A lire en écoutant : je te laisserai des mots - Patrick watson
Pdv tp
- eomma est déjà rentrée ?
Je sens d'abord une odeur qui ne m'apaisais guerre mais lorsque j'ouvris la porte ce que je vis m'horrifie...- EOMMA!!
Je me précipite à l'intérieur.
Ma mère, gisant dans une marre de sang- eomma!
Je sens les larmes couler le long de mon visage- eomma!! Réveille toi c'est pas drôle !!
Je n'arrive pas à y croire..- nan..NAN!!
D'un coup j'entends des pas et me retourne, lorsque je vis Jungkook, affoléJk - Qu'est-ce qu'il y a tp- TP!
Il accourt vers moi et appelle une ambulance
Les élèves du lycée passant devant chez moi (car oui beaucoup d'élèves passent par là) restent là à regarder pendant que je pleure dans les bras de Jungkook, et que les ambulanciers embarquent ma mère sur un brancard
Je hurle tellement j'ai mal
Je la considérait comme ma véritable mère..Ellipse a l'hôpital
Nous voyons un médecin arriver- ELLE VA BIEN??
Médecin - et bien..je ne peux rien vous dire de certains mais je ne crois pas qu'elle puisse s'en sortir.. d'après ce qu'on a trouvé, elle a du se faire planter un couteau dans le ventre, ce qui a touché un organe vital et elle a également reçu une balle dans l'épaule, non loin du cœur.
- nan.. c'est pas vrai..ça peut pas être vrai..
Quelques minutes plus tard, un autre médecin arriveMédecin - vous êtes bien Mlle Kim?
- OUI!
Médecin - ...toutes mes condoléances...
- ...q..quoi? ...
J'ai un ton hésitant, assez paniqué et surtout tristeMédecin - on a fait tout notre possible..
- arrêtez de mentir. Si vous l'aviez fait vous l'auriez sauver. Mais la nature ne le permet pas.
J'essaie de m'éloigner mais il me répondMédecin - je suis sincèrement désolé..
- ce n'est pas à vous que j'en veux..
Puis je fini par partir loin d'eux
Une fois seule, dans un couloir, mes jambes me lâchent et je m'effondre au sol. Je ne retiens plus rien, que ce soit mes larmes ou mes cris
J'essaie de me calmer lorsque j'entends des pas arriver dans ma direction mais n'y parvient que légèrementJk - elle est partie par là..mais elle avait besoin d'être seule
? - ok. Je vais la voir
Les pas se rapprochèrent mais je n'eu pas le courage de retourner mon visage, de peur qu'on le voit dans cet état
Jusqu'à ce que je sente quelqu'un me serrer dans ses bras
Pense* cette odeur..- tae...
Mes larmes se remettent à coulerTae - je suis là. Tout va bien
Dit-il d'un ton doux qui se voulait rassurant- pourquoi..je vois pas qui aurait pu faire une chose pareille..surtout à ma mère..
Tae - la police va mener une enquête, ils nous contacteront soit toi soit moi, si j'ai du nouveau je te le dit, d'accord ?
Il garde le même ton- merci taehyung.. vraiment..
Je lui rend son étreinte et ne le lâche pas.
J'en ai pas envie à vrai dire.
On reste comme ça un long moment puis il décide de briser le silenceTae - tu viendras habiter chez moi d'accord ?
Je me contente d'acquiescerTae - si jamais tu as besoin, je suis là et si tu veux ''changer d'air'' on va dire, tu peux toujours aller chez Jungkook ou même Jimin
- d'acc...merci
Tae - derien c'est normal !
On part mais je lui tiens le bras, je veux pas être séparée de lui. À présent c'est ma seule famille. Je ne pourrais me le pardonner s'il lui arrivait quoi que ce soit..
Quelques minutes de marches plus tard, on arrive devant chez luiTae - j'ai déjà ramener la plupart de tes affaires, il doit rester quelques habits chez toi, on ira les chercher demain
- oui c'est mieux, il se fait tard..
Oui parce qu'on est resté longtemps à l'hôpital, il doit déjà être 23h, au moins.
On entre, il me montre mes affaires puis on va se coucherTae - n'oublie pas, ma chambre est juste à côté si tu as besoin
Il me sourit puis ferme la porte
Je ne trouve pas le sommeil.
Pourtant, je suis fatiguée. La journée m'a été très éprouvante..
Alors je décide de regarder le paysage nocturne, que je trouve si beau...
Pourquoi la lune est-elle si envoûtante? Je ne le sais pas.
Les gens de ce monde ont tendance à se hâter de l'été, du soleil brillant et du ciel bleu clair, mais moi je me tien au ciel gris bleuté.
Un bleu si léger et pourtant si profond, je ne saurais le décrire.
La lune, seule source de lumière dans ce sombre paysage, m'attire. Elle, seule au milieu de l'obscurité, brille de tout son éclat sans vaciller.
C'est un spectacle si banal et pourtant si charmant, que je ne saurais le quitter des yeux. Mon regard est fixé sur ces nuances, toutes aussi différentes les unes des autres, et pourtant si ressemblantes...si je devais choisir un mot pour décrire ce que je ressens en voyant ce spectacle si envoûtant, je choisirais probablement l'apaisement.
Non, en réalité aucun mot n'est assez précis pour décrire mon ressenti.
Dans ce ciel, seule la lune est visible. Rien ne vient la perturber, pas même ces étoiles que nous avons l'habitude de contempler. C'est beau n'est-ce pas? J'aimerais passer le reste de ma vie à pouvoir admirer ce que je vois en ce moment même...
La nuit.
Une période, si on peu appeler cela comme tel, si merveilleuse.. éblouissante. C'est l'adjectif qui lui correspond le mieux. Ces nuances tellement imprécises qu'elles se fondent parfaitement entre elles, on ne croirait pas en voir.
Si seulement. Si seulement je pouvais rester indéfiniment là, à la regarder. Cette pénombre, pourtant si terrifiante vu des autres, est mon seul refuge
C'est sur ces pensées que le sommeil me prend______________________
968 mots
VOUS LISEZ
Jungkook x reader FF FR
Fanficc'est ma première ffic avec un Idol de kpop et je me sens un peu mal de la faire car ça peut être considéré comme du manque de respect... mais bon on verra, je vais essayer !! Référence à la torture, au suicide, au viol et à la drogue !!