Une mauvaise nouvelle

16 2 3
                                    

Des bruits de pas , un bras qui brûle énormément , un mal de tête lancinant , une porte qui claque , des paroles étouffées, une chaise qu'on traine sur le sol, un sceau d'eau glacé qu'on me balance sur la tête, le froid qui envahit soudainement tout mon corps et bam! La conscience!

J'ouvre les yeux , lève la tête et tousse plusieurs fois , je suis plus du tout dans les vapes , on peut dire que c'est un réveil brutale ! J'observe l'endroit où je me trouve. Mes bras sont attachés par une chaine reliée au plafond. Ils sont tous là , Demon est assis sur une chaise qu'ils ont ramenée. Je grelotte et claque des dents.

- arghh...sympa le réveil! Leur lançai- je en essayant de garder une contenance , mon bras me faisait terriblement souffrir.

Demon lève les yeux aux ciels puis dit:

- Tu nous as fait perdre un sacré bout de temps . Tu étais censé t'évanouir lors du processus mais suite à ta résistance inattendue , on a du organiser une réunion d'urgence pour faire le point. 

-  Euh ...et donc ? Là je suis censé m'excuser c'est ça ? Lui répondis je d'un ton sarcastique

- Hé les gars, il se moque de moi , là, non?  Demande-t'-il en se tournant vers les autres

- Je crois bien chef. Lui confirme l'un d'eux 

- Alors faut lui donner une bonne leçon n'est ce pas ? Reprend-t'-il avec entrain 

- OUI ! S'exclament-t'-ils en cœur 

J'étais resté silencieux durant leur échange , je commençais à regretter ma provocation...
Suite à  la réponse de ses camarades, Demon se leva , s'approcha de moi, arma son poing puis me frappa dans le ventre avec une force phénoménale . J'eus l'impression qu'un camion m'avait percuté et j'avais le souffle coupé . Je peinais à retrouver une respiration normale et étais à deux doigts de cracher sang et boyaux lorsqu'il me menace : 

- ça t'apprendra à être poli , et encore , là je n'y suis pas allé fort... Si tu veux pas gouter à ma vraie force, tu as intérêt à te tenir tranquille !

Je parviens enfin  à me rétablir et je m'écrie:

- Mais vous êtes un vrai Démon! 

- Je te l'avais bien dit, ce n'est pas pour rien que je m'appelle comme ça .

Je déglutis en le regardant avec horreur . Ces gars ne rigolaient vraiment pas , cette incroyable force me l'a prouvée encore une fois...

Demon me toisa d'un œil inquisiteur puis s'adresse à ses compagnons :

- Bon , avec tout ça on a toujours pas commencé l'interrogatoire . Maintenant que la marque est posée , on peut commencer.

Je palis 

- Oui, allons y ! Rétorque Sadix , bouillant d'excitation    

" maintenant que j'y pense , c'est vrai que Demon avait parlé d'un interrogatoire mais j'ai juste subit la pose de la marque, comme ils disent...Ce qui veut dire qu'il n'a pas encore commencé! La marque c'était juste quelque chose dont ils devaient s'occuper avant de pouvoir débuter les choses sérieuses! "  Pensai je intérieurement .

Cette bande de fous rapporta alors plusieurs ustensiles dont je savais que leur utilité ne me plairait pas. 

"je vais encore souffrir " Pensai je encore avec désespoir .

Les 7 ténébreuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant