11 février
Je m'endormis la veille du dernier concert de notre mini tournée coréenne "Gloway" en pensant à mon ancien ami, ennemi aujourd'hui, Hyunjin.
사랑해요
Je me réveilla sous le doux son de mon réveil, heureusement que c'est une musique que j'apprécie, DDU DU DDU DU de Blackpink. Mais vu que ca signifie que je dois me lever, j'aime de moins en moins l'écouter en dehors. Désolé les filles.
Iera : Sérieusement, je suis dans le monde de la K-pop depuis 6 ans et j'ai toujours la même question, pourquoi si tôt ?
Manon : Car on a le concert ce soir !! Et en temps normal on doit répéter !!
Elle a trop d'énergie le matin, quand on s'est rencontrées elle était amorphe jusqu'à 10h, maintenant, elle est en pleine forme à 7h.
Iera : Je sais Manon, ne t'inquiète
pas, je n'oublierai jamais une répétition, encore moins un concertYoona choisit ce moment pour entrer d'un coup dans la chambre, Mivi plus calmement derrière elle.
Yoona : Iera, tu te souviens de la fois où Manon a du te réveiller car tu t'étais pas levée ?
Euhhh, elles marquent un point, mais il y a une explication logique. Et puis, ca change pas de d'habitude, elle me réveille quand meme chaque matin.
Iera : Mon réveil n'avait pas sonné cette fois là, surtout qu'elle me réveille toujours lors des répétitions
J'avais oublié de le programmer étant distraite par une énième dispute avec Hyunjin, celui qui etait autrefois mon meilleur ami.
Mivi : Et la fois où t'es sois disant restée coincée dans les bouchons avec Manon ?
Manon : He oh ? Pourquoi vous m'incluez ? Surtout que on était vraiment coincées dans les bouchons, fichue queue a Séoul
Iera : Les filles, je suis réveillée, j'ai jamais loupé une répétition sauf quand j'étais malade. D'ailleurs j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer
Manon : C'est quoiii?
Yoona : Tu sais que tu changes totalement de sujet ?
Je décida d'ignorer Yoona cette fois ci, ne voulant pas avoir d'autres remarques sur mon sommeil.
Iera : On va revoir Lisa, Rose, Jisoo et Jennie ! Elles vont venir incognito au concert, on pourra leur parler un peu car elles prennent l'avion à 6h demain matin direction la France
pour un concertEn effet, suite à une rencontre au gala des pièces jaunes en France l'année dernière, on a été les seules rookies à ce jour à aller à ce fameux gala et l'un des seuls groupes de K-pop à s'y produire. Stray Kids aussi était présent, on fut les trois premiers groupe de K-pop invités à ce gala, j'ai d'ailleurs eu une énorme dispute avec Hyunjin. Mais là n'est pas le sujet, avec les membres de Blackpink, on a beaucoup sympathisé jusqu'à devenir très proche. On est restées en contact tout au long de l'année, mais, malheureusement, nos deux groupes étant les girls band de kpop le plus connus, on n'a pas vraiment le temps de se voir. Alors, pour compenser, chaque vendredi soir, on s'appelle en vision et on parle pendant des heures.
On garde de bons souvenirs de ces vendredi, c'est est notre moment de détente de la semaine.
Meme nos managers le comprennent et nous liberent toujours ce soir la pour qu'on puisse se parler.
VOUS LISEZ
Deux Idols, Un amour
FanfictionEt si un groupe autre que Blackpink avait presque autant de popularité malgré l'existence de ces dernières ? Iera, leader et main dancer de Kio Tay, un groupe de JYP Entertainement formé il y a 2 ans, va devoir prendre sur elle pour rester gentille...