Ah l'amour. Ce sentiment qui te frappe d'un coup et qui peut te briser. C'est un sentiment qui peut être dangereux pour certaines personnes de ce monde.
Lundi 27 septembre 2070
Cela va faire 40 ans que le gouvernement interdit aux populations du monde entier de tomber amoureux. Nous sommes obligés de nous reproduire avec n'importe qui. Dans la loi, les vi0ls sont désormais autorisés, pareil pour les actes sexu€ls consanguins. C'est vraiment horrible, les femmes sont devenues des objets sexu€ls pour les hommes. D'après mon frère, les femmes ne servent qu'à faire des gosses et ce pourquoi elles se sont battues pendant longtemps ne sert à rien. Je ne suis pas de son avis. Les femmes sont des humains, elles ont des sentiments et elles avaient gagné ce contre elles se sont battues. C'est juste qu'après la guerre en Ukraine, elles ont tout perdu de la faute des hommes.
Pourquoi je tiens ce journal ? C'est parce que je suis tombé amoureux. Je me cache depuis 3 mois déjà mais personne ne m'a encore trouvé. Je ne peux pas sortir sinon je me fais tuer. Je suis tombé amoureux d'un homme de mon âge. On se voyait en secret et nous faisions des choses intimes. Malheureusement, mon frère nous a cramé et il a prévenu les forces de l'ordre. Mon amant m'a demandé de partir sans lui. Il voulait mourir pour nous deux. Je ne voulais vraiment pas le perdre mais il m'a poussé dans le bunker où je me trouve en ce moment et il m'a enfermé. Ma mission est de créer une machine à remonter le temps pour éviter que le gouvernement d'hier devient le gouvernement d'aujourd'hui. Je vous préviendrai de la suite jour par jour si c'est possible. A bientôt, cher journal.
À suivre...
___________________________________________
Cette histoire n'est qu'un test, pouvez-vous me dire si elle est bien s'il vous plaît ? C'est pour savoir si je fais une suite.
À bientôt
Nao :D
VOUS LISEZ
Journal d'un scientifique
Genel Kurgu2070 : on interdit à la population de tomber amoureux sinon c'est la peine de mort. Le scientifique qui vous raconte l'histoire est un hors-la-loi et vous explique tout ce qu'il sait sur ce sentiment