Nous sommes Samedi, et il est 15h.
Le match a commencer il y a 30 minutes, j'étais assise dans les tribunes avec Bella, seule Bella est venue.
-Je suis en couple avec Edward Cullen.
Me dit elle, tandis que je m'étouffe avec mon pop corn, elle tapote mon dos. C'est mal ?-Non... non désolée. Enfaite, je suis juste surprise. Félicitations !
Je disElle sourit
-Merci...
-Depuis quand ?
Je demande.-Hier.
Dit elle.-C'est super !
Je dis-Mais ... sa famille ne m'aime pas. A part Alice et son père puis sa mère.
Dit elle.-tu l'es a rencontrer ?
Je demande.-Oui, Edward m'a invité chez lui ce midi, j'ai mangé italien.
Dit elle en souriant.-Ils sont pas végétariens ?
-Si, ils n'ont pas mangés.
Dit elle.-Ils sont bizarres, sans vouloir t'offenser.
Je dis.-Je sais. Edward étais bizarre aussi au début, mais après .. il a changé avec moi.
Dit elle.Tout à coup, Ares gagne.
J'applaudis contente pour lui.
-pourquoi tu voulais que je vienne ?
Elle demande.-Ares m'a demander de venir assister à son match, j'allais pas refuser. Puis ce soir il y une fête chez lui, il nous invite.
Je dis.-Quoi ?!
-Ouais.
-J..je n'aime pas les fêtes.
Dit elle.-Bella, s'il te plaît. C'est ma première fête ce soir, je ne veux pas être seule.
Je dis.-J'avais prévue de passer ma soirée avec Ed.
Dit elle.Je souffle déçu.
-C'est pas grave.
Je dis avec un petit sourire-tu es sur ?
-Oui.
~
A la fin du match tout le monde vont chez Ares. Tandis que je suis sur le parking avec Bella.
-Bon j'y vais, fais attention à toi d'accord ?
Dit Bella.-Oui, promis. Fais attention sur la route.
Je disElle hoche de la tête et s'en va.
Une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me retourne.
-Désolé je voulais pas te faire peur.
Dit Ares.-C'est rien.
-Tu viens ? Ou est ton amie ?
-Elle ne viens pas, elle a un petit copain Dupuis hier, donc il profite de leur couple.
Je dis.-Monte dans ma voiture !
Dit il.-D'accord ...
Je dis.~
Quelques minutes plus tard,
Nous arrivons devant sa grande maison, il y avait déjà du monde dehors.
VOUS LISEZ
such pure blood [ EN PAUSE ]
FanfictionAimee, Jeune humaine est obligée d'habiter à Forks pour le travail de sa mère et de son père. Elle ne s'attendra pas à de tel révélation et de ce que cache sa famille... Aimee x Jasper L'histoire sera différente de celle de la saga des films ou des...