Nine

477 31 2
                                    


Et je suis toujours là

Trois jours était passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Trois jours était passé.
Je suis actuellement en plein tournage, un big haul Pretty Little Things. J'avais reçu une tonne de vêtement et de sac de leurs part, c'est cool non ?

- Coucou mes petits chats, aujourd'hui je vais vous faire un petit haul de Pretty Little Things. J'ai reçu pleins pleins pleins de nouveauté de leurs part. Alors je vais de suite vous montrer et essayer ce qu'ils mon envoyer !

J'ai fais un petit clin d'œil à la caméra avant de la poser sur son trépied.

- Je commence par les jeans ou les vestes ?

Je me suis mise en position pour réfléchir avant de regarder les vestes.

- Les vestes !

J'ai montrer la première veste devant la caméra avant de donner un avis sur celle ci.

- Rien qu'en la regardant, je la trouve magnifique ! Je vais l'essayer de suite !

J'ai essayer le trench de couleur noir avant de montrer le résultat à la caméra.

- N'est-elle pas magnifique ? Regarder moi cette coupe, et même au niveau des manches regarder.

J'ai tendus mes bras avant de montrer les manches face à l'objectif.

- J'aime trop. J'ai déjà une tenue en tête pour cette veste!

J'ai fais un petit tour sur moi même.

- On passe à la suivante

J'ai retirer le trench avant d'enfiler une veste courte.

- Ok celle la c'est tellement ma came !

J'ai fais un petit tour face à l'objectif avant de me regarder sur le retour de ma caméra.

- J'aime trop, et je suis sûr qu'elle vous plaît aussi non ?

J'ai ris quelques secondes avant de remontrer la veste.

- Comme d'habitude je vous mettrais toutes les références directement sur la vidéo

J'ai fais un petit clin d'œil avant de continuer la routine de mon haul.

J'étais entrain de finir d'essayer les robes que j'ai reçu lorsque la porte de ma chambre c'est ouverte sur Amira.

BELONG TO YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant