A lire en écoutant : glimpse - Gabriel Albuquerque
Pdv tp
Je reste écouter derrière la porte mais..Tae - Jungkook..comment t'a pu...
Jk - de ?
Tae - tu foutais quoi l'autre jour hein?
Jk - Mais de quoi tu par-
Tae - la semaine où tp était pas là. Tu t'es bien rapproché d'elle hein?!
Jk - mais iu elle est pas si mauvaise que ça dans le fond !
Tae - elle a essayé de faire du mal a ma sœur.
Jk - oui mais tu vois, tout ne tourne pas autour de ta sœur !
Tae - t'es sérieux là?!
Il commence a hausser le tonJk - oui. Je l'aurais trompé, j'aurais compris. Mais là je fais que de sympathiser.
Tae - si tp l'apprend tu sais pas a quel point ça lui fera du mal...
Jk - mais n'importe quoi!
Tae - son cauchemar. Si tu veux pas qu'il se réalise, stop ça immédiatement.
Jk - mais putain! C'est bon c'est plus une gamine ! Elle sais se démerder toute seule ! Et comme je t'ai l'ai dit, le monde ne tourne pas autour d'elle !
Soudain, son regard croise le mien
Pense* et merde !
Jk - Tp?!
Je pars en courantJimin - tu fais quo-
Jk - TP C'EST PAS C'QUE TU CROIS !
Tae - tu vois où ça amène ?! C'est malin!
Je ne les écoute pas et part en courant, en direction de la ville
Je m'en fout j'en peux plus de cette vie de merde!Pdv jk
J'essaie de rattraper tp, je demande au passants s'ils ne l'ont pas vue??- hm si, elle se dirigeait vers le le bâtiment ***de la ville il me semble
- merci énormément !
Je poursuis ma route puis vois une foule, attroupée au toit de ce bâtiment
Je pousse tout le monde jusqu'à entendre ces mots?? - jeune fille descendez je vous en prie ! Ne serait-ce que pour les gens qui tiennent à vous!
Tp - le problème c'est que ces ''gens'' n'existent pas..
?? - mais n-
- TP!!!
Elle se retourne, sans émotionTp - toi..je t'aimais.
- moi auss-
Tp - tu diras à taehyung que je l'aime. Je remercie Felix, Jimin, et les autres pour ce qu'ils ont fait pour moi.
- tp..
J'ai la voix tremblanteTp - je te souhaite d'être heureux avec elle..
- tp ne dis pas ça!
Tp - a dieu, Jungkook..
Puis..
- TP!!!!
Elle a sauté. Dans le vide. Elle l'a fait.
Taehyung arrive a peine sur le toit que je me jette du bâtiment et rattrape son poignetTp - qu'est-ce que tu fais ?!
- J'TE LAISSERAIS PAS MOURIR
Tp - POURQUOI HEIN ?! C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE DANS CETTE PUTAIN DE VIE ET J'Y AI PAS LE DROIT ?!
VOUS LISEZ
Jungkook x reader FF FR
Fanfictionc'est ma première ffic avec un Idol de kpop et je me sens un peu mal de la faire car ça peut être considéré comme du manque de respect... mais bon on verra, je vais essayer !! Référence à la torture, au suicide, au viol et à la drogue !!