Chapitre 4

29 1 0
                                    

Inconnue :Salut ma vie !!! Ce soir je te présente mes imbeciles de potes!!! Je t'ordonne de venir à 21h chez moi pour la teuf !!!! 😘
Moi : Ptdr t qui
Inconnue : Ton nouveau meilleur pote !
Moi : Mon meilleur pote... Comment te dire que j'ai pas d'ami
Inconnue : Nan mais c'est Haiden tu sais le mec super sexy sur lequel tu bavais dans l'avion.
Moi : Aaaaaa c'est toi !!! Mais je t'es pas donné mon nume !!! Et puis à quel moment j'ai bavé sur toi wsh ? T'es même pas si beau que ça prend pas la grosse tête boulet !!
Haiden : J'ai pris ton tel dans ton sac. Si si ta 🤤 quand tu dormais sur mon épaule. Je suis sûr tu faisais des rêves avec moi dedans 😏
Moi : STOP STOP !! Donne moi l'adresse je viendrais que si t'arrête de me parler !!
Haiden : Oke Collins Avenue c'est l'adresse.
Moi : Oke je viens avec une amie à plus.

                              ...
Il est 16h30. J'ai pleins de truc à faire avant la fête.
- Hailey est-ce que y'a une salle de boxe dans le coin ?
- Ouais pourquoi ?
- Je vais ranger mes affaires et je vais y aller. Et après on va à la fête oú Haiden nous a invité.
- Trop cool !!! C'est trop bien que t'es un pote populaire !!
- Ouais bref je range mes affaires et au pire j'irais m'inscrire demain on a encore 1 semaine avant de reprendre les cours j'ai le temps.
-  Ouais. Attend je vais t'aider !

                            ...
1h plus tard on a enfin terminé. Je suis  installé. Il est à présent 17h30 et on a encore beaucoup de temps avant la fête.
- Eyh Haley viens on se commence un petit film en attendant.
- OUAIS !!! Sur Netflix y'en a un il est pas mal c'est « A travers ma fenêtre » il dure 2 heure on aura terminer à 19h et on aura 3h pour se préparer ! C'est parfait !!
- Euh nan 2h pour se préparer on a rendez-vous la-bas à 21h.
- Non non ma belle ! On part d'ici à l'heure oú la fête commence. Ne jamais arriver en premier à une fête faut savoir se faire remarquer.
- À Oke.
...
Le film est terminer et franchement il était bien. Je prends toutes mes affaire pour aller à la douche. Il y a juste une cabine d'occuper. La meuf qui est dedans a mis de la musique bien pourri et elle chante comme une casserole. Aaaaa mes oreilles !!! Bref je prend la douche le plus loin possible d'elle. L'eau est super chaude. C'est trop bien. Je passe environ 1h sous l'eau. Je mets un jogging rouge avec un top court blanc. Je vais à ma chambre et choisis une petite robe à fleur un peu dénuder dans le dos. Je la met. Ensuite je me maquille un peu et boucle mes cheveux. Je suis prête !! Je regarde Haley et elle est toujours devant ça penderie. Je ri doucement et vais l'aider. Je lui choisis une robe noire moulante à manche longue. Je lui fait un maquillage pas trop charger et lui fait un chignon bas un peu décoiffé. Cette fille est trop belle. Si j'étais pas hétéro je serai déjà aller la demander en mariage. Nous sommes enfin prête pour la soirée et il est 20h45.

Robe de Megane ☝️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe de Megane ☝️

Robe de Megane ☝️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe d'Haley ☝️

Everythings changeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant