un sommeil profond. Il est 11h30, je me dis que je vais la laisser dormir encore un peu quand je reçois un message d'Haiden :
Couillon : Coucou ma vie ! Ça te dis un petit resto avec les gars ce midi ? Préviens Hailey aussi.
Moi : Oh ouais c'est carré ça j'ai la dalle en plus !! Tu m'envoie l'adresse ?
Couillon : Ouais je t'envoie ça tout de suite. On donne rendez-vous vers 12h30 ça te vas ?
Moi : Ok nickel. À tout'Bon bah finalement je vais réveiller Hailey, tant pis elle rattraperas son sommeil plus tard.
- Hailey, il faut se lever, on va au resto avec les gars.
- Mmmmh... Laisse moi dormir, pourquoi on se lève aussi tôt...
- Il est bientôt midi tu sais ?
Elle ouvre les yeux à moitié et se redresse.
- Hein ? Déjà ? Dans ma tête il est 5h du mat' là ! J'ai l'impression que je viens de m'endormir.
- Bah ça fait 6h que tu dors donc franchement ça pourrait être pire.
- Mais il me faut mes 10h de sommeil par jour moi sinon je survie pas !!
- Bon on a 30 minutes pour y aller donc debout il faut y aller !
Hailey se prépare, on prend sa voiture et nous partons pour le restaurant.
VOUS LISEZ
Everythings change
RomanceUne étudiante normale, un drame puis tout bascule. Megan entre à l'université pour faire des études de kiné et fera de nouvelles rencontres. Entre haine et amour, amitiés et trahison, que va t-il se passer ?