la cinquième lune supérieure

24 3 2
                                    

Pdv sachi

Une seconde ce pots je le reconnais.
C est le pots de gyoko la cinquième lune supérieure.

Sa : Muichiro tranche le pot.

Mu : Il n'a pas besoin d'être sauvé c est un enfant-

Sa : C est justement parce que c est un enfant qu'on doit le sauvé!

Après ça muichiro couru trancher le pot pandant que moi je vérifiait si kotetsu n'avait rien par chance sa plaie est superficiel.

Ko : venez aider kanamori s'il vous plaît !

Sa : très bien ou est il

Mu : t'a bonté te perdra.

Sa : je te rappelle que c est ton forgerons.

Ko : suivez moi.

Il avait à peine finit sa phrase que muichiro le pris en sac a patate et coura en direction de kanamori.
Une fois arrivé je trancha le pot immonde de gyoko.
Puis kanamori nous demande d'aller protéger haganezuka. Chose que j'accepte et muichiro aussi il avait changé en l'espace de 2 minutes il est moi froids avec les autres. On arriva pres de la cabane d'haganezuka. Quand une créature sorta d'un pot.

??? : Bonsoir Vous arrivez pil à temps pour que je vous montre ma dernière œuvre. Mais avant ça permettez moi de me présenter je me nomme gyoko je suis la cinquième lune supérieure démoniaque et voici mon dernier chef-d'œuvre. Je l'ai appelé l'agonie dès forgerons.

Il continua à nous expliquer son œuvre puis nous attaqua en disant que nous ne comprenons rien à l'art.
Il nous jette des aiguilles je réussi à metaboliser le poison mais muichiro en est incapable je le soignerait après le combat. Nous continuons de l'attaquer et il emprisonna muichiro dans un vase aquatique.

Sa : Muichiro!!!!

Gy : tiens ce cris me rappelle celui d'une femme que j'ai tué il y a 451 ans mais elle n'a pas crier ce noms mais plus tôt celui de sa fille.

Je sentais ma veine gonfler sur mon front son histoire ressemble beaucoup trops à la mienne.

Sa : et quel non à t elle crier?

Gy : elle avait dit sachi il me semble et elle avais un bébé aussi quand je l'ai tuer elle avait crier yuna. Puis je discuta avec elle histoire de me renseigner pour en faire une œuvre d'art. Elle m'avait dit qu'elle s'appelait uta tsugikoni de son nom de mariage-

Sa : Alors c est toi qui l'a tuée. Tu vas me le payer chère.

Sa : souffle du soleil: rai de lumière

Je m'envole en spirale et envoya une puissante entailles à gyoko. Mais lâche comme il est il s'est enfui grâce à un autre pot alors je coupa le pot précédent. Et me prépara à l'attaquer de nouveau.

Pdv muichiro

J entend sachi crier mon noms puis discuter avec le démon je n'entendais pas très bien j essayai de sortir de la puis je vis sachi attaquer le démon.
Je sentais l air se rarifié ça y est c est la fin...

Elipse des flash back (oui j ai la flemme)

Je sorti du vase et remarqua que sachi
A une marque sur le cou

Pdv sachi

Je sens mon sang se réchauffer et mon rythme cardiaque s'accélérer.

Sa : je vais te faire la peau! Souffle du soleil calcination solaire prophétique.

Je réussi a a trancher cou de gyoko mais avant de finir mon geste il disparu.

Sa : ok fini de jouer... pouvoir sanguinaire lames sanglinolantes : katana rotatif.

Sachi (T/P) x muichiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant