''L'amitié se fie, l'amour s'inquiète''

10 0 0
                                    


Cela faisait déjà dix minutes que Sal avait envoyé un message à Larry et son meilleur ami n'avait toujours pas répondu. Non pas qu'il soit obligé de le faire dans l'instant T mais il était rare que Larry prenne plus de cinq minutes pour répondre à n'importe quel message. Sal n'était pas particulièrement inquiet. Ils venaient tous deux de rentrer de cours et il avait voulu prendre une douche chez lui avant d'aller squatter chez Larry. Cela signifiait que Larry était chez lui, peu importe ce qui l'empêchait de répondre à son téléphone. Il regarda l'heure. Douze minutes depuis l'envoie du message et toujours aucun signe de Larry. Sal s'impatientait. Il savait qu'il pourrait rejoindre Larry à tout moment donc il ne voulait pas se lancer dans quelque chose pour être interrompu ensuite. Il renvoya un message mais rien. Dans un soufflement de nez, il se leva de son lit sur lequel il était assis. Si Larry voulait jouer à ça, très bien. Sal avait la carte d'accès pour le sous-sol, il n'avait pas besoin de l'autorisation de son ami pour s'y rendre. Il envoya tout de même un ultime message pour signifier qu'il arrivait avant de s'engouffrer dans l'ascenseur.

Arrivé devant la porte de l'appartement de Larry et Lisa, Sal ne prit pas la peine de toquer et entra. Quel était le pire qui puisse arriver ? Qu'il surprenne Larry en train de chier la porte ouverte ? C'était déjà arrivé trois fois, il était immunisé à ce stade. Sal fut surpris par le silence qui régnait dans l'appartement. Pas de télévision allumée en bruit de fond ou de musique résonnant sur les murs. C'était étrange. Inquiétant même. Larry avait-il eu un problème ? Il secoua rapidement la tête pour disperser cette idée. Ils s'étaient séparés il y a tout juste une demi-heure, qu'aurait-il pu se passer en si peu de temps ? Peut-être que Larry s'était simplement endormi. Cela ne l'étonnerait pas, son ami paraissait fatigué depuis quelques jours. Non pas qu'il n'en connaisse pas la raison. Larry avait avoué lui-même qu'il passait ses nuits à jouer à un nouveau jeu vidéo que sa mère lui avait acheté. Sal lui avait dit de ne pas faire trop de nuits blanches à la suite mais son ami lui avait affirmé qu'il ne dormirait pas tant qu'il n'aurait pas fini ce jeu.

Sal se rapprocha à pas de loup de la chambre de son ami, ne voulant pas le réveiller si jamais il dormait réellement. Ce qui justifierait à la fois l'absence de réponse à ses messages et le silence pesant de l'appartement. La porte de la chambre de Larry était légèrement entrouverte et un petit bruit que Sal ne parvint pas à identifier lui parvint. Il se stoppa. Est-ce que c'était... un gémissement ? Incapable d'étouffer sa propre curiosité, Sal se rapprocha encore un peu plus. Il devait en avoir le cœur net. Il se posta devant la chambre de son ami et jeta un coup d'œil par l'entrebâillement de la porte.

L'ambiance tamisée des lumières ne laissait que peu de visibilité mais Sal pu tout de même facilement discerner la silhouette de Larry allongée sur son lit. Celui-ci, le visage rouge et les cheveux en bataille collés à la sueur de son front, serrait fermement ses draps d'une main tandis que l'autre se perdait dans son pantalon. Alors que son bassin tressautait, sa main bougeait de haut en bas le long de son membre gorgé de sang et des gémissements indécents sortait d'entre ses lèvres.

Larry se masturbait.

Sal étouffa un hoquet de surprise en posant sa main sur sa bouche. Bien sûr, Larry et lui avaient déjà parlé de sexualité et ce genre d'activité était parfaitement normal pour tout garçon en bonne santé. En particulier pour des adolescents comme eux. Ce n'était pas tant le fait que Larry soit en train de se masturber qui surprenait Sal mais plutôt le fait qu'il le fasse maintenant, alors qu'il savait que Sally le rejoindrait une fois sa douche terminée.

Ignorant la chaleur qui s'insinuait dans ses reins, Sal se retourna et entreprit de retourner dans sa propre chambre. Son ami avait clairement besoin d'intimité. Sal attendrait simplement qu'il ait fini et qu'il lui envoie un message pour lui indiquer que la voie était libre. Peut-être pourrait-il trouver Lisa dans le bâtiment et discuter un peu avec elle ? Ou alors il pouvait aller rendre une visite rapide à Todd. Ils ne s'étaient quasiment pas croisés de la journée si ce n'était pour le repas de Kim à la cantine. A peine eut-il fait un pas en arrière que Sal entendit un gémissement qui le fit se figer.

L'amitié se fie, l'amour s'inquièteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant