3/ Un Rapprochement ?

9 0 0
                                    

PDV Deku :

Je me retrouve dans ce fameux bâtiments de notre premier combat avec Kacchan, on a beaucoup évoluer avec le temps, je ne sais pas ce que ça pourrait donner.

Le combat sera sûrement beaucoup plus rude et intensif, j'ai du m'entraîner tout seul car All Might a honte de moi comme presque tout les adultes.

Je me retrouve face à Kacchan, en attendant qu'on nous dise quand on peut commencer.

Kacchan : Bonne chance..

-Quoi?

J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il a dit qu'on devait commencer, nos coups se furent très vites, on était préparé.

Je ne retiens pas mes coups comme il l'a dis, je me retrouve à l'étage du dessous pour préparer une de mes attaques, je lui envoie de l'air ce qui détruit l'étage du dessous (la où il y a Kacchan)

Il m'envoie une de ses grenades dans la tête mais j'ai eu le temps d'esquiver à temps, il l'a bien dis, il allait pas retenir ses coups.

On se remet face à face, à reprendre notre souffle, ça fait 15 min maintenant que le combat a commencer, on a tout les deux des égratignures mais rien de grave pour l'instant.

Je l'analyse tant que je peux, je vois qu'il commence à .. trembler ?

-Kacchan ?

Il reprend ses esprits avant de reprendre le même regard de détermination qu'il avait au début, il se cache ? Il panique ? Sa respiration s'accélère, qu'est-ce qu'il se passe?

Kacchan : Laisse moi le nerd c'est bon tout va bien je suis plus un gosse.

Je m'inquiète quand même, je l'ai jamais vu dans cet état, il m'attaque de nouveau, et c'est parti pour une suite d'attaque pendant une bonne quinzaine de minute.

Le combat commence à être intense, tout le monde encourage Kacchan de gagner, en sois je ne souhaite que ça mais je veux avancer moi aussi.

Je pars au rez de chaussée du bâtiment, envoie un bloc sur le toit pour qu'il pense que je suis en haut mais je détruit par la suite le bas.

Le bâtiment s'effondre par la suite puis je ne vois plus Kacchan, je commence à paniquer, je n'entend rien, il est où ?

Tout le monde vient sur le terrain et soulève les rochers, Ochako soulève tout les rochers puis on le retrouve allonger, qu'est-ce que j'ai fais ?

Toute ma classe m'insulte d'avoir voulu le tuer, des larmes montent puis noir total.

2 heures plus tard.

Je me réveille, j'imagine que je suis à l'infirmerie, il y a que moi, la salle est vide, on ne me soigne plus depuis la rumeur, on me met sur un matelas et on me laisse la.

Le silence total, je viens ici des fois, j'ai toujours mes blessures au visage et au ventre.

Je m'en rappelles du combat, surtout de la fin malheureusement, qu'aurais-je fais si il aurait été mort par ma faute ?

Je fais que de la merde toute façon, quoi que je fasse.

Je reste là, allonger sur mon lit, à pleurer.

PDV Bakugo :

Je me réveille, dans une salle, je suis seul, j'imagine qu'ils m'ont mis dans une autre pièce que deku, car je ne suis pas à l'infirmerie.

BakuDeku { Une histoire sans fin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant