michikatsu

20 2 0
                                    

Nezuko est de nouveau humaine et j ai envoyé une lettre à kokushibo. Il vient chercher le sérum à 18h00 et il est 17h50.
Muichiro : sachi faudrait que tu commence à te préparer pour le bal.

Sachi : oui je sais. Mais j attend mon oncle pour lui donner le sérum.

Muichiro : ok.

(Nda : je vais mettre les premières lettres des prénoms ce sera moins long)

5 min plus tard michikatsu viens d'arriver.

Mi : bonsoir je viens chercher le sérum.

Sa : oui Le voici.

Mi : juste une question...

Sa : oui je t écoute

Mi : je suis un cobaye ou tu est certaine que ça fonctionnera?

Sa : il vas fonctionner je l ai testé plus tôt dans la soirée. Bref avant que tu t injete le sérum je vais te dire tes 4 vérité.

Mi : tu dois en avoir lourd sur la conscience... Donc vas y je t écoute.

Sa : déjà j ai fallit te les dire à la réunion. Mais t es qu'un enfoiré tu te rend compte de se que tu nous a fait subir à papa tsuki saori yuna et moi?

Mi : je n'y avait pas pensé effectivement.

Sa : papa s est fais renvoyer de l'organisation si on était pas démon ils nous auraient renvoyer aussi c est seulement pour les informations que nous leurs avons fourni qu'ils nous on laisser rester. Jamais je n'oublierai les larme que j'ai versé, les les entailles que yuna s'efforçais de ne pas régénérer, les tentatives de suicide de Saori si à chaque fois je ne l'arrêtais pas je crois qu'elle serait morte à l'heure qu'il est. Et tsuki tu vas me dire elle c'était tous ce que je vient de te dire. Elle tombé en dépression et en est sortie quand elle a rencontré obanai. On a tout fais pour l'aider mais c'était vain Yuna et Saori avait perdu espoir et avait lâcher l'affaire petit à petit mais j ai continué d'essayer.

Mi : je ne savais pas tout ça

Sa : a dire que tu est devenu démon juste parce que tu étais jaloux de yoriichi... N'est ce pas Michikatsu Tsugikoni?

En prononçant ces mots les larmes viennent dévaler tes joues.

Sa : c est bon tu peux partir mais n'oublie jamais ce que je vient de te dire.

Mi : au revoir.

Une fois parti muichiro entra et il pleurait puis il te pris dans ses bras.

Mu : pardon je ne savait pas tout ça je suis désolé de ne pas avoir compris ce faux sourire plus tôt. Et cette rage qui t avais animée à la réunion.

Sa : ce n'est pas grave je ne l'ai jamais expliqué.

Puis on se tut, en ce moment je me sentais bien j'avait envie de rester comme ça pour toujours sa présence me rassurait. Puis muichiro brissa ce silence apaisant.

Mu : Il faudrait que tu te prépare.

Sa d'accord. J'y vais.

J' allai prendre une douche Puis enfila ma robe et remarqua qu'il h avait une fermeture éclaire. Je décida d'appeler muichiro pour m'aider. Et il accepta
Je me coiffa.

 Et il accepta Je me coiffa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sachi (T/P) x muichiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant