Le voleur de soutifs (partie 1)

371 20 3
                                    

Okajima: Ça pourrait marcher ! Le professeur Koro perd totalement la tête dès qu'on parle de gâteaux.

La préparation a duré plusieurs jours. Nous avons déverrouillé la parois puis nous avons lissé le flan avec du agar-agar et de la gélatine.

Mr Koro arrive.

Koro: C'est vrai, je peux me servir ?

- Oui !

Je veux pas faire sauter notre gâteau.

Kayano: Notre flan, il va exploser... NON !!!! JE VEUX PAS QUE NOTRE FLAN FAIT AVEC AUTANT D'AMOUR EXPLOSE !

- Moi non plus !!!

Sugino: Kayano, Izumi, calmez-vous !

Terasaka: *attrape Kayano* Calme tes émotions !

Karma: *m'attrape* C'est qu'un gâteau !

Terasaka: Quand on a préparé le gâteau, on savait que c'était pour le faire sauter.

Kayano et moi: NON ! JE VEUX QU'IL RESTE INTACTE !

Mr Koro arrive derrière nous.

Koro: Oh... Je fais une petite pause.

Karma me lâche et Terasaka fait de même avec Kayano.

Koro: Parmi les différentes saveurs, j'ai reniflé une odeur qui m'a semblé étrange.

Il nous montre la bombe que Takebayashi a faite.

Koro: J'ai commencé par foré le caramel et puis j'ai ensuite creusé dans la terre pour désamorcer la bombe. C'est toi qui a mis au point la bombe Takebayashi ?

Il hoche la tête.

Koro: Tu avais bien calculé sa puissance mais tu as oublié que le plastique dégageait une odeur très particulière. Je l'ai tout de suite repéré. La prochaine fois, faut en sorte qu'elle soit inodore.

Takebayashi: Entendu.

Koro: Enfin bref, ce que vous avez préparé ensemble, il faut aussi le déguster ensemble.

Kayano et moi sautons de joie.

- C'est trop bon !

Kayano: Oui !

Karma: Je croyais que tu n'aimais pas les pâtisseries.

- C'est différent.

Le lendemain, Mr Karasuma et Mr Koro ont organisé une partie de policer-voleur. Je suis dans le groupe de Karma, Kayano, Okuda, Sugino et Nagisa.

- On doit faire attention.

Okuda: Oui.

Okajima, Fuwa, Chiba et Hayami sont éliminés.

Ritsu: Sugaya et Mme Pouffe, éliminer !

Kayano: Là ça craint, on se fait tous massacrés...

Okuda: C'est un véritable carnage en pleine forêt...

Nagisa: Vous exagérés, on se fait seulement arrêter...

Okuda: Mais j'y pense, c'est le jeune des policiers et des voleurs. On pourrait...

Sugino: Bien vu Okuda ! Rien ne nous empêche de libérer les prisonniers.

Karma: Quel imbécile heureux ce Sugino. Qui serait assez doué pour feinter notre poulpe supersonique. Si on en était capable, on aurait déjà réussi à le tuer depuis longtemps.

- Mmh...

Ritsu: Cinq prisonniers sont en fuite...

J'entends du bruit derrière nous.

- Courez !

On se met à courir. Mr Karasuma est juste derrière nous.

Ritsu: Le temps est écoulé ! Fin de la partie.

Je tombe sur Karma. Il rigole et me serre contre lui.

Le jour d'après, j'arrive en retard. En arrivant, je ne vois pas les autres. J'entends du bruit provenant du bureau des profs.

Fuwa: Regardez ce que j'ai trouvé !

J'entre et je vois tout le monde. Je vais dans les bras de Karma.

- Qu'est-ce que c'est ?

Fuwa: Regardez les lettres écrites à côté des noms des filles. Il a noté le bonnet de nos soutiens-gorges.

Kayano: POURQUOI JE SUIS LA SEULE OÙ IL Y A ÉCRIT ÉTERNELLE PLANCHE À PAIN ?!!!

Maehara: Regardez, il y écrit le nom de toutes les filles de la ville avec un bonnet F ou plus.

Koro: Euh non... Ça n'a aucun sens... Oh, j'allais oublier, vu qu'il fait beau, je vous ai préparé de quoi faire un barbecue après les cours. Regardez-moi ces belles brochettes, elles sont appétissantes !

Toute la classe est choquée de voir des brochettes... Fait avec des soutiens-gorges... MES SOUTIENS-GORGES ?!!!!

Sugino: C'est grave...

Kataoka: J'en reviens pas...

Fuwa: C'est dégoûtant...

Je pars en courant. Personne n'a voulu lui parler de la journée.

Koro: Bien, la journée est terminée, je vous laisse...

Karma: *rigole* Cette journée a été un vrai calvert pour notre professeur. Je ne l'ai jamais vu aussi pressé de partir.

Nagisa: J'ai encore du mal à y croire. Est-ce que c'est bien lui le coupable ? C'est un délit trop grave pour qu'on en rigole.

Karma: C'est moins grave que de faire sauter la planète. À côté, c'est même mignon.

Nagisa: Ouais... Enfin quand même.

Karma: Il y a autre chose. Je pense que si j'étais un voleur de soutifs capable de voler, je laisserais ce genre de preuves sur mon passage.

Il lance un ballon à Nagisa. Il y a un autre des mes soutiens-gorges.

Karma: J'ai trouvé ce ballon dans la remise. Ça paraît gros comme indice. Il sait bien qu'on ne voudrait plus de lui comme prof si on apprenait qu'il avait commis ces vols. On est tous au courant que son rôle lui tient à cœur.

Kayano: Mais si c'est pas lui le coupable, qui est le vrai coupable ?

Fuwa: Un imposteur. La même couleur, le même rire. Ça ne fait absolument aucun doute. Il y a un faux professeur Koro. Une chose est sûre. Pour que ce soit aussi crédible, le coupable doit très bien connaître Mr Koro. Ritsu, tu peux t'occuper de trouver des indices s'il-te-plaît ?

Ritsu: Bien-sûr !

Karma: Je suis d'accord avec toi, ça se tient. Mais je suis pas sûr de savoir ce qui motive le coupable. Le problème avec ce genre de rumeur, c'est qu'elles ont toujours tendance à se répandre. Et si dans l'impasse, notre cible décide de quitter la ville, on pourra dire adieu à la récompense. On va mettre une belle dérouillée à ce faux professeur Koro. Le poulpe nous sera redevable.

Tous sauf moi: Ok !

Kayano: Ça va ? Tu n'as rien dit...

- Oui... Mais c'est juste que... C'est mes soutiens-gorges...

Tous: QUOI ?!!!

Karma x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant