6

183 12 0
                                    

-Aimee ... chérie ... lève toi. Il est l'heure d'aller au lycée.
Dit ma mère.

Je me lève et regarde autour de moi, j'étais allongé sur le sol.

-Qu'est ce que tu faisait sur le sol ?
Dit elle en souriant.

Elle descend en bas. Je la suis, et je remarque que la maison étais rempli de sang.

Je bouche mon nez.

-Qu'est ce que c'est ?
Je demande.

-ton père et moi ... on étais très en colère donc il a ramener quelque humaines à la maison et on les a dévorée.
Dit elle en rigolant.

Je ne la reconnais pas, et ces yeux étaient rouges.

-Maman... c'est horrible.
Je dis en pleurant.

Elle s'approche de moi pour essayer de me prendre dans ces bras et je me dégage.

-Ne t'approche pas ... s'il te plaît.
Je dis.

-Chérie ... je ne te ferai jamais de mal.
Dit elle

-Normale ... vous avez prévu que ce sois votre ami bizarre qui devait me transformer !
Je dis en colère.

-N'aie pas peur.

-N'aie pas peur ?! C'est une blague ? Cette nuit j'ai appris que ... que vous étiez des vampires, buveur de sang et tu me dit de ne pas m'inquiéter ?
Je dit

-Écoute ... je sais que c'est dur à entendre .. mais ces mieux ainsi
Dit elle. Prépare toi !

~

Quelques heures plus tard,

Je vais a la cantine avec mon plateau et Bella au loin m'appelle:

-Par ici !
Dit elle en souriant.

Je m'approche après quelques instant d'hésitation.

-Bonjour.
Je dis à tout le monde.

Tout le monde me salue et je m'assois entre Angela et Mike.

~

Pendant tout le repas, Mike étais sympa. Le fait que mes parents sont des vampires me fous les jetons, donc n'importe qui peut être un vampire autour de moi. Peut-être que les hommes de cette nuit était des vampires ? Mais pourquoi ils étaient tant effrayer quand Edward et Jasper les regarder....

Je ne comprend pas, je suis perdue.

-T'es avec nous ?
Demande Jessica en claquant des doigts.

Je me ressaisi et sourit.

-Oui, désolée ... je n'est pas vraiment dormi de la nuit.
Je dis

Elle rit.

-c'est pas grave.
Dit elle.

Je regarde à ma droite et je remarque que tout les Cullen me regarder, Alice me souriait. Tandis que Jasper me regarder méchamment. Qu'est ce que j'ai bien pu faire ?!

~

La journée passe au ralentit, mais bon pas grave puisque je n'est nullement envie de rentrer chez moi, retrouver mes parents entrain de se battre ou prêt à me sauter dessus pour me dévorer. Rien que d'y penser j'en est des frissons.

~

A la sortie du lycée, je rejoins mon amie Bella qui étais seule.

-Salut.
Je dis en m'approchant de sa voiture, je me plaque contre celle ci à ces côtés.

such pure blood [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant