CHAPITRE 3

18 1 6
                                    

Quand tu rentra chez toi, tu vis Alice t'appeler mais tu ne répondis pas, tu allas dans la salle de bain pour te changer en pyjama. Puis tu alla te coucher puisque demain tu as cours.

POV Noa :

Le lendemain matin, je me réveilla difficilement. Je ne me sentais pas bien, tout d'un coup j'avais une envie de vomir. J'alla dans les toilettes et vomis, évidement je n'allais tout de même pas aller à l'école, sinon je contaminerais tout le monde.
Je m'habilla avec un jean bleu foncé et un sweet gris en mode bad mood.

J'alla dans la cuisine et me fit un chocolat chaud, une tartine toaster et quelque biscuits beurrés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'alla dans la cuisine et me fit un chocolat chaud, une tartine toaster et quelque biscuits beurrés. Aujourd'hui j'allais tout de même un peu travaillé, sur mon ordinateur. En français, nous devons écrire un roman de 10 chapitres. Donc je commença.

~Ellipse du temps~

Après avoir terminer 2 chapitres, je suis partie dehors pour aller me balader. Puis là, qui je vois, GIM ! AU NON, COMMENT JE VAIS FAIRE ?!

~Pensée~

Reste calme, au pire rentre, ok ?

POV Noa :

Je vais faire demi-tour. Je reparti chez moi, gênée par ce qu'il vient de ce passer. Quand soudain je vis un numéro masqué : je décroche ou pas ?

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mdr le chapitre est trop bien !!!
je sais pas si vous avez aimé mais moi oui !!!
Entre le gênant et le suspens.
Allez je vous laisse la suite !

Bill Kaulitz × NoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant