Chapitre 1 : Un jour comme les autres. Ou presque...

24 4 0
                                    

Pdv : Loane

J'entendis la musique de Blackpink (Pink Venom pour être exacte), et me réveilla. Je regardai le calendrier posé sur ma table de chevet...

- Déjà le 12 novembre !! Mais ça veut dire que demain c'est mon anniversaire... L'année est passée vite par rapport à celle précédente...

Je regardai l'heure et commençai à m'habiller en râlant sous prétexte que j'avais un contrôle de maths dans la matinée et que c'était pas la matière que je préfère le plus... Une fois habillée, je descendis prendre une pomme et un de mes mangas, (que je garde dans la cave de ma maison, pour être sûre que ma soeur ne les trifouille pas) puis je partis pour l'école. Je relisais pour la centième fois ma série Naruto et je ne m'en lassai toujours pas. Allez savoir pourquoi...

Arrivée au collège, je rejoins ma meilleure amie, Hana. Je la connait depuis la petite enfance et j'ai entièrement confiance en elle. On est fusionnelles : à chaque fois que je pète les plombs, elle est là pour me calmer et inversement. On discuta un moment puis, la sonnerie sonna... (NDA: N'est-ce pas incroyable ? XD) On entra dans la classe et continuâmes de bavarder sous les regards excédés de notre professeur...

Ellipse de la journée

Nous nous quittâmes (Hana et moi) à force de câlins et d'au revoir... Je rentrais chez moi. La journée c'était bien passée, nous avions eu notre contrôle de Maths et je pensai avoir bien réussi. En entrant de la maison, j'allai directement dans la cave pour prendre un nouveau manga, étant donné que j'avais finis le mien en cours de Français.

Arrivée au rayon des Naruto, je chercha le tome 22, mais ne le trouva pas. Commençant à paniquer, et pensant que je l'avais perdu, je me mis à le chercher dans toute la maison. Je regardai partout : sous le lit, derrière le canapé, sous ma chaise de gamer... Rien. Puis me vint l'idée de chercher dans mon dressing de cosplay manga (tout Otaku se doit d'en avoir un).

Au bout de 5min, je criai à la victoire ! Il était dans la fameuse combinaison orange de Naruto ! Ne me demandez pas ce qu'il faisait là, je n'en sais rien. Je pense que c'est encore une mauvaise blague de ma soeur... Ca ne m'étonnerai pas d'elle ! Toujours à essayer de me ruiner la vie. Elle me désespère...

Je rangea tout ce que j'avais sorti en râlant. Il n'y a pas moyen de lire tranquille ici... Je m'installai dans le salon pour (enfin) commencer mon bouquin, quand quelque chose tomba du livre. C'était une lettre avec un sceau en cire, où il était frappé quelque chose... Regardant de plus près, je vis qu'il représentait un loup à 11 queues. Il y avait écrit à côté du sceau : "à ouvrir le jour de ton anniversaire". Assez joueuse, je choisis d'attendre demain pour la lire, même si elle ne m'était sûrement pas destinée. Je me mis donc à lire, après avoir posé la lettre sur ma table de chevet. Je finis mon livre et me douchai, puis prépara à manger pour ma famille et moi, étant donné que mes parents m'avaient prévenu qu'ils rentreraient tard. La cuisine terminée, je me chargeai alors d'arroser les plantes, quand, soudain, je me piquai avec les ciseaux et transformai alors le tuyau d'arrosage en serpent. Mes pouvoirs agissent en fonction de mes émotions et peuvent métamorphoser tout et n'importe quoi.

J'appelai mes parents pour les prévenir de ma bêtise et montai dans ma chambre pour parler à ma meilleure amie. Elle était la seule, après mes parents et ma soeur, évidemment, à être au courant pour mon pouvoir. Je lui racontai donc mon petit accident et sa première réaction fut de savoir si les ciseaux ne m'avaient pas fait trop mal. Ah lala... Qu'est-ce qu'elle est spéciale !!! En plus, elle a la phobie des serpents... Mais elle s'inquiète toujours pour moi avant de penser à elle. On discuta de notre journée, même si on ne s'était pas lâchées pendant celle-ci.

J'entendis mes parents arrivés, rangeai mon portable et descendis manger. À table, on ne faisait que se disputer, ma soeur et moi.

Je partis me coucher, assez excitée, pensant à la lettre pour mon anniversaire...

________________________________________________________________________________

Je tiens à préciser que c'est ma première fanfic, donc soyez indulgents. Les chapitres seront assez courts pour l'instant, mais s'allongeront au cours de l'histoire. Merci d'avoir lus !


à suivre

733 mots

6 février 2024

Loane et le collier d'un Nouveau Monde - Univers de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant