Allan sourit et me regarde de haut en bas.
— Tu es belle Lillie. Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vue. Il s'avance, se rapprochant de moi.
— Je suis là. Maintenant laisse Becca partir. crachai-je.Allan ne fait que glousser et caresse sa joue. Elle se débat comme une malade, et pleure. C'est ma faute.
— Pourquoi ? Comme ça elle pourra appeler la police ? Ouais je ne pense pas que je veux la laisser partir.
— Tu l'as promis ! Tu as dit-
— Je sais ce que j'ai dit Lillie. Tu as juste été assez stupide pour croire que je tiendrais parole. Je grince des dents et le regarde méprisante. J'ai été trop stupide de croire ça. Mais tout de même.— Bien, je suis ici maintenant, que veux-tu ? Allan enroule ses bras autour de mes reins et me tire plus près de lui. Assez proche de mon oreille.
— Je veux faire souffrir Niall, grogne-t-il sombrement dans mon oreille. Des frissons parcouraient tout le long de ma colonne vertébrale.
— Donc quoi ? Tu vas me tuer ? murmurai-je. Il glousse.
— Pas encore, je veux que Niall sois là pour ça. Et avec ça, il me tire brutalement vers le salon et me pousse sur le divan. Quelqu'un d'autre est aussi assis sur le canapé. Elle vient certainement d'être ramenée ici parce que je ne l'avais pas remarquée avant. Elle semble complétement terrifiée.— Lillie, voici Eleanor, Eleanor, voici Lillie. Présente platement Allan Eleanor ne fait aucun contact visuel avec moi. Elle tremblait beaucoup et se cachait derrière ses longs cheveux bruns.
— Elle était celle qui te remplaçait depuis que tu es partie. dit-il embrassant sa joue.
Elle pleurniche légèrement mais ne fait aucun contact visuel avec aucun de nous deux. Je me sentais horrible. Et malade.— Connaissant Niall il doit être en train de te chercher maintenant. sourit-il en s'asseyant à côté de moi.
— Laisse. Becca. Partir ! aboyai-je. Il soupire et se lève.
— Si je la laisse partir, tu vas fermer ta gueule ? J'hoche la tête et il sourit allant vers ma chambre.
Je regarde de nouveau Eleanor mais elle continue à ne faire aucun contact visuel.— Tu vas bien ? lui demandai-je calmement. Ses yeux bruns voyagent doucement jusqu'au miens et se bloque.
— J-Je, Q-qui, oui, trébuche-t-elle. J'hoche la tête et m'approche plus près d'elle mais elle recule un peu.
— Ce n'est rien, je ne vais pas te faire de mal. souriais-je essayant d'être réconfortante.
Un léger sourire apparait derrière ses lèvres mais disparaît rapidement lorsqu'Allan revient avec Becca.— Maintenant écoute, tu appelles la police, je tue Lillie en une seconde, tu as compris ? gronde Allan à Becca.
Becca se retourne vers moi et j'hoche la tête. Elle gémit et hoche la tête vers Allan. Allan souris et embrasse sa joue avant de l'amener vers la porte. Il la ferme et se tourne vers moi et Eleanor.— Appelle-le, me demande Allan, appelle Niall. Ou je tue cette innocente fille.
Il sort un revolver d'en dessous de sa chaise et pointe Eleanor qui est totalement effrayée. Je le regarde avec mépris mais sort mon téléphone.
Je compose tremblante le numéro de Niall et voit qu'il a déjà essayé de m'appeler une centaine de fois.— Lillie, tu vas avoir des putains de problèmes ! gronde Niall après la première sonnerie.
— Niall, dis-je en regardant Allan. Il hoche la tête. Je sais déjà ce qu'il veut que je demande à Niall.
— Niall es-tu sur la route pour venir ici ? Il y a un long silence et je peux sentir la tension monter.
— Donne-lui le téléphone. dis Niall d'une voix rauque et sombre. Je soupire et passe le téléphone à un Allan souriant de satisfaction.
— Bonjour Niall. Allan part prendre l'appel dans la cuisine me laissant encore moi et Eleanor.
— Je vais te faire sortir d'ici ok ? lui dis-je rapidement en me levant.
Ses petits yeux de chiot me regardent avec choc pendant que je cherche le téléphone fixe.
Je le trouve mais quand je le trouve j'entends Allan revenir.
Je m'assois rapidement dans le divan et cache le téléphone derrière moi. Allan a un sourire satisfait fixé sur le visage. Comme si il venait de gagner un prix ou quelque chose comme ça. Il me regarde et le petit sourire se transforme en un grand.— Niall arrive. Et qu'est-ce que ce garçon est furieux. Tout est parfait tu sais ?
— Que t'as-t-il dit ? crachai-je essayant de le garder distrait. Je commence à composer le 911 sur le téléphone.
J'allais arrêter toute ces conneries.— Tu connais Niall, me maudire, me dire qu'il m'arracherait la gorge si je te touchais bla-bla-bla
— Ça lui ressemble effectivement. marmonnai-je. Je savais que la police viendrait de toute façon si je ne répondais pas.
J'enfonce le téléphone profondément dans les coussins du divan quand Allan s'assied encore à côté de moi.— Hm, tu m'avais manqué Lillie. fredonne-t-il à mon oreille
Je le regarde méchamment et essaye de bouger loin mais il m'attrape fermement les cuisses.
— Tu m'as vraiment beaucoup manqué. Ses lèvres effleurent ma joue mais s'arrêtent lorsque quelqu'un toque à la porte.Il regarde autours et puis me regarde à nouveau.
— Police, ouvrez tout de suite !
— Bordel de merde mais qu'as-tu fais ? crache-t-il
— J-je n'ai rien f-fais- Je suis coupée par une forte douleur à travers le visage.
— Tu as appelé la putain de police espèce de salope ! siffla-t-il avant de me causer une autre douleur violente dans la joue.
— Et que ce passe-t-il si je l'ai fait ? gémis-je
Il a l'intention de me frapper encore une fois mais un martèlement à la porte l'arrête.
— Putain, gronde-t-il dans un souffle
— Lillie, es-tu à l'intérieur ?! demande une voix familière. Celle d'Harry ? Pourquoi Harry est-il avec la police ?
— Harry à l'aide ! criai-je avant de penser.
Allan me tire brusquement vers ma chambre quand la police se jette sur la porte.
Eleanor me regarde terrifiée mais je ne fais que la saluer. Tout vas bien allé pour elle à présent.
Allan ouvre brusquement ma fenêtre et juste après la police parvient à rentrer.
— Lillie ! hurle Harry lorsqu'il me voit. Louis qui était avec lui court vers Eleanor avec une lueur nouvelle dans les yeux. Un officier de police est avec lui évidement mais c'est trop tard.
Allan et moi, nous envolons de la fenêtre et une seconde plus tard je suis frappé par l'herbe dure.
Allan se remet immédiatement debout et me jette sur son épaule. Il commence à courir avec moi martelant son dos avec mes poings. Il regarde un seconde en arrière pour voir si la police nous poursuit quand il fonce soudainement dans quelque chose lui causant de tomber avec moi.
Un Niall en colère plane au-dessus de nous et il tire brusquement Allan vers le haut par le t-shirt et commence à le frapper sévèrement. Mais comme j'ai dit, il commence. Allan pousse Niall en arrière avec force et le frappe au visage plusieurs fois avant que Niall lui donne un coup de genoux dans les intestins. Pendant qu'il répète cette action, je vois Allan chercher quelque chose se trouvant à l'arrière de son pantalon. Le fusil. Il allait tirer sur Niall.
Il pousse Niall sur le sol et sort rapidement le revolver l'armant instantanément.
Mes pieds réagissent avant que mon cerveau puisse le faire et avant que je ne le sache, je suis devant Niall entendant un retentissement perçant. Non, non c'était trop tard.
— LILLIE ! hurle Niall horrifié. J'étais confuse. Pourquoi criai-t-il mon nom ? Il était celui qui venait de se faire tirer dessus. Je bloque mes yeux avec ses yeux horrifié et je comprends enfin.
Je comprends maintenant parce que je le sens. Je peux sentir le liquide chaud m'inonder et me salir.
Je n'étais pas arrivé trop tard. Je l'avais sauvé juste à temps.
C'était moi qui avais pris la balle.
-------------
Merciii horannj1dIl ne reste plus que quelques chapitres avant la fin du tome !
Votez et donnez votre avis, suite aux 50 votes. :)
Le vendredi 3 juillet c'est mon anniversaire, j'compte sur vous pour ne pas oublier !
VOUS LISEZ
DARK NIALL
Fanfiction" Oh, et n'essaie pas de te barrer, c'est fermé à clé. T'es à moi. " DARK NIALL Une jeune fille innocente et le mauvais garçon. Deux personnes différentes, complètement à l'opposé. Mais vous savez, on dit que les contraires s'attirent. Niall est pri...