Madame Pouffe

480 24 7
                                    

Ça fait plus d'un mois que je suis arrivée en 3-E. Une femme blonde avec une grosse poitrine entre dans la classe.

 Une femme blonde avec une grosse poitrine entre dans la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karasuma: Voici votre nouvelle professeure d'anglais.

??: Irina Poufanovitch.

Kayano: Mr Koro fait une drôle de tête...

- Il est tout rose, c'est trop drôle !

Koro: Bon les enfants, venez vous entraîner !

Nous sortons et nous jouons au foot tout en essayant de le tuer.

Mme Pouffe: Mr Koro !

Ils discutent tous les deux. Je rejoins Kayano et Nakamura.

Nakamura: Elle est chelou cette prof.

- Mmh...

La sonnerie retentit.

Isogai: Il est l'heure du cours d'anglais Mlle Irina.

Mme Pouffe: Pas de familiarité entre nous. Appelez-moi mademoiselle Poufanovitch.

Karma: D'accord Mlle Pouffe.

Mme Pouffe: M'APPELLE PAS COMME ÇA SALE GAMIN !

Nous allons en salle d'anglais.

Karma: Qu'elle est chiante cette Pouffe !

Koro: C'est l'heure de retourner en classe !

Karma: Izumi ?

- Oui ?

Karma: Tu veux de l'aide pour les cours ?

- Non c'est bon. Mais merci.

Koro: Karma, Izumi, les cours sont terminés. Vous pouvez rentrer chez vous.

Karma part de son côté. Bizarrement, j'ai l'impression que Mr Koro attend quelque chose de moi.

- Vous vouliez me parler Mr Koro ?

Koro: Tu es très perspicace. En effet, je te trouve distante avec les autres élèves.

- Distante ?

Koro: Oui. J'ai entendu ta conversation avec Karma. Tu as des difficultés et pourtant, tu refuses son aide. Et ceux de tes camarades. Les prends-tu de haut ?

- Quoi ?! Pas du tout ! C'est plutôt l'inverse... Je me sens inutile...

Koro: Ne dis pas ça ! Ton point faible, c'est le japonais et tu as du mal à avoir confiance en toi, c'est tout.

Il pose doucement un tentacule sur ma tête.

Koro: Nous travaillerons ensemble pour que tu retrouves confiance. Ou sinon, demande à Kayano. J'ai remarqué que vous étiez très proches toutes les deux.

Karma x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant