Prologue : De nouveau dans mon passé.

13 2 0
                                    


Shen Jiu mourut finalement dans la Prison d'eau et réouvris les yeux pour voir qu'il était de nouveau devenu un bébé.

Pourquoi !???

Et en plus le revoilà chez les esclavagistes lorsque j'avait 3 ans !!!

Non cette fois-ci, je me barre à la première occasion et je m'approche plus jamais de Qi - Ge !

Lorsqu'il eut 5 ans , Shen Jiu partie de la cabane , où étaient rassembler les esclaves, en pleine nuit et s'enfuit sans regarder derrière lui.

De toute façon il avait marre de jouer les faibles pour éviter d'être repéré pour son intelligence maintenant je suis libre d'être celui que je suis !

Le lendemain dans la cabane où sont rassembler les esclaves, un seul enfant manquait et personne réussi à le retrouver par la suite.

Cet enfant se trouvait maintenant dans un chariot directement une ville près du royaume des démons.

Shen Jiu avait aidé le marchand à mettre ses marchandises sur son chariot et il était récompensé en nourriture , une flûte ( car il avait demandé pour pouvoir jouer dans la rue) et de voyager gratuitement.

Maintenant Shen Jiu vivra sa vie loin des cultivateurs soit disant vertueux.

Mais la vie lui réservait bien des surprises.

En se moment un seigneur démon bien connu ouvrait les yeux depuis son lit et murmurait : Bon évitant Su Xiyan et son vieux maître pervers . 

À suivre 

J'abandonne l'humanité.Where stories live. Discover now