2/L'enfer continue

14 1 0
                                    

Pdv Deku :

Le cours était plutôt ennuyant a vrai dire, des regards de pitié ou de menace posé sur moi mais rien de plus donc je n'y fais pas trop attention.

C'est l'heure de la pause déjeuner, mais je n'ai pas faim, l'appétit ne fais pas ami ami avec moi en ce moment donc je prend juste une pomme pour ne pas inquiéter ma mère.

Je vais dans un coin de Yuei, calme avec une fontaine, je m'appuie contre un arbre et mange mon casse-croûte.

Un regard insistant se pose sur moi, je regarde bien puis vois quelqu'un se mettre derrière un arbre, encore un gars qui a peur de moi.. Cependant.. Il a les mêmes cheveux que Kacchan, mais c'est sûrement pas lui.

Pdv Kacchan :

POURQUOI JE SUIS DERRIÈRE UN ARBRE !!

J'ai pas besoin de me cacher, si ..? Roh je sais même pas pourquoi je l'observe, mais à ce que je vois j'avais raison, il ne mange vraiment pas beaucoup.

Si il se rapproche, ma cachette est définitivement fichue.

En étant dans mes pensées j'ai penser que- attend- IL EST OÙ LE NERD ???

Deku : -Kacchan ?

Je sursaute en entendant sa voix, mais qu'est-ce qu'il fout là il va faire foirer mon pla- MAIS IL EST LÀ LUI

- Ah tiens qu'est-ce que tu fais là ???

Deku : -C'est plutôt à moi de te poser la question aha !

Ce rire.. Ce rire que je n'avais plus entendue depuis cette rumeur, et puis ce sourire, tellement chaleureux a regarder, celui qui nous réconforte en le regardant.

-Euh moi je me promène

Deku : -En te cachant .. derrière un arbre ..?

-Tu me juges peut-être ?

Deku : -Nan nan bah euh bonne balade j'imagine ?

Je pars aussitôt qu'il l'ait dit, quel idée d'avoir dit une balade ! Il m'a clairement cramé !

J'entend la sonnerie retentir, je vais donc en cours, normalement là on va se combattre, j'espère que je suis contre quelqu'un de fort Hyn, sinon je l'enclenche ce sera tant pis pour cette personne.

On s'assoit le temps que le prof arrive, donc j'essaye de dormir sur ma table puis j'entends derrière moi quelqu'un parler au nerd..

?? : -Dis Deku, il y a une rumeur qui dis que tu es gay AHA c'est vrai MDRR ??

J'entends un soupir venant de Deku puis frappe fort sur la table, bien sûr tout le monde le regarde, il va dire quoi encore !

Deku : Bah si vous voulez tout savoir, OUI je le suis, mais il y a un problème avec ça ? Je crois pas nan, si vous êtes bouchés du cul et ne pas vous assumez, ça c'est votre problème pas le miens.

Momo : -Donc tu assumes avoir battues des filles ?

Deku : -Si vous voulez aussi croire à des conneries pareil ça c'est votre problème aussi pas le miens, si je dis que Momo a tromper Shoto avec Shinso qui est pourtant une vérité mais bien sûr que vu que le monde vie dans une société pareille et sur une question de réputation vous n'allez pas me croire.

WOW MDRRR, Momo je la croyais pas comme ça, Double Face lui est choquer à coter, le nerd se défend bien il a mis tout le monde dans le silence le plus totale! Rah je l'aime bien quand même, mais bien sûr en camarade de classe.

Aizawa : -C'est bon vous avez finis ? Bref allez mettre vos équipements et allez sur le terrain, aujourd'hui c'est combats en 1v1.

Je me change toujours après les autres car mon corps sont trop beaux pour eux, donc j'attend un peu puis rentre dans les vestiaires.

J'entends quelqu'un d'autre rentrer, merde, bon pas grave on va faire une exception à ce chanceux, d'ailleurs c'est qui ?

Je me retourne et vois le dos de Deku a découvert, je rougis instantanément, mais en regardant bien, son corps est bien bâti. Il a les épaules assez musclés, des cicatrices sur le dos.

Mais pourquoi je le mate d'ailleurs ? Bref je me dépêche de me changer puis va sur le terrain.

Aizawa : -Tout le monde est là ? Très bien c'est moi qui va faire les groupes.
Aizawa : -Alors ça sera :Momo/Shoto
Kirishima/Denki
Tsuyu/Ochaco
Tokoyami/Ayoama
Mina/Jiro
Lida/Sero
Toru/Koji
Ojiro/Sato
                                           Bakugo/Izuku

Et Mineta toi tu te combatteras contre moi.

Attendez, je suis vraiment avec le nerd là ? Je vais pas y aller de main morte avec lui

Kirishima: -Mon pauvre tu es avec Izuku..

Mina : -C'est vrai que c'est pas le meilleur partenaire.. Tu n'as pas peur de combattre Midoriya avec les rumeurs qui tournent sur lui ?

-Moi ? Avec peur ? Je vais l'enclencher surtout aha ! Je ne vais pas y aller doucement avec lui je vous préviens !

Les combats commencent et bien évidemment nous sommes en dernier avec Deku selon le classement, pourquoi je dois toujours tout subir ?

Je me rapproche vers le nerd, me tiens face à lui avant de prendre une grande respiration

-Deku, je vais pas y aller de main morte avec toi je te préviens, ne retiens pas tes coups.

Il me regarde en souriant avant d'hocher la tête positivement, j'adore son sourire quand même.. Il est si doux à regarder.

Bref, tout les combats se font, Shoto gagne contre Momo, il avait la rage dans son visage, ce qui était évident car Momo l'a tromper, Ralala j'adore quand ça arrive aux autres.

Kirishima gagne facilement, la pile électrique à user toute sa batterie bêtement donc tête d'ortie à eu le temps de se contracter sur lui même afin d'encaisser très facilement l'attaque.

La traîtresse et la grenouille fut K.O toute les deux en même temps, elles se donnent un coup final en même temps ce qu'il fait qu'elles s'évanouissent au même moment.

J'ai arrêter de regarder le match pour ensuite passer du temps avec le nerd, il était assis dans les gradins tandis que les autres regardaient les caméras trop impliqué dans les matchs

Je me rapproche et m'assois a coter de lui, il fut surpris au premier abord mais ne dis rien

-Je crois pas en ses rumeurs.

Il me regarde surpris puis rigole par la suite

Deku : Arrête de me faire marcher un peu, tout le monde y croit à ça.

-Je te le jure, pourquoi je croirais à des ragots pareils alors que je te connais depuis le collège ?

Deku : Je sais pas, mais pourquoi me le dire ?

Avant que je lui dise pourquoi c'était à notre tours de combattre, je le regarde et lui lance un regard de détermination, il me le lance en retour, là je le reconnais.

_______________________

Hello Hellooooo,
Ça fait longtemps ici omg j'adore
Il m'a fallu prendre du temps pour moi j'en suis désoler !!
Je pense reprendre l'écriture, j'aime beaucoup et ça m'occupe ^^
J'espère que l'histoire vous plaît quand même et vous fait pas trop cliché 😭
Bon aller je vous souhaite bon visionnage pour le reste
Et surtout
Bonne vacances d'été 🤍🤍
1145 mots

BakuDeku { Une histoire sans fin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant