Pdv Deku :
La dernière rentrée dans ce lycée, ça me fait bizarre quand même quand j'y pense.. Ce qui est dommage c'est que je ne me sois pas rapproché de Kacchan depuis toute ses années de conflits.Je sors de chez moi pour me rendre à l'arrêt de bus, Kacchan sort de sa maison en même temps donc nous devrions parler mais non.
Je ne l'ai jamais vraiment avoué mais j'ai un petit kiffe pour cet explosif..
Nous arrivons à l'arrêt de bus, il met ses écouteurs, super la discussion, on adore. Mais en tout cas je la sens bien cette année, je sais pas il y a un feeling que j'aime bien.
Je prend donc mon carnet pour regarder et marquer ce que je dois faire pour terminer cette année et devenir un véritable héros.
Kacchan : Tch sale nerd
Je ne fais pas attention à sa remarque, toute façon je pourrais jamais le satisfaire, que ce soit à mes gestes, ce que je dis, à mon apparence, il y a toujours un truc qui va pas.
Le bus arrive et nous nous installons, il y avait des places assise donc nous nous asseyons à coter, pourquoi je sais pas faut lui demander.
Ah oui je ne vous ai pas dis mais en cours je suis le rejeter, dans l'école tout court, j'imagine que Kacchan ne me parle pas pour sa réputation. Et pourquoi je parle comme si je parlais à des gens aha c'est stupide .
Je viens de recevoir des messages d'insultes à mon sujet encore, et encore, 'fin bref. Je suis rejeter du monde car il y a une rumeur qui a circulé en disant que j'étais dangereux, que j'avais déjà battue des filles je sais plus quoi.
J'espère vraiment que je vais retrouver cette personne, et lui montrer c'est quoi être dangereux par rapport à ce qu'il a insinué sur mon sujet.
Nous arrivons à l'arrêt de yuei, un cauchemar infinie auquel je me perd dans mes pensées chaque instants, chaque seconde.
J'arrive à la porte d'entrée et déjà je sens les regards posé sur mon dos, des commentaires, tout le monde.
Mais bon ça fait déjà bientôt 3ans que je subis ça, je devrais maintenant m'y habituer.
Moi qui étais à coter de Kacchan, un pas après qu'il est franchi la porte, tout ses amis sont venus sur lui, Kirishima, Mina, Denki, d'ailleurs je me demande s'il sort pas avec Kirishima..
Après qu'ils soient venus sur Kacchan et qu'ils m'ont vu, ils ont cessé leurs cris et mon regarder tristement. Je suis donc partis, voir tout le monde retrouver leurs amis c'est nul.
Je vais donc en cours et va m'assoir sur ma chaise pour dormir.
Pdv Kacchan :
Je voulais que Deku reste près de moi, que je le protège de tout ces cons qui parlent derrière leurs dos mais malheureusement je pense que ça va aggraver sa réputation.
Ce que je veux dire c'est que son cas va s'aggraver, avec toute les fans girl que j'ai, elles vont s'en prendre à lui et j'en ai clairement pas envie.
Kirishima : Pourquoi vous êtes rentré ensemble ???
Je le regarde donc puis comprend vite qu'il aurait du se taire, je le regarde alors puis tout le monde se tut.
Mina, couramment appeler « l'alien » détend l'atmosphère en changeant de sujet puis parle des cours suivant.
Nous allons donc en direction la classe, des regards sont posés sur moi, mais je m'en fous un peu.
Arriver dans la salle de classe, on voit Deku sur sa table entrain de se reposer, enfin, d'essayer vu comment les autres parlent sur lui.
J'arrive à ma table donc devant lui, plus personne parle sur Deku, je le regarde donc, il a l'air d'être satisfait d'être au calme pour une fois.
Son amie Ochaco, plutôt comment moi je l'appelle, la traitre.
Elle parle derrière son dos, n'essayant même pas de traîner avec lui, de le défendre ou encore de le protéger, elle n'a donc aucune vie.
Elle crois que je ne l'ai pas vu parler sur lui avec Momo avant de rentrer dans la salle ? Tch si un jours elle touche à un de ses cheveux elle est fichue.
Bien sûr je ne suis pas amoureux de Deku, moi? Craquer sur ce nerd? Rêvez toujours.
En pensant à Deku, ça fais longtemps que je le vois plus manger, il a l'air d'avoir maigris, est-il en bonne santé ?
Pourquoi je m'inquiète pour lui??? On est même pas pote de quoi je me mêle !!! Bref je vais juste rejoindre ma « bakusquad » comment le dise les autres..
Pdv Deku :
Depuis que Kacchan est la, je n'entend plus les regards posé sur moi, les chuchotements parlant à mon égard, la paix.
Faut vraiment que je retrouve cette personne, cette personne qui me fais vivre un enfer depuis ma troisième année maintenant de lycée.
En faisant une bonne réflexion, cela ne peux pas être Lida, il était mon ami et me demande tout le temps des nouvelles en cachette pour ne pas pourrir sa réputation bien sûr mais je sais qu'il ne va jamais le faire.
La bakusquad donc Kirishima, Mina, Denki et Kacchan je ne pense pas que ce soit l'un d'entre eux, ce sont mes amis après tout, ils ne parlent pas derrière mon dos, juste me regarde de travers avec de la pitié dans leurs yeux.
Surtout Kacchan, après ce qu'il m'a fait subir, je ne pense pas qu'il me ferait ça, on a été un peu proche là première année de lycée et j'aimerai que ça continue, je sais qu'il est cruel, mais il a un bon coeur et ne lancerai jamais une rumeur.
Quelque soit la personne qui m'a fais ça, je dois la retrouver, avec des preuves si possible.
Je prouverai à Yuei que je suis digne d'un héro, All Might ne crois plus en moi depuis longtemps je dois me débrouiller tout seul.
Enfin bref, Kacchan n'est plus devant moi car il est retourner avec sa bande, je réentend les chuchotements à mon égard.
Je prie pour que cet enfer s'arrête un jour.
___________________________
Ça faisait longtemps nan ?
J'ai recommencer ça me manquait!!
Je vous promet rien aha!
J'espère quand même que ça vous a plus
Découvriez vous qui est derrière cette rumeur?
A VOS ENQUÊTES !!!1046mots
VOUS LISEZ
BakuDeku { Une histoire sans fin }
Roman d'amourUn jeune garçon nommé « Deku », une rumeur traîne au lieu de cet école renommée « Yuei », mais derrière tout cela, une histoire d'amour traîne avec lui et un autre jeune homme nommé « Bakugo ». A vous de suivre l'histoire et de mener l'enquête. ⚠️...