POV Bill :
Mmh, je ne sais pas. Est-ce que je le fais ?
Sachant qu'il est 22h27, je ne pense pas qu'elle dort.C'est partit, je commence à l'apprécier donc c'est le moment.
Conversation message :
Coucou c'est Bill.
Oui ?
Est-ce que je peux venir chez toi ?
Oui, pourquoi ?
J'ai envie de te parler...
Ok.
C'est quoi l'adresse ?
15 rue du général des lys.
Ok, j'arrive.
Fin conversation message
J'arrive devant chez elle. Je souffle un bon coup et je toque.
Elle m'ouvre. Elle est tellement belle avec ses cheveux dorées comme l'or. Ses yeux noisettes que je me fond dedans. Comme elle est belle. Son visage tout endormi, elle est tellement mignonne.
POV Noa :
Je ne comprends pas pourquoi il me regarde avec ses yeux profonds. Tellement profonds qu'on dirait qu'il peut lire ce qu'il y a à l'intérieur de moi.
J'ai envie de lui dire que je ne veux pas partir. Que je veux rester avec eux, mais je ne peux pas.
Pourquoi ?
À cause de ma mère.
Celle qui décide toujours à ma place.
Qui ne me laisse pas le choix.
Je le laisse entrer et je lui prend la main. Je l'entraîne dans ma chambre. Il à l'air d'aimer la décoration.
Bill : J'aime bien ta chambre.
Noa : Merci.
Bill : Je voulais te dire que je ne veux pas te quitter, je veux rester avec toi.
Noa : Je sais Bill mais je ne peux pas.
Bill : Oui, je sais...
Noa : On se fais une promesse alors ?
Bill : Oh oui, je souhaite qu'on ne s'oublie pas. Je te le promet.
Noa : Je te le promet.
Puis on se serre le petit doigt.
Vers 23h Bill repart chez lui et moi je reste là à pleurer dans mon lit car je ne veux pas les quitter.
___________________________________________Coucou mes choupachoups, j'espère que vous aller bien. Je précise que je suis en 4° donc je ne suis pas une mémé obsédé par les Tokio Hotel. Bref ça fait super plaisir de reprendre l'histoire j'ai plein d'idées donc je vais les utiliser à bon escient.
WARNING : SUPER IMPORTANT
ATTENTION :Je précise l'histoire comportera :
-Des caractères sexuelles DÉTAILLÉS
-Des viols
-Des scènes de rechute (drogue, alcool,...)
-Des scènes de mutilation, sacrification
-Des scènes avec des excès de colère
-Des scènes de crime
-Scènes de folie
-...JE NE CONSEILLE PAS CETTE HISTOIRE AUX PERSONNES FRAGILES.
Bon après si vous la lisez se ne sera pas mon problème donc réfléchissez.
☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
Pour ce qui demande la musique c'est :
-Roi de VIDEOCLUB, j'ai mis l'instrumental que je préfère mais après ce sont vos goûts donc voilà.Bisous mes étoiles car vous faites briller le ciel et vous éclairer mon chemin.
451 mots.
Je me vente. YES, AND ??
Bad gênant là, *snif*
Encore sa fait beaucoup là non ? Ayez la réf svp.
VOUS LISEZ
Bill Kaulitz × Noa
Teen FictionUne superbe histoire d'amour et de fiabilité entre toi et Bill Kaulitz