Enfin libre

69 7 64
                                    

(C'EST MOI QUI JOUE CE MORCEAU! J'AI CRÉÉ UNE CHAINE YOUTUBE POUR ÇA ! MA CHAINE: Kenu Ushe (je changerai le nom de ma chaine). J'ai fait un "remix" de la musique Lovely Bastards. Je sais faire plein d'autres musiques. Si vous en voulez, dîtes-moi!😁)

PRÉCÉDEMMENT:

En partant vers le couloir, une larme tomba de ma joue. Bachira s'en rendit compte. Une fois arrivée dans le couloir, je me mis à pleurer.

Tanjiro: Yn! Qu'est-ce qu'il t'arrive?

- J'ai peur... Bachira me regarde bizarrement... J'ai fait quelque chose de mal?

Tanjiro: Non... J'ai vu le regard à Bachira tout à l'heure et.....Je crois que Bachira est un yandere à présent....

- Quoi?!

MAINTENANT:

- C'est pour ça qu'il se comporte bizarrement avec moi depuis... Je dois faire quoi?

Tanjiro: Eloigne toi de lui mais pas trop sinon il pourrait savoir qu'on est courant...

- D'accord... Merci Tanjiro....

Tanjiro: Derien. On y retourne?

-....Oui.....

PDV NEZUKO:

Je suis dans les bras de Ayanna en train de pleurer. Elle pleure aussi. On entendit des frappements à la porte qui s'ouvrit. Je vus Yn agrippée au pull de Tanjiro.

- Yn!

Je courus lui faire un câlin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu finisses dans cet état?

Tanjiro: Je t'en parlerai plus tard...

- D'accord...

Il est 14h34 et on n'a toujours pas mangé à cause de ce qui s'est passé... Je me suis rendue compte que Yn évitait Bachira et restait avec Tanjiro.

💭 Bachira est en rapport avec ce qui s'est passé....

Yn brisa le silence en disant qu'elle voulait manger et qu'elle se sentait mieux mais je voyais qu'elle n'allait pas bien du tout... Je vus Bachira se rapprocher de Yn.

Bachira: Hey, tu vas bien?

Yn: O.........Oui....

Bachira: Tu me mens?

Yn: ........Non......

Bachira: Ce n'est pas bien le mensonge. Tu ne vas pas du tout bien.. Ça se voit dans ton regard mais bon, je ne vais pas te forcer.... Si tu as besoin d'aide, je suis là.

Il retourna à côté du flemmard.

L'APRÈS MIDI:

PDV YN:

Il est 16h57. On a passé un midi ennuyant... C'est le silence dans toute la pièce.

- Je m'ennuie.... On regarde un film?

Tanjiro: Avec plaisir!

Muichiro: Ok...

Bachira: On regarde quoi?

Nezuko et Mitsuri: Titanic!😍🚢

Bachira et Kokushibo: Chucky!😄😈

Giyu et Sabito: Je sais pas...😶

Ayanna: Bon Yn, Titanic ou Chucky?

Yn: Chucky.

Nezuko: Je vous retiens tous.

-C'est juste un film....

Nezuko: Bah moi, je veux un film de romance!

- Non!😊

꧁ℝ𝕌ℕ꧂ (Yandere Kny x Yn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant