Vendredi 1er Octobre 2070
Les plans de la machine avancent bien, je suis plutôt fier de ça. Je n'ai pas vraiment réussi à dormir pendant ces quelques jours. A la place, j'ai lu la suite des journaux de mon ancêtre ou j'ai regardé la télévision. Dans tous les journaux régionaux, on parlait de moi. J'étais le plus grand fugitif de ce monde. Ma tête est mise à prix pour environ 10.000€, ce qui est vraiment cher. Heureusement que je n'ai pas de téléphone portable, sinon, ils m'auraient déjà trouvé depuis bien longtemps.
J'ai appris le pourquoi du comment la dictatrice a été mise au pouvoir. On nous avait forcé à voter pour elle. Son petit copain était tellement fier d'elle qu'il en a oublié sa famille. Il s'en fichait que sa sœur meure mais, quand il m'a vu au lit avec mon amant, il s'en fichait encore plus. Et oui...mon propre frère est le mec de cette pouffiasse (je peux l'insulter, elle ne tombera jamais sur mes carnets).
Heureusement que j'avais placé des caméras de surveillance dans la maison de mon amant. Je les ai placé entre le moment où mon frère est parti chercher les forces de l'ordre et leur arrivée. J'ai pu voir que ce chien de la casse (mon frère, bien sûr) était venu voir si je n'étais pas retourné chez mon ex pour que je me remémore sa présence. J'ai vraiment hésité à lui crier : "BAH NON CONNARD, J'AI JAMAIS QUITTÉ SA MAISON", mais je ne l'ai pas fait. Il ne faut surtout pas que je me fasse prendre.
Bon je dois y aller, demain, je commence la construction de la machine. Je te donnerai bientôt des nouvelles. A plus
VOUS LISEZ
Journal d'un scientifique
General Fiction2070 : on interdit à la population de tomber amoureux sinon c'est la peine de mort. Le scientifique qui vous raconte l'histoire est un hors-la-loi et vous explique tout ce qu'il sait sur ce sentiment