Aimee Paris
FORKS
13.30Il est 13.00h. Je suis arrivé à Forks il y a deux jours et aujourd'hui je reprend les cours, dans un nouvel établissement, je ne reste jamais dans le même établissement plus de 2 mois. Mes parents travail, matin, après midi et nuit. Ma mère m'a dit qu'elle travailler dans un atelier de peinture, elle est peintre. Puis mon père est boucher. Je ne m'intéresse pas vraiment à leur métier.
J'ai une véritable relation avec ma mère elle s'appelle Victoria, on se ressemble beaucoup, j'ai sa couleur de cheveux et ses taches de rousseurs. ma mère m'a toujours donnée de l'amour, malgré qu'elle sois stricte avec moi, tandis que mon père lui ne s'intéresse pas vraiment à moi, il s'appelle James. Ils sont assez jeune, enfaite ma mère m'a dit qu'elle ma eu à 15 ans, une fois elle m'a raconter son passé, il est assez dur.
Ma mère est née à Londres en Angleterre, ma grand mère étais femme de ménage et mon grand père étais un homme au foyer, elle avait une grande sœur au nom, D'Anne, quand ma mère avait 10 ans elle a commencé à travaillé avec sa soeur en tant que domestique, elle me décrit souvent sa soeur comme une jolie fille, au cheveux acajou et son teint rose et crémeux, préféré de sa mère, tandis que ma mère a toujours étais considéré comme sorcière, avec ces yeux vert, ces taches de rousseurs et sa couleur de cheveux d'un rouge magnifique. Elles se faisait toute les deux maltraitée par leur père et ma mère, Victoria se faisait harceler. elles ont finit par fuir la maison lors du douzième anniversaire de ma mère Pour éviter de vivre dans les rues pendant l'hiver, elles ont acceptés de travailler pour un proxénète, à condition qu'elles puissent être hébergées gratuitement avec les autres filles qui y travaillaient. La situation était pire pour Anne et presque aussi mauvaise pour ma mère mais c'était mieux que dans les rues. Une nuit, Anne est sortie pour trouver un client mais elle n'est jamais revenue. Bien que le proxénète l'est gardé enfermée, ma mère a réussie à lui échapper. Elle a réussie à survivre dans les rues pendant deux années, en dormant dans des petits endroits cachés, en volant le moins de nourriture que possible pour éviter pour ne pas être surpris puis elle a déménagée de maison en maison en n'y laissant aucune trace derrière. Son évasion avait été perfectionné au point que même les chiens ne pouvaient pas réagir à sa présence. Arrivée à l'âge de quinze ans, une femme de chambre a été licenciée et ma mère en a profité pour obtenir le poste. Bien que la tâche était difficile, elle était au moins stable. Ma mère ne se faisait pas souvent frappée et s'est contentée de l'essentiel.
Trois ans plus tard, le proxénète l'a repérée en train de faire ses achats dans une épicerie et a essayé de la suivre jusqu'à chez elle. Bien que ma mère a réussi à lui échapper, elle a réalisé que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne la trouve mais elle n'était pas sûre de pouvoir gagner sa vie à la campagne si elle abandonnait son emploi. Une nuit, ma mère se réveilla et trouva Anne dans sa chambre mansardée, debout devant elle. Anne était plus belle que jamais, même si tout le rose de ses joues avait disparu.
VOUS LISEZ
such pure blood [ EN PAUSE ]
FanfictionAimee, Jeune humaine est obligée d'habiter à Forks pour le travail de sa mère et de son père. Elle ne s'attendra pas à de tel révélation et de ce que cache sa famille... Aimee x Jasper L'histoire sera différente de celle de la saga des films ou des...