Quelques jours plus tard
10h-Aimee ?
Dit le professeur qui me sort de ma rêverie.-Ou..oui ?!
-Êtes vous avec nous ?
Il demande par dessus ces lunettes.-Oui.. oui excusez moi.
Je dis-Reprenons.
Dit il.Tout le monde me regarder, je suis sur que je suis devenue rouge, je souffle et fait des cœurs sur mon cahier, je m'ennuie énormément.
Pendant plusieurs seconde, je sens un regard poser sur moi, je lève la tête et vois une fille me regarder, la fille à côté de moi en histoire, d'ailleurs j'ai histoire dans l'après midi.
Elle me lance un sourire tandis que je n'y répond pas, bien que je ne veuille pas être impolie mais je respecte les règles de mes parents.
~
12h
J'entre dans le self et je m'installe à ma place de d'habitude.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je frissonne et me retourne, je vois un blond accompagné d'une brune et d'autres personnes.
-Oui ?
Je dis.-on peux se mettre la ? Des gens nous ont volés notre table.
Dit le blond. A moins que cela te dérange?-Euh... non installé vous.
Je dis gêner.Celui ci sourit et s'installe sur la table avec ces amis, je reconnaît Angela.
-Hey !
Dit Angela.-Salut.
Je dis.-Les amis, je vous présente Aimee.
-Enchantée, je suis Jessica !
Dit une brune.-Enchantée.
-Et voici Éric, Angela que tu connais, Bella elle est nouvelle aussi, elle est arrivé il y a 2 semaines puis il y a Mike.
Dit elle.Le blond me sourit
-Enchantée.
Je dis-mon père est flic ... je viens de déménagé pour vivre avec lui, et pour être honnête je n'aime pas cette ville.
Dit elle. La prénommée Bella.-Oh, je n'aime pas non plus.
-Il fait froid ici, je viens de Californie.
Dit elle.-je déménage énormément donc ... et puis j'ai l'habitude des température basse, mes parents n'aime pas les températures chaudes.
Je dis.Ils hochèrent tous de la tête, l'air intéressé.
On commence tous à mangé, puis un groupe pénètre dans le self, mon regard se pose sur chacun d'eux et Bella le remarque rapidement.
-Ce sont les Cullens.
Dit Bella. La blonde c'est Rosalie son mec et Emmett, ensuite on a Alice au bras de son meilleur ami Jasper, puis ... il y a Edward.J'hoche de la tête, et je remarque le regard d'Edward et d'Alice vers nous. Alice continue à me sourire.
-Edward est intouchable à ce qu'il parait, sa fait 2 semaines que je suis ici et il ne m'a pas adressé la parole depuis.
-Ouais, il aime se faire désirée, faut croire.
Dit Jessica en levant les yeux au cielJe place un sourire sur mes lèvres.
-Ils sont tous adoptés par le même père et la même mère.
Dit Jessica-C'est légal d'être en couple avec sa sœur adoptive ?
Je demande-Aucune idée.
Dit elle.Je regarde les Cullen se mettre autour d'une table et ils discutent entre eux, je sens des regards se poser sur moi, je sais que c'est Alice et sûrement sa famille.
Bella et ses amis discutent entre eux, tandis que les phrases de ma mère et c'est interdiction me reviennent.
Je me lève tout à coup, la chaise fait pas mal de bruit, donc Bella et ses amis se tournent vers moi.
-Aimee ? Ça va ?
Demande Angela.-Je dois y allez !
Je dis.Je prend mon plateau et je le dépose à la poubelle, je passe devant la table des Cullen, ils me regardent tous. Je m'en vais à l'extérieur.
VOUS LISEZ
such pure blood [ EN PAUSE ]
FanfictionAimee, Jeune humaine est obligée d'habiter à Forks pour le travail de sa mère et de son père. Elle ne s'attendra pas à de tel révélation et de ce que cache sa famille... Aimee x Jasper L'histoire sera différente de celle de la saga des films ou des...