PRÉCÉDEMMENT:
20 MINUTES PLUS TARD:
PDV NEZUKO:
-C'est bon? Tout le monde est là?
Tanjiro: Oui...
Yn:.....
Ayanna: On peut commencer...
MAINTENANT:
PDV AYANNA:
Tout le monde est installé sur un grand fauteuil sauf Yn qui a un fauteuil individuel et Muichiro, Yorichi et Kokushibo qui sont debout. Moi et Ayanna, on est debout à côté de Yn et Nagi et Bachira sont assis sur des chaises.
-Nezuko?
Nezuko: Oui?
-Tu peux me ramener des bandages?
Nezuko: D'accord...
Nezuko partit. Yn se mit à trembler.
-Yn.... Calme-toi....
Yn: C'est la 2ème fois que ça m'arrive en seulement 2 semaines..... J'ai peur....
-......Tu veux leur parler?
Elle fit non de la tête.
Sabito: Faut qu'on fasse quelque chose.... Yn a peur de tout le monde maintenant... Même de sa propre soeur...
-Est-ce que il y a une personne en qui tu as le plus confiance appart moi, Sabito, Nezuko, Obanai et Mitsuri?
Yn:... Tanjiro...
PDV TANJIRO:
💭Elle a dit mon prénom! Je le savais qu'elle me choisirait! Dans tout les cas, elle est à moi!
PDV YN:
Tanjiro est celui qui m'a sauvé de Nagi et Bachira.... Il n'a pas l'air d'être un yandere mais j'ai quand même peur...
PDV NEZUKO:
Ayanna: Nezuko?
-Oui?
Ayanna: Tu peux me ramener des bandages?
-D'accord...
Je partis dans la salle de bain et je pris des bandages. Je retournai au salon.
Ayanna: Tanjiro... Approche...
Elle lui chuchota quelque chose. Tanjiro se rapprocha de Yn et lui fit un câlin. Yn n'eut aucune réaction et resta figée.
Tanjiro: Je t'aime.
Yn:.......Quoi?! C'est....vrai?
Tanjiro: Oui~ Yn-chan~
Ayanna: Ne me dis pas que toi aussi t'en es un...
Tanjiro: Peut-être que oui~ Attention, ça va secouer~
Yn: QUOI?! LÂCHE MOI!
Tout le monde se mit à courir vers Tanjiro qui s'enfuit vers la forêt Ikadokoru.
-Merde! Tanjiro nous a trahis!💢
Nezuko: Grand frère....
Sabito: Une guerre a commencée......
-Une guerre?
Sabito: Le gagnant sera celui qui aura la confiance de Yn....
PDV YN:
-LÂCHE-MOI! LAISSE MOI TRANQUILLE!
Tanjiro: Yn-chan~ Je fais ça pour te protéger de ces fous~
💭Faut que je m'enfuie! Merde! Qu'est-ce que je dois faire?!!
VOUS LISEZ
꧁ℝ𝕌ℕ꧂ (Yandere Kny x Yn)
ФанфикC'est ma première histoire sur Wattpad! J' espère qu'elle vous plaira !🥰😙.