les révélations

33 3 6
                                    

PDV Sachi

Aujourd'hui tu vas voir tes sœurs
Pour discuter comme toute les semaines. Cette fois vous parlez d'un sujet qui n'est pas habituel. Aujourd'hui vous parlez amour alors que d'habitude vous parlez des efforts de kanao pour s'intégrer et pour communiquer et d'aoi et des ses soins quelque peu intensif. C'est kanae qui a choisi le thème de la discussion, et elle a choisi d'interroger shinobu pour commencer.

Kanae : Shinobu...

Shinobu : oui [dit elle d'un ton inquiet.]

Kanae : est ce que tu est amoureuse ?

Shinobu : oui...

Kanae : Sérieux attend laisse moi deviner. Euh... Uzui?

Sachi : déjà marié.

Kanae : à oui j'avais oublié. Alors sanemi ?

Shinobu : non t'es devenu folle?

Kanae : non alors pas obanai il est amoureux de mitsuri et ça tout le monde le sais sauf elle. Kyojuro non plus il me l'a déjà dit. Himejima est trop grand, muichiro trop jeune... Ah j'ai trouvé!

Shinobu : c'est qui alors?

Kanae : C'est tomioka!?

Shinobu : Bien joué. Bref Yuna à toi de répondre à la question de kanae

Yuna : Hein?! Pourquoi moi? Mais bon oui je suis amoureuse...

Sachi : de qui ?

Yuna : Non ne t'y met pas s'il te plaît.

Sachi : Si. Aller c'est qui?

Yuna : je ne dirais rien. Tsuki aide moi.

Tsuki : Non, je veux savoir aussi.

Soari : Moi aussi donc ne compte pas sur moi pour t'aider.

Yuna : Bon d'accord 😭. C'est sanemi.

Tout le monde sauf Yuna : QUOI!?

Yuna : kanao répond à la question de kanae.

Kanao lance sa pièce et répond.

Kanao : oui j'aime quelqu'un.

Aoi : C'est qui ?

Kanao :  c'est Tanjiro...

Sachi : Le frère du démon ?

Kanao : oui... Sachi vu que tu doit bientôt partir.

Sachi : Quoi déjà!?

Kanao : oui. Est tu amoureuse.

Shinobu : Bonne question. Elle vit à vec muichiro donc on se demande ce qui se passe...

Sachi : il se passe rien du tout. Et je sais pas si je suis amoureuse. Je crois que se sentiment s'est rouillé au fil du temps. Bon faut que j'y aille. Bye porter vous bien.

Tout le monde : Bye.

Tu rentrais chez muichiro en réfléchissant à comment inviter ce dernier au bal des pourfendeurs.
Tu étais tellement dans tes pensées que tu bascula quelqu'un. C'est un démon.

Sachi : qui est tu ?

Demon : Je me nomme kokushibo.

Tu sentais les larmes monter. Ce sentiment que tu n'avais plus ressenti depuis que tu a su que ton oncle est devenu démon.

Kokushibo : et toi qui est tu ? Je sens le sang des tsugikoni couler dans tes veines.

Sachi : effectivement. Je m'appelle sachi tsugikoni. Pillier du soleil.

Kokushibo : pillier en plus d'être démon. Ça ne vas pas plaire au maître.

Sachi [dans sa tête] :fais chier sur tout les démons sur lesquels je pouvais tomber il a fallu que ce soit lui.

Kokushibo : Sachi, sachi,... ah oui la fille de yoriichi. Donc tu est ma nièce.

Sachi : oui.

Kokushibo :  j'ai un service à te demander.

Sachi : Lequel ?

Kokushibo : fais moi redevenir humain.

Sachi : ok mais il faudra du temps pour créer un sérum capable faire ce miracle.

Kokushibo : Si c'est du temps qu'il te faut alors d'accord.

Sachi : Bien je t'enverrai une lettre quand j'aurai fini.

Sachi (T/P) x muichiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant