Après quatre ans.
POV Bill :
Je suis extrêmement content car Noa revient aujourd'hui. Maintenant elle parle français et allemand. Elle a aussi dit qu’elle c’est trouvée des nouvelles amies.
POV Tom :
Je suis super jaloux car normalement j’arrive à gérer les meufs mais Noa me résiste. Je l’à veux pour moi, ça fera plus un à ma liste. Maintenant je suis froid avec Bill, JE L’À VEUX POUR MOI MERDE !!!
Il n’a pas le droit de l’avoir. Mon père à dit qu'il fesait partit d’une mafia et donc je vais reprendre le rôle puisque je suis plus âgé que Bill. Maintenant j’ai seize ans, je compte bien l’à garder pour moi.
POV Noa :
Aujourd'hui je rentre en Allemagne et je vais revoir le groupe et Alice. On vient d’arriver devant notre maison à ma mère et moi.
17h00
On a terminé de tout installer. C’est magnifique.
Cette nuit je vais aller voir le groupe chez les jumeaux.
Je vais à ma douche et me lave. Je prends des habits, je pense que je vais m’habiller comme ça :
(Sans le casque et les chaussures)
Ma mère dort, elle est fatiguée donc je descends les escaliers et lui laisse un mot sur le frigo.
Je sors de la maison et commence à marcher. Je regarde l’heure sur mon téléphone et il est 23h46.
Ce qui est bizzare c’est que j’ai l’impression que quelqu'un me suit, comme une présence. Je regarde derrière moi et un homme me suit. Je commence à accélérer le pas mais il le fait tout autant alors je commence à courir mais j’empreinte que des petites rues donc par conséquent j’arrive dans un cul de sac.
L’homme me prends le poignet et il enlève sa capuche et ce n’est d’autre que TOM ?!
Noa : TOM ?!
Tom : Coucou Nono, contente de la surprise ?
Il emploi un ton terrifiant. Puis il me met par terre et commence à m’embrasser. Je suis dégoûtée.
Noa : TOM QU’EST-CE-QUE TU FAIS, ARRÊTE ?!!
Tom : Pendant ces dernières années, je voulais tellement te baiser Noa mais tu me rejetais. Maintenant tu es à moi, personne ne vas te secourir, pauvre Noa.
Oh non il va me violée. Tout mais pas ça.
Il commence à me déshabiller malgré mes cris et mes pleurs.
Tom : Si tu continue à pleurer, je vais faire encore pire.
Je vois dans sa poche, un flingue. Oh non, ça ne semble pas bon tout ça.
Je suis maintenant en sous-vêtements dans un cul de sac à cause de se fils de pute.
Tom : Ta pris des formes, t’es encore plus jolie ma chérie.
Noa : LACHE MOI, PUTIN !!!
Tom : Laisses toi aller tu vas prendre du plaisir.
Noa : NON, JE VEUX PAS PERDRE MA VIRGINITÉ A CAUSE D’UN FILS DE PUTE COMME TOI !!!
Tom : TU ARRÊTE BON SANG !!!
Sous le coups de l’énervement il sort son flingue et me le pointe sur ma tempe. Tout d’un coups j’arrête de pleurer.
Tom : MAINTENANT TU ME SUIS !!
Noa : Oui...
On part de la ruelle et on va dans un hôtel, il me tient fermement le poignet.
A l’accueil de l’hôtel :
Réceptionniste : Que puis-je faire pour vous monsieur ?
Tom : Je veux prendre une chambre pour deux, s'il-vous-plaît.
Réceptionniste : Tenez, chambre quatre-cent-quatre-vingt-trois, quatrième étages.
Tom : Merci.
On va dans l’ascenseur et il recommence à m’embrasser avec sa langue, sa me dégoûte j’ai envie de vomir.
Tom : Tient toi à carreaux bébé.
Il ouvre la porte et la referme à clé. Puis il me pousse sur le lit et commence à me redéshabillé. Il grogne mais je ne sort aucun son de la bouche.
Tom : Ouvre ta bouche princesse, tu veux quand même pas aller voir ton père ?
Il ose dire sa en plus, j’ai envie de le buter.
Je suis maintenant en sous-vêtements et il me fait des bisous humides. Il enlève mon soutien gorge et commence à me mordre les tétons puisque que je ne veux pas faire un bonjour à mes ancêtres je me contente juste de faire de faux gémissements.
Il commence à enlevé ma culotte mais je me débats coûte que coûte. Je ne veux quand même pas être violée.
Tom commence à faire des ronds sur mon clitoris puis il me fait un cuni.
Oh non, il enlève son caleçon j’ai même pas envie de regarder sa barre. Je crois qu’il met une capote.
Noa : HAAAAAAAA.
Tom : mmmh, t’es serré ma chérie...
J’ai vraiment envie de dégueuler. En plus, elle est dure peut-être qu’il me trouve attirante ? Non, non et non.
Il fait des vas et viens et je crois qu’il prend vraiment du plaisir.
Noa : A L’AIDE, AU SECOURS. AIDEZ-MOI !!!
Tom : TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER SOIT TU DIS RIEN ET TU GEMIS SOIT JE TE TIRE UNE BALLE, COMPRIS !!!
Noa : Oui...
Je me tortille de douleur, j’ai vraiment mal.
Il fait que de grogner.
Puis un liquide coule et le draps commence à être rouge, du sang, mon sang.
Tom : MAIS TU FAIS QUOI PUTIN !!!
Je prends son pistolet et me retourne. Je pointe le flingue sur lui.
Il ne bouge plus et devient blanc.
Je me rhabille et le contourne.
Je jette le pistolet et cours le plus vite que je peux.
VOUS LISEZ
Bill Kaulitz × Noa
Teen FictionUne superbe histoire d'amour et de fiabilité entre toi et Bill Kaulitz