8 mois plus tard :
Je voulais mourir je voulais juste ce bébé hors de moi. Les merdes de la grossesse étaient devenues très vite fatigante.
Mais j'étais contente car Niall et moi allions à un festival de musique aujourd'hui.
Tous nos artistes préférés allaient être là. « The Neighborhood », « Marianna and the Diamonds », « The Killers » et d'autre. Mais quand nous sommes sur le point de partir, Niall devient bizarre. Il ne voulait soudainement plus y aller.- Niall allez, nous l'avions planifié allons-y ! dis-je irritée.
- Je ne sais pas Lil... Restons à la maison. Tu me fais flipper, dit-il en mordant sa lèvre inférieure nerveusement. Je savais pourquoi.
- C'est à propos du bébé ? Niall je vais bien je ne dois pas accoucher avant encore un mois et je me sens bien !
- Lillieeeee... se lamente-t-il. Je roule et des yeux et attrape les clés me dirigeant vers la porte. Instantanément, je l'entends se précipiter et appuyer sa main contre la porte pour m'empêcher de l'ouvrir.- Putain mais que pense tu faire ? grogne-t-il frénétiquement. Je roule juste les yeux et me tourne pour lui faire face. Nos visages sont à quelque centimètre l'un de l'autre.
- Niall, soupirai-je, arrête de t'inquiéter, s'il te plaît, dis-je l'embrassant en même temps.
Je le sens se détendre un peu. Sa main qui était plaqué sur la porte derrière moi descend vers ma taille me poussant légèrement contre lui. Il caresse mon dos sereinement et soupire.- Très bien, allons-y.
*
- Oh oh oh oh oh oh oh oh. Le groupe chantait.
Niall et moi nous balançons d'avant en arrière nous tenant la main puis commençons à marcher.
Il faisait beau et il y avait une atmosphère joviale.Je pouvais dire que Niall était nerveux mais avec le temps ça s'améliore.
Puis je vois quelqu'un du coin de l'œil.
Quelqu'un que je n'avais plus vu depuis longtemps.
Greg. Le frère de Niall Greg. Il était là. J'étais presque sûre.
Mais évidemment, je le perds dans la foule. Pourquoi était-il là ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence si ?
Je devais le savoir. Il devait être là pour un raison. Non ?
Pour le savoir je devais perdre Niall.- Niall, je vais chercher quelque chose à manger au-
- Oh je viens-
- Non Non Non, je eum, je cherche mes mots.
- Je peux y aller toute seule et je dois aller aux toilettes de toute façon. Ma vessie ne tient plus.
- Tu es sûre ? Parce que je peux venir vraiment- je le coupe en l'embrassant.
- Attends moi près du stand à barbe à papa, dis-je en m'en allant.
C'était le dernier endroit où j'avais vu Greg.
Il devait être là.
Je cherche à travers la foule n'ayant pas beaucoup de chance.
Jusqu'à ce que....- Lillie. Une vois parvient à mes oreilles. Ça faisait longtemps chéri.
- Greg, respirai-je quand il me pousse dans les toilettes.
Ses yeux vont vers mon ventre presque instantanément.- Wow, est-ce celui de Niall ? regarde-t-il vraiment intéressé. J'acquiesce et rougit un peu.
- Wow... Jamais je n'aurais pensé que Niall en aurait un.
- Que fais-tu ici Greg ? dis-je allant droit au but. Il soupire.
- Je voulais voir mon petit frère. J'en ai marre de me cacher. Je ne sais pas quand je pourrais arrêter mais j'espère bientôt. Bientôt... D'ailleurs ... Surveille tes arrières ok ?
- Pourquoi ? Allan est en prison je suis en sé-
- Je ne parle pas d'Allan Lillie. Je parle de nouvelles personnes. J'ai gardé un œil sur toi et j'ai vu des gens te surveiller. Juste s'il te plaît, garde toi, et elle... Il regarde vers mon ventre... en sécurité ok ?Je sens les larmes me monter aux yeux mais j'acquiesce.
- Ok, sourit-il et commence à s'en aller.
- Attend, Greg ? Il se tourne vers moi.
- Comment le sais-tu ? Comment sais-tu que c'est une fille ?
Il sourit à nouveau passant ses doigts dans ses cheveux.
- Une intuition bébé.
Et avec ça il disparait dans la foule._________________________
Voilà le 7ème chapitre !!
-QUE PENSEZ VOUS DE LA NOUVELLE CHANSON, INFINITY ???
-Pressée d'être le 13 novembre, pour la sortie de Made In The A.M ?!!!
VOUS LISEZ
DARK NIALL
Fanfic" Oh, et n'essaie pas de te barrer, c'est fermé à clé. T'es à moi. " DARK NIALL Une jeune fille innocente et le mauvais garçon. Deux personnes différentes, complètement à l'opposé. Mais vous savez, on dit que les contraires s'attirent. Niall est pri...