8. L'ambassadeur anglais.

102 7 1
                                    



POV Miss Slairy

Nous arrivons enfin au château, les enfants ne perdent plus une seconde de plus avant de sortir de la calèche pour aller s'amuser.

Je sors également de celle-ci et je regarde mary et François qui se dirige vers le château pour célébrer l'alliance.

De mon côté, l'envie n'ai pas très présente.

Le fait que Mary m'a totalement ignorée ma complétement démotivée à l'idée de rejoindre cette cérémonie mais après tout peut-être qu'elle a ses raisons.

Son peuple ainsi qu'elle risque constamment leurs vies à cause des anglais donc je comprends qu'elle n'a pas envie de m'adresser la parole.

Je rentre enfin dans le château pour rejoindre la cérémonie, j'avais hâte que les filles me rejoignent en France je me sentirai moins seule même Kayla étrange...

Je regarde la foule présente dans le royaume et mon regard s'arrête brusquement sur un visage que je reconnais directement, que fait-il ici ?

Je fonce les sourcils quand j'aperçois qu'il discute avec Mary mais la discussion semble prendre une mauvaise tournure.

Ne peuvent-ils pas s'empêcher de la tourmenter ?

Pourquoi le roi Henri a t-il accepté qu'il se repose au sein du château sachant que les anglais ne peuvent voir Mary.

Il ne semble pas vouloir la lâcher, devrais-je m'en mêler ? Ce n'est absolument pas mes affaires mais je déteste vraiment l'injustice alors je n'hésite plus une seconde pour allez saluer notre chère Simeon.

-"...alors que vous, la loyauté que François à envers l'écosse n'est qu'un leurre. Les français veulent nous plaire autant cas vous si vous étiez menacée.." entendais-je


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




-"Simeon ?" commençais-je alors qu'il se retourne vers moi "Je suis surprise de vous voir parmi nous." m'exclamais-je faussement surprise.

J'aperçois Mary prendre cette chance pour fuir de cette situation pour rejoindre François qui lui jette un coup d'œil dans notre direction tandis que simeon s'approche de moi agréablement surpris.

-"Miss Slairy, vous êtes resplendissante !" commence t-il avant de me saluer.

-"Je vous remercie Simeon, navrée de vous avoir interrompu.." m'excusais-je

-"Ce n'est rien, votre garde personnel où est-il ?" Questionne t-il en ne le voyant pas.

-"Riley est restée en Irlande" repondais-je étonnée qu'il demande de ses nouvelles.

Katherina-The ReignOù les histoires vivent. Découvrez maintenant