À la fin de la soirée, la princesse quitte la salle et se dirige vers sa chambre pour se reposer. Elle n'a pas pris en considération le roi pour la prévenir, mais le roi l'a suivie. Alors qu'elle ouvrait sa porte, elle entendu des pas et se retourna pour voir qui était la.
-Votre Altesse ,s'inclina le roi.
-Sir que faites-vous a une heure s'y tardive ? dit-t 'elle d'une voix endormi.
-Je voulais vous voir une dernière fois avant de dormir. Puis-je vous embrasser ?
Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur son bassin, Elle resta immobile. Elle ne comprenait pas ce qui s'était entrain se passer et se senti très mal a l'aise. Elle essaya de repousser le roi en le poussant légèrement en mettant ses mains sur sa poitrine. Il n'était pas repoussant physiquement , mais elle ne le désirait point.
-Je. Je..
-Vous ?
-Je préfère que nous soyons marié.
-Rien qu'un simple baiser ma douce.
Écœurée par le surnom, elle sentit son ventre se retourner.
-Je ne peux pas.
Le roi plaqua ses lèvres sur les siennes avec une telle force qu'il la retenait pour qu'elle ne puisse pas bouger. Après avoir eu son baiser, il prit le temps de respirer l'odeur corporelle de sa princesse. Après cela, il l'a rejetée comme une vieille prostituée après avoir payé pour ses services et le lendemain, il dira que c'était sûrement le vain. La princesse se refermera la porte et essuiera ses lèvres de cet acte répugnant. Est-ce que cet homme qu'elle voulait passer le reste de ses jours. En pensant à cette idée, elle ne souhaitait qu'une seule chose : vomir.
En tapant encore à ma porte, elle espérait que ce ne soit pas encore ce parasite qui vienne terminer ce qu'il a commencé. Elle ne répondait pas, elle restait muette.Ce dernier persista à frapper. Dans ses pensées, elle se répéta : 'Va t'en'.
-Rinaa.
Cependant, la voix ne correspondait pas à celle du roi Lances. Liam ?Que fait-il ici ,surtout a cet heure. Il ne s'était pas présenter c'était maintenant qu'il voulait se montrer. Qu'est-ce que lâche voulait me dire encore? se disait-t'elle étonné.
-Que fais-tu ?
-Ouvre la porte.
-Non ! Dis moi ce que tu veux.
-Ouvre ou je défonce cette porte !
Liam était-il sérieux ou était-il devenu fou?
Elle se rendit compte que cela devait être d'une grande importance et elle ouvrit la porte. Elle découvrit un homme affaibli par l'alcool et qui n'était pas dans son état normal
-Comment as-tu trouver ma chambre ?
-C'est...c'est Shandris qui me l'a dit.
-C'était... une mauvaise idée.. ,elle était sur le point de fermer la porte.
-Puis-je rentrer ?
-Non tu es saoul Nayt.
Nayt poussa la porte de force ,mais elle ne senta pas la force de se battre surtout dans l'état qu'il était
-Eh bien tu as quelque chose a dire ?
-Non je veux dormir avec toi Rinaa.
-Ce n'est pas convenable je suis fiancée dit-il en rira de bon cœur.
Ce pauvre malade de Liam voulait dormir avec elle .La terre s'était arrêtée de tourner pour entendre cette phrase idiote. Elle préféra rire qu'en pleurer ,car elle ne savait pas comment elle devait réagir. Apres tout Liam était saoul même si elle réagissait quesque cela changerait ?
VOUS LISEZ
Le mal est ta malédiction REÉCRITURE
ParanormalRinaa et Faith sont deux jeunes femmes qui ont grandis dans deux mondes séparées jusqu'à se qu'elles réaliseront que tout leur être est liée.Elles comprendront bien vite qu'elle doit choisir entre l'amour ou le devoir.Cet histoire débutera lorsque...