Sauver ou tuer ?

268 17 5
                                    

Je n'arrête pas de pleurer. Tout le monde vient pour nous réconforter, Kayano et moi. Même Terasaka s'est joint à notre câlin collectif.

Quelques jours plus tard, Nagisa a proposé de chercher un moyen pour sauver Koro.

- Je veux essayer de le sauver !

Kayano: Moi aussi !

Nakamura et la bande de Terasaka s'opposent à notre idée.

- Karma, tu viens avec nous ?

Karma: Désolée ma belle, mais je suis pour le tuer.

Mon cœur loupe un battement. Isogai et Maehara me retiennent de lui sauter dessus.

Isogai: Calme-toi Izumi !

Karma: Tu es égoïste Izumi ! Depuis le début de l'année, on a pour but de tuer le poulpe pour sauver le monde. Mais toi, tu ne penses qu'à ton envie.

- JE TE DÉTESTE KARMA !!!

Koro: C'est une bonne idée de se battre, mais vous êtes une classe d'assassin. Vous allez régler ça, par les armes. Les billes rouges pour ceux qui veulent me tuer et les billes bleues pour ceux qui veulent me sauver.

Il nous laisse faire nos choix. Je prends sans hésiter un couteau couvert de peinture bleu avec une arme et des billes bleues.

On va tous se changer. Je vais dans la montagne et je me cache dans les arbres. On communique grâce à une oreillette.

- Restez vigilants.

Nagisa: D'accord.

Kayano: Tenez-nous au courant..

- D'accord, mais je n'ai qu'une chose à vous demander. Laissez-moi Karma.

Maehara: D'accord.

Je saute d'arbres en arbres et je saute sur le toit où sont Mr Koro et Mme Pouffe.

Kayano: On a perdu beaucoup de monde... Qu'est-ce qu'on fait Izumi ?

- Restez sur vos gardes. Et méfiez-vous de Karma.

Kataoka: Je suis désolée Izumi...

- C'est rien ! Je vous promets qu'on va y arriver !

Pouffe: Qu'est-ce que tu fais là toi ?

- Je fais du repérage.

Je repère Karma et Nakamura au loin. Je saute et je descends. Je tire sur Terasaka et sur Itona.

Itona: Izumi...

Je repars en courant. Je vois Mr Karasuma. Je grimpe et je me cache derrière lui. Il me voit. Je lui fait signe de ne rien dire.

Je vois Nagisa se faire tirer dessus.

Karasuma: Où que tu sois Izumi, sache que tu es là dernière du camp bleu.

Je bouge. Je saute et je tue tous les rouges sur mon passage. Il ne reste plus que Karma et moi. Je saute dans les arbres et je prends mon arme. Je la pointe vers lui.

Karma: Je sais que t'ai là Izumi. Viens, on va se battre au couteau.

Je range mon pistolet mais je ne bouge pas de ma place.

Ritsu: *dans mon oreillette* Tu peux tu peux y arriver Izumi, aies confiance en toi.

- Bien reçu Ritsu.

Je saute de l'arbre et je me place devant lui.

- Approche si t'es pas une poule mouillée.

J'entends tout le monde arriver à côté de nous.

Kayano: Tu peux le faire Izumi ! Fais-le pour ta mère et pour Mr Koro !

Maman... Mr Koro... Karma... Trois personnes que j'aime dont deux que j'ai perdues. Je vais me venger Karma.

Je sors mon couteau. Il court et essaie de me faire tomber mais je l'esquive.

- Je ne te laisserai pas faire !

Je me jette vers lui et je lui fais une prise. Il tombe au sol et il attrape ma jambe. Je tombe sur lui.

- Tu es idiot. Je suis assise sur toi là. Je peux facilement te désarmer !

Je donne un coup de pied dans le couteau de Karma. Il échange nos positions d'un coup. Il tient mes poignets pour que je ne puisse plus bouger.

Karma: Ça fait quoi de ne plus pouvoir bouger ? Tu te sens faible, hein ? Tu te sens inutile ! Tu te sens faible comparé à m-

Je lui donne un coup de genou dans le ventre. Il vole. Je reprends mon couteau et je le maîtrise de nouveau.

- La prochaine fois que tu me dis que je suis faible et inutile, je te fais la peau, c'est clair ?!

Mon bras est sur sa carotide. Il commence à avoir du mal à respirer.

Karma: C'est bon... Izumi... J'abandonne...

Je le lâche et je me relève. Je lui tends ma main et il se lève. Il s'approche de moi et il m'embrasse. Je rougis et je me mets à pleurer. Il me serre contre lui.

Karma: Je ne voulais pas te blesser dans mes paroles...

- Je ne te laisserai plus jamais me parler comme ça... C'est clair ?!

Pouffe: Dis-moi Karma, tu pourrais faire mieux que 35 points en 10 secondes. Non ?

- *gênée* Mme Pouffe !

Elle rigole. Je pars rejoindre les autres avec Karma.

Karasuma: Bien, vous avez un délai d'un mois pour trouver le moyen de le sauver. Mais n'oubliez pas que des personnes de la société veulent le voir mort. Et s'il doit mourir, je veux que se soit de vos mains.

Tous: D'accord.

Kayano: Tu nous as caché ce talent !

- Je vous ai déjà dit que je maîtrisais les arts martiaux !

Chacun rentre chez soi. En arrivant. Je vais me doucher puis je retourne dans ma chambre et je m'effondre dans mon lit.

Gakushûu: Izumi, tu viens !

- Je suis fatiguée... Mr Karasuma nous a fait un cours de sport intensif...

Il prend mes mains pour que je me lève, on va dans le salon, notre père cuisine. C'est bizarre d'ailleurs.

- Papa ?

Gakuhô: *sans se retourner* Oui ?

- T'es malade ?

Gakuhô: Non, pourquoi tu dis ça ?

- Tu cuisines !?

Gakuhô: *se retourne et sourit* C'est parce qu'on a des invités ce soir. Va te changer !

Karma x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant