Je dis au revoir aux membres après cette dure journée. Ils s'inquiètent, je le vois dans leur façon de se comporter avec moi, leur manière de parler entre eux à voix basse. Ils ont peur que je déraille, et ils ont raison. Ça fait 6 mois que le drame est arrivé, six mois que je plongé chaque jour un peu plus sans en parler aux autres.
J'ai réussi à tout leur dissimuler. Et c'est une grande première ce soir, j'ai enfin réussi à les convaincre de me laisser rentrer seul. Je leur ai dit que je voulais travailler pour être au top pour notre album "In eight soul" qui sort dans à peine un mois.
Et vu qu'ils pensent que je vais mieux, Félix, après 10 minutes de conversation avec les autres, les as convaincus de me laisser répéter seul ce soir.
Même si ça n'a pas vraiment marché au vu des regards des autres membres du groupe. Notamment celui Chan qui remarque tout. Mais il a décidé de me faire confiance, sauf qu'il ne sait pas qu'il va regretter de m'avoir donné sa confiance lorsqu'il apprendra ce que j'aurais fait.Je mis la musique pour la dernière fois avant de me poser par terre et de sortir la lettre que j'ai dans ma poche depuis 1 semaine. Pour la relire avant qu'elle ne reste ici et soit lue par les autres demain. Je deplia le papier et lu intérieurement.
"Chers membres, vous m'avez soutenus, vous avez tenté d'améliorer ma vie après le départ de Iera. Mais ça n'a rien fait. A l'heure où vous lirez cette lettre, je serais a ses côtés, enfin en paix.
J'écris cette lettre pour vous remercier de tout ce que vous avez accompli pour moi. Je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer un jour des personnes aussi merveilleuses que vous.
Je vais tous vous citer, un par un, dans l'ordre de vieillesse. Excuse moi Chan. En tant normal vous auriez souri mais la je doute que ce soit un sourire qui s'affiche sur vos visages. Je pencherais plutôt vers les larmes. Je n'en dit pas plus j'ai pas du papier illimité.Je vais bien entendu commencer par Chan. Cher Channie, tu dois être dévasté. Je sais que tu regrettes d'avoir accepté de me laisser seul ce soir. Mais ça fait plus d'un mois que je prépare mon coup. Que je cherche à rejoindre mon âme sœur. Alors tu n'as pas à t'en vouloir. C'est mon choix, je l'assume. Je suis en paix avec ma décision. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est de vous voir en hurlant mon nom avant mon départ. Sauf qui si vous lisez ceci c'est que ça n'a pas été le cas. Revenons a toi Chan, je m'égare. Tu es le meilleur leader de tous les temps, ce qui est un gros complément de ma part. Continue à réconforter les autres. Je compte sur toi pour les aider. Je sais que ça va pas être facile, mais tu vas y arriver.
Ensuite Lee Know. Arrête de me frapper. Bouh ouh ouh. Je pleure. Non en réalité rigole. Ces moments entre nous, je les adorais. Même si vous passiez votre temps à vous moquer de moi en disant "Arrête de faire ta drama queen Hyunjin."
Ça m'arrêtais pas. Désolé pour votre conscience. Je t'aime Minho Hyung. T'es le meilleur danseur du monde ! Et pourtant tu sais comment je m'admire.Puis Changbin. Ah, mon Changbinnie, ton rap va me manquer. Autant que tes câlins de réconfort alors que tu fais 1m67. Soit 12cm de moins que moi. Normalement c'est le grand qui aide le petit. Pas l'inverse. De la où je suis je te réconforte ne t'inquiète paz binnie, je pense à toi. Alors déprime pas trop, tu devrais être heureux, t'auras plus jamais de remarques sur ta taille.
Et Han, ah, Hannie, tes petites joues de Hamster me manqueront, soit en certains. Mais c'est ton chant et ton énergie qui vont me manquer. Malheureusement, je sent que mon départ va renforcer ton anxiété sociale, voit m'en navré. Ce n'est pas mon but. Alors sache que tu resteras à jamais mon écureuil préféré Hannie.
Félix, mon petit Lixie, sombre pas hein, continue d'être le plus sage de nous deux malgré mon absence. Si tu n'es pas sage je te jure que je reviendrais pas. Si j'avais dis que je reviendrai, tu serais devenu le méchant. Pas toi mon Lixie. Bon, Hyunjin, reste sérieux deux minutes et termine cette lettre. Lixie, nos discussions dans notre chambre le soir vont me manquer. Me coucher à 4h du matin car j'aurais parlé toute la nuit avec toi va me manquer. Mais soit fort Lixie.
Seungmin, qui va faire nos rites bizarres et nos plans foireux si je suis plus la ? Demande à Minho, il se fera un plaisir de t'aider. Oui on a déjà fait des plans idiots ensemble mais la n'est pas le sujet. Je te demande solennellement de prendre soin de Huta, et de pas faire un rite bizarre comme tu sais si bien faire avec les peluches. Bisous mon pitit Seungminnie.
Et enfin Innie, tu dois être très affecté. Mais je m'excuse de ça et du fait de pas avoir toujours été sympa avec toi. Ce n'était pas mon intention mais j'ai eu imprimer un peu de peur en toi. Mais mon but c'est de te faire rire ! Alors, repense au moment où on voulait embêter Félix dans la douche et où on l'a surpris en train de... tu sais quoi. La gêne qu'il a ressenti et le fou rire inaretable qu'on a eu resteront dans ma mémoire à jamais.
Je vous aime, vous êtes ma famille.
Votre Hyunjin"
Je replia la lettre en cherchant du coin de l'œil un endroit où elle serait en évidence lorsque les membres me chercheront.
La, la chaise où Han était assis toute à l'heure est parfaite.
Je me leva et marcha jusqu'à cette chaise avant de poser ma lettre et d'aller jusqu'à la porte. Je posa les yeux une dernière fois en repensant à tout ce qu'il s'est passé dans cette salle.
Je me détourna, et parti d'un pas rapide en direction de la porte de l'agence car tout ici me rappelle Iera.
La c'est la salle où on s'est rencontré en temps que trainee, la c'est où elle m'a embrassé, ici on s'est traité de tous les noms, etc...
C'est avec soulagement que je quitta l'agence sans me retourner une seule fois.
Je me mis a courir jusqu'au toit accessible au public le plus proche pour ne pas changer d'avis.
Heureusement, il était vide. Je grimpa sur le rebord et admira la magnifique vue qu'offrait Séoul une dernière fois.
Je me laissa tomber, ferma les yeux, et pensa "Iera, j'arrive".*****
"Aujourd'hui, aux alentours de 10h47, un drame est arrivé, deux stars de kpop connues internationalement, sont tombés dans le coma suite à un accident de voiture. Il n'y a malheureusement pas trop d'espoirs à se faire."
VOUS LISEZ
Deux Idols, Un amour
FanfictionEt si un groupe autre que Blackpink avait presque autant de popularité malgré l'existence de ces dernières ? Iera, leader et main dancer de Kio Tay, un groupe de JYP Entertainement formé il y a 2 ans, va devoir prendre sur elle pour rester gentille...