Opération sauver Yn

90 6 27
                                    

PRÉCÉDEMMENT:

J'étais en larmes...Je ne comprenais pas ce qui se passe...

💭 Pourquoi il a fait ça... Pourquoi il s'en prend à moi... Pourquoi?!!

MJ: Ne pleure pas, je ne te ferai pas de mal... À présent, tu vivras avec moi~ Seuls... Nous deux~ Et d'avance, désolé~

Yn:Hein?!!

Il me mit un torchon sur la bouche et je m'évanouis.


MAINTENANT:

PDV AYANNA:

Je me réveillai, un bleu au bras. Je me rappellai de ce qui s'était passé et je me mis à pleurer.

-Yn... Pardonne-moi... PARDON... JE M'EN VEUX TELLEMENT... JE N'AI PAS ÉTÉ CAPABLE DE TE PROTÉGER... PAR MA FAUTE TU TE RETROUVES AVEC UN FOU...

-QUOI?!

Je regardai la personne et je vus Sabito. Je courus lui faire un câlin.

-Sabito... Elle s'est fait kidnapper par un fou et je n'ai rien pu faire...

Sabito: Shhh.. Ne t'inquiète pas... Je préviens ses amis.

- Et le collège?

Sabito: Je vais leur trouver une excuse.

- Pourquoi on ne prévient pas la police?

Sabito: Tu connais ces histoires de crimes qui prennent des années à être résolues alors que nous, on prend 1 journée. On est beaucoup plus intelligents que les flics.

- Dit celui qui n'a aucune expérience dans le crime...🙄

Sabito: J'ai de l'expérience! La dernière fois, j'ai réussi à résoudre une enquête!

- Et c'était quoi cette enquête?😒

Sabito: On recherchait celui qui avait volé le Capri Sun à Giyu et c'était Sanemi. T'as vu suis trop fort!😌✨

-😂 T'es vraiment un gamin...

Sabito: Correction: Un gamin de 19 ans.

-🤣 T'arrive toujours à me remonter le moral quand je suis triste, voilà pourquoi je t'aime.❤️

Sabito: DIS PLUS JAMAIS ÇA!😳

-Ok! Calmos...🤗


TIMESKIP:

On a prévenu tout le monde de ce qui s'est passé et on s'est donnés rendez-vous chez moi.

Nezuko: "Pleure" Pourquoi fallait qu'il lui arrive ça...

Tanjiro: Ne t'inquiète pas Nezuko, on s'occupera de ce clochard moi, Zenitsu, Giyu, Muichiro Yorichi et Kokushibo. Vous, vous restez avec Sabito.

Nezuko: Merci Tanjiro...

Tanjiro: Derien.☺️

Giyu: On a jusqu'à demain soir pour trouver un plan. Faut qu'on se dépêche.

Tout le monde sauf Giyu: Oui!

PDV YN:

Je me réveillai dans une salle sombre. Mes mains sont menottées et j'ai toujours le torchon.

💭J'ai mal partout...

- Hmm...hmm... HMM!(laissez-moi sortir!)

MJ: T'es réveillée?~ Enfin~

-HMM! (LAISSE-MOI PARTIR!)

MJ: Tu veux partir... Non, tu restes avec moi~ Je vais t'expliquer les règles: Chaque jour, on fera des tests pour voir si tu as compris pourquoi tu es là. Si tu réussis, tu auras des récompenses mais si tu échoues, tu seras punie~ D'accord?

꧁ℝ𝕌ℕ꧂ (Yandere Kny x Yn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant