Chapitre 9

22 2 0
                                    

On est dans la voiture, on a mis la musique à fond mais comme on adore les potins alors on braille par dessus pour se faire entendre. Super intelligent les filles...
- Je te promet Nate a vraiment couché avec une prof.
Ça fait déjà 5 minutes que Hailey essaie de me faire gober cette connerie. N'importe quoi. Bien sûr je connais leur réputation et je sais très bien qu'ils baisent tout ce qui bouge, mais les profs, quoi ? C'est un peu chelou ? Après si c'est bien vrai je sais aussi que c'est parce qu'elle était consentante, la plupart du groupe de Haiden sont des anges. On dirait pas quand on les connaît pas. Nan pour être sérieux ils sont vraiment sympa, ils ne cherchent pas vraiment à se mettre en couple mais ils profitent, on va dire, et ils n'utilisent pas les femmes comme des objets.
...
Quand on arrive au resto' tous les garçons sont là à nous attendre devant. Enfin presque, Cameron n'a pas daigné nous faire honneur de sa royal présence. Quel con celui-là je ne l'aime vraiment pas. C'est dommage le reste de la bande est incroyable. Même si certain sont un peu casses couilles. Je vise personne bien sûr. Pas Haiden jamais je ferais ça moi. On descend de la voiture et mon nouveau meilleur ami (c'est lui qui a décidé perso j'ai pas signé pour ça) cours vers moi et me fait un big câlin.
- MON P'TIT CHAMALLOW TU M'AS TROP MANQUÉ !!!
- Euuuh... Ça fait à peine quelques heures qu'on s'est pas vu mais t'inquiète.
Je vois Hailey du coin de l'œil qui rejoint Brandon pas loin de nous. Mon objectif de l'année, les mettre ensembles !!
Haiden se détache de moi et se tourne vers les autres. J'entends son ventre grogner d'ici.
- Bon, je vous adore hein, mais j'ai la dalle moi, on est pas venu ici pour rester devant le resto' !
On entre dans la pizzeria et trouvons une assez grande table vers le fond. On s'installe et un serveur vient prendre nos commandes. Il est super beau le serveur. Je suis sûr que c'est une stratégie marketing pour faire revenir les filles. Et certains mecs vu la tête de Lewis.
On mange nos pizzas, elles sont vraiment délicieuses d'ailleurs, faut que je retienne ce resto dans un coin de ma tête. Les gars nous racontent les petits potins sur les autres joueurs de hockey, et on boit peut être un peu trop... Brandon était en train de nous raconter comment ils avait réussi à draguer son ancienne prof d'anglais lorsque tout à coup, un couple entre dans le resto'... Mais pas n'importe quel couple ! Byron !!! Avec une fille que je connais pas ! Je me souviens alors de la scène dans le supermarché, et je me dis que cette fille ça aurait pu être moi si j'avais accepté d'aller au resto' avec lui. Et le pire c'est que j'ai faillit dire oui, mais heureusement que je l'ai pas dit, avec tout ce que Nate m'a raconté sur lui... La pauvre fille, elle ne sait sûrement pas dans quelle merde elle s'est foutue. Il faut qu'on l'aide.
Nate, qui est assis juste à côté de moi, se rend compte de mon changement de comportement et me chuchote :
- Ça va Meg, tout va bien ?
Je lui montre la table d'en face d'un signe de tête.
- Regarde.
Il tourne la tête, les voit, puis me regarde et me dit en souriant :
- Je sens qu'on va bien se marrer ce soir.
Il m'explique son idée. Mes yeux s'illuminent. Ça lui fera bien payer pour tout ce qu'il fait subir aux filles qui ont le malheur de l'approcher !!! Bon, le tout est de ne pas se tromper, j'ai pas envie de faire de mal à la fille en face de lui.
Lorsque le serveur prend leurs commandes, je tends l'oreille, et je retiens : pour ce con c'est une pizza aux anchois (il a vraiment des goûts de merde en plus) et pour la fille une pizza margarita (les meilleurs !!). Ok.
Le serveur revient, les bras chargés de pizzas.
- Ça c'est nos pizzas, alors évite de nous en mettre s'il te plaît.
- T'inquiètes Nate, tu me prends pour qui là ?
Il demande au serveur les sachets de piments les plus piquants qu'ils aient. Une fois que nous les avons, je vois Nate qui sort un autre sachet de sa poche. Je lui chuchote :
- Eh qu'est ce que tu fous ? On va pas l'empoisonner quand même, on est pas des assassins hein ?!!
- T'inquiètes, je suis pas comme ça enfin, on va juste bien rigoler...
Il me montre ce qu'il y a d'écrit sur le sachet : LAXATIFS
Ah ok. ATTEND QUOI ?? DES LAXATIFS ? Oh putain, mais c'est incroyable c'est la meilleure idée du siècle ! Là, on est sûr que ça va bien dégoûter la fille avec qui il est en date.
Par contre, qui se ballades avec des sachets de laxatifs dans sa poche, comme ça, tranquille ? Plus rien ne va m'étonner avec eux...
On voit alors le serveur arriver avec deux pizzas dans les mains. Voilà la partie du plans qui me plaît le moins : draguer le serveur 1 minutes, le temps que Nate fasse son boulot.
- Excusez-moi ?
Je le regarde en battant des cils, et avec le sourire le plus charmeur que je puisse faire. Il accourt vers moi.
- Oui, que puis-je faire pour vous ?
- Salut, moi c'est Megan mais tu peux m'appeler ce soir ?
Je lui fait un clin d'œil et lui donne un morceau de papier avec le numéro de Nate dessus. Vous avez craqué vous, je vais pas lui donner mon nume.
- Moi c'est Lenny et c'est avec plaisir que je t'enverrais un message.
Je suis en train de parler avec Lenny et je vois Nate du coin de l'œil qui effectue sa mission. Ok il a finit.
- Bon bah on se texte ce soir Lenny ?
- Oui faut que je travaille. À plus !
Ça y est, il est en train de donner les pizzas à Byron et son date. Ça va être marrant. Avec Nate on continue de regarder la table de Byron lorsque soudain Byron se lève précipitamment, chuchote quelque chose à l'oreille de la fille et se dirige en courant vers les toilettes. Avec Nate on explose de rire. Toute la table nous regarde bizarrement, ne comprenant pas ce qu'il y a de si drôle. On se retrouve alors à leur raconter toute l'histoire. Les garçons sont d'abord furieux lorsque je leur dit que Byron m'a dragué puis se détendent en comprenant que je l'ai recalé. Au bout d'un moment on voit le date de Byron se diriger vers les toilettes puis revenir avec une grimace de dégoût sur le visage. Elle attrape ses affaires et se barre en courant du resto'. Tout le monde explose de rire.
On paye chacun notre part puis, une fois que tout le monde est sortis, Nate propose :
- Eh ça vous dis on finit la soirée à la plage ?
- Mdr, on va pas faire 300 km pour aller à la plage maintenant !
Je crois qu'ils ont trop bu, il n'y a pas de plage ici !
- Mais t'es conne, il y a la plage à même pas 3 km d'ici !!
- Hein ??!!
Je me tourne vers Hailey.
- Me dis pas que c'est vrai ?!
- Et si Meg y'a vraiment la plage juste à côté, je pensait que tu le savais.
- AHHH !!! Mais pourquoi vous me l'avez pas dit plus tôt ?! Putain ça fait 5 jours que je suis ici et j'ai pas su avant ?! J'ai loupé 5 jours de plage...
- T'inquiètes, tu va te rattraper ce soir !!
Mais putain, il y a vraiment des jours où je réfléchis pas ! Bien sûr que il y a la plage, Miami c'est juste à côté de la mer !
On se rend donc tous à la plage. Quand on arrive, il n'y a personne d'autre que nous. Je vais mettre les pieds dans l'eau pour voir si elle est froide, puis tout à coup je me fais dépasser par tous les gars, avec seulement leur caleçon, qui courent dans l'eau. Ils sont sérieux ?? Je me retourne et vois Hailey aussi en train de se déshabiller. Elle me crie :
- Allez Megan, viens te baigner ! Je t'attend si tu veux !!
- Euuh... Non merci... J'ai pas pris mon maillot de bain.
- Mais tu t'en fou, tu y va en soutifs comme moi, de toute façon il fait nuit on voit rien du tout !
Vraiment, j'aurais jamais pensé faire ça un jour, ça doit être l'alcool qui joue un peu. Je rejoins Hailey et me déshabille à mon tour. Lorsque je me retourne vers la mer, je vois Haiden arriver en courant vers moi.
Il m'attrape et me soulève sur son épaule puis se met à courir vers l'eau.
- Ehh, couillon, lâches-moi !!! Je suis capable de me baigner toute seule tu sais !!
J'essaie de me débattre mais rien a faire il a bien plus de force que moi. Je crie lorsqu'il me jette dans l'eau. Ouah !!! C'est froid quand même ! Je resurgit de l'eau, et vois les gars explosés de rire.
- Bah oui tiens c'est marrant de se moquer de moi !!
Je dis ça mais je rigole aussi. J'essaye d'éclabousser Haiden pour me venger et ça finit en une énorme bataille d'éclaboussures tous ensemble. J'arrive derrière Hailey pour essayer de la couler lorsque je me fais projeter à trois mètre de ma coloc par deux bras musclés.
- Non non non, tu touches pas à mon "amie".
Je me retourne vers Brandon et lui fais comprendre d'un simple regard qu'il vient de signer son arrêt de mort. Je me précipite vers lui tandis qu'il essaie de fuir. Lorsque j'arrive à son niveau je saute sur son dos et appuie sur sa tête de tout mon poids... mais rien. Il ne bouge pas. Il rigole.
- Toi tu n'as peut être pas pied mais moi si et c'est pas avec tes 60kg que tu vas me couler comme ça.
Tout à coup bizarre j'entends la voix de Camron mais c'est pas normal il est pas là. Je me retourne et me retrouve face à un torse sculpter.

Everythings changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant