Lily:
-Alors?Tu les trouves comment mes amis? Ils sont sympas pas vrai? En tout cas, ils t'adorent déjà. dit Millie d'un ton enthousiaste.
-Heeuuuu... Ouais ils sont cools. Ethan semble plutôt réservé, Liam a l'air vraiment drôle et Eden...Eden est chelou. dis je en souriant génée.
Millie me regarda bizarrement avant de reprendre son air malicieux.
-T'inquiète Eden est sympa. Mais j'ai l'impression que tu lui as tapé dans l'œil. dit elle en me faisant un clin d'œil avant de rigoler doucement.
-Anywaysssssss. Je suis fatiguée, je vais me mettre en pyjama.
Elle attrapa son haut et son bas de pyjama et se changea à la vitesse de l'éclair avant de sauter sur son lit en le faisant craquer ce qui nous déclencha un fou-rire. Je partis vers la salle de bain et me change. J'enfile mon pyjama avant de me laver les dents. Le fameux Eden ne voulait pas sortir de ma tête. Ses yeux étaient captivants et il avait tout de ce genre de garçons qui jouent avec les filles. Quand je relevai la tête vers le miroir, je fronce les sourcils en voyant un œil au beurre noir à moitié caché derrière de l'anti-cernes. Je me démaquille et retins un sanglot en voyant mon visage amoché à cause des coups de mon père. Au moins je ne le reverrais plus avant un moment.
Soudain je m'en voulu d'avoir laissé ma mère seule avec lui. Ce n'est que quand j'entendis Millie ronfler que je sortis de mes pensées.Je sortis de la salle de bain et retourne dans la chambre. Je m'allonge doucement dans le lit avant de lire un chapitre du livre que j'avais mis dans mon sac avant de partir.
Je m'endormis quelques minutes après.salope!...c'est ta faute...viens là!
J'ai mal. Mes muscles sont tendus. Je n'arrive pas à respirer. Je sens ses coups partout sur mon corps. Je vous en supplie arrêtez cette torture.Je me réveille en sursaut. Je n'arrive plus à respirer. Je suis où? Pourquoi il n'y a pas de bruit ?
J'ouvre les yeux et tente de me calmer en voyant que je ne suis pas chez moi mais bien dans la chambre de la fac avec Millie. Je reprends doucement ma respiration. 1....retiens....2....expire....3....
Je me calme enfin. Je regarde l'heure. 5h34. Je ne pourrais pas me rendormir je le sais. Je prends mon téléphone et commence à faire défiler des vidéos.
Le réveille de Millie sonne me faisant revenir à la réalité. C'est parti pour une journée de merde en ayant dormi que deux trois heures. Espérant que cet Eden ne m'apporte aucun stress. Sur tout les mecs du monde il a fallu que ce soit l'inconnu qui m'a vu pleurer.
Millie tape son téléphone et se lève en grognant ce qui me fait esquisser un sourire.
-Ça va? T'as l'air d'avoir la tête dans l'cul. dis je en rigolant
-Mmmmmm...J'ai la flemmmmmeeee.
Elle se dirige vers la salle de bain et commence à se doucher pendant que je m'habille. Après avoir enfin opté pour une tenue simple marron composée d'un haut col roulé et d'un pantalon taillé, Millie sort vêtue d'une mini-jupe et d'un petit haut rouge. Qu'est ce que j'aimerais avoir sa confiance et son estime de soi. Elle mit ses longues bottes noires à talons avant de passer un crayon noir dans sa muqueuse. Elle balança ses longs cheveux roux en arrière et nous sortons de la chambre.
Je regarde ma montre. Notre premier cours devrait commencer dans cinq minutes. La salle où nous devions nous rendre est la 127. Cependant nous n'avions pas prévue que ce bâtiment regorge d'escaliers et de centaines de salles. Et évidemment il a fallu que la 127 soit complétement opposé à la 128.
Comme je m'en doutais, nous arrivâmes quelques minutes en retard.
Le professeur nous fixa avant de dire sèchement.-Mademoiselle Evans et mademoiselle...Mademoiselle comment d'ailleurs?
-Brown...mademoiselle Brown. dis je nerveusement.
-Surtout ne vous excusez pas pour le retard. dit il sans me laisser le temps de finir.
Mademoiselle Evans asseyez vous ici. dit il en pointant le bureau devant lui.
Et mademoiselle...Brown...mettez vous à côté de monsieur Smith. dit il en pointant..L'inconnu!
Il a fallu qu'en plus d'être dans la même fac que lui, de m'être faite engueulée à cause d'un bâtiment et de son architecture de merde, je doives m'assoir à côté de lui.
Je me dirige donc vers lui et m'assis en sentant son regard perçant sur moi. Je sortis mes affaires et m'assis sur la chaise.
-Toujours pas bavarde à ce que je vois. dis Eden en souriant.
En tout cas t'as fait forte impression à Mr. Blanc.Son rire moqueur et son sourire de merde commencent sérieusement à m'énerver.
Je ne dis rien en espérant qu'il lâche l'affaire une fois pour toute. Ça ne doit pas être si dur que ça d'ignorer un gars relou à côté de nous.-T'aurais dû voir ta tête quand tu m'as vu à la cafet. J'avoue que ça m'a surpris aussi. Te revoir le lendemain de notre discussion "enrichissante".
Ok je reviens sur ma phrase. Ce con n'est pas du tout facile à ignorer. Surtout quand il parle avec son ton "je suis supérieur à tout le monde, le plus beau du monde et tout le monde est amoureux de moi".
Il parla pendant le premier quart d'heure mais finit par se taire et prendre le cours. J'étais énervée de devoir être à côté de lui mais d'un côté j'étais délivré de ne pas être chez moi.
Quand le cours se finit, je sortis rapidement de la salle et sortis mon téléphone en l'entendant vibrer.
"Saluttttttttt Lilyyyyyyy. Avec Liam et Ethan on part manger au BK. Tu veux venir ? en fait non.VIENSSSSSSSSSSS!!!"
Je lis le message en rigolant. Comment cette fille pouvait avoir autant d'énergie après un cours.
"Yes. J'arrive" répondis je en les rejoignant à pied.
VOUS LISEZ
Aime moi aide moi
RomanceQuand ça va pas, Lily s'isole et fume. Quand ça va pas Eden sort avec ses amis et fume. Lily déteste sa vie et son père. Mais lorsque par hasard, elle rencontre Eden, son monde change. Cet inconnu qu'elle retrouve à sa fac va la transformer et l'aid...