10 février
PDV Iera :
Manon : Iera ? Tu peux m'aider à répéter les derniers pas de Idol s'il te plaît ?
Iera : Oui bien sûr ! On à qu'à y
aller toutes les 6
Manon : Merci IeraIera : De rien, c'est normal.
Les filles ?Jinhee : Oui ?
Yoona : Oui Iera ?
Iera : Venez on va un peu
répéter nos chorégraphies
du concert. Comme ça on sera
parfaites pour notre retour sur
scène !Astara : Tu as raison
Manon : Allons y !
사랑해요
Après une heure d'entraînement, il est temps que j'arrête la répétition pour que je puisse aller à la réunion avec notre manager, celui de Stray Kids et Chan, le leader de ce dernier.
Iera : Les filles, j'y vais, rentrez à la maison, et pas de folies je vous connais !
Manon : Oui oui, vas y
Jinhee : Promis on fait pas de folie
Mivi : Je vais en profiter pour appeler mon frère en espérant qu'il soit disponible à cause de son service
Astara : C'est vrai que Suga est à l'armée
Yoona : Ne t'inquiète pas, la maison sera en un seul morceau
Je sortis de la salle d'entraînement peu rassurée par leur paroles, en effet, Yoona est capable de faire brûler une poêle. Oui, en deux ans de vie commune, on a pu voir les talents de cuisinière de cette dernière. Mais bon, pas le temps de stresser sur ça, je compte sur Jinhee et Mivi pour les surveiller, il est temps que je me concentre sur la réunion à venir qui est très importante.
PDV extérieur :
Iera, ne fait pas attention où elle se dirige, comme un autre jeune idol, Hyunjin, du groupe Stray Kids.
Entre l'une plongée dans ses pensées et l'autre plongé dans l'écoute de musiques, aucun ne se remarque, et soudain, boum.
PDV Inconnu :
Boum.
La personne que je viens de percuter tombe au sol.
Je me penche pour l'aider comme toute personne coréenne ferais et découvris Iera, la fille que je déteste le plus de l'agence. Je decida de retirer ma main, peut être qu'elle est malade, toute excuse est bonne pour ne pas l'approcher. Mais il ne faut pas que ça se sache sinon je vais me faire huer par ses fans, les KAYs, ou mes fans, les STAYs.
Les gars sont fatigués de notre mauvaise entente, je parle beaucoup d'elle et sur le fait qu'elle m'exaspère tout le temps. Je passe mon temps a critiquer ses performances. Seungmin et Felix sont persuadés qu'elle m'attire. Ce qui est bien entendu faux, comment elle pourrait m'attirer alors qu'elle est a moitié Française. Les autres femmes de ce pays sont assez belles mais pas elle, avec ses cheveux bruns-roux et ses yeux d'un marron moche.
Pendant le temps où j'étais dans mes pensées, la leader de Kio Tay avait eu le temps de se relever. Une fois debout, elle en profita pour me lancer un regard noir avant de commencer à m'invectiver.
VOUS LISEZ
Deux Idols, Un amour
FanfictionEt si un groupe autre que Blackpink avait presque autant de popularité malgré l'existence de ces dernières ? Iera, leader et main dancer de Kio Tay, un groupe de JYP Entertainement formé il y a 2 ans, va devoir prendre sur elle pour rester gentille...