Je partis me coucher, assez excitée, pensant à la lettre pour mon anniversaire...
Je me réveillai sous le "doux son" de mon réveil.
- Quelle heure est-il ?
En regardant le cadran, je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Déjà 8 h 00 ! Mais je suis censée être au collège à 8 h 15 !!! En plus, ça me prend 10 min pour y aller à pied !!! Comment je vais faire !!! Je sorti de mon lit en vitesse et sachant que j'allais me faire allumer par la prof de toute façon, je ne pris pas la tête à courir pour arriver au collège comme dans les animes. Flemme... Sur le chemin, je me souhaitai joyeux anniversaire à moi-même, étant donné que mes parents étaient partis tellement tôt qu'ils ne m'avaient même pas vu réveillée.
Je m'étais habillée avec les habits que j'avais posé sur mon lit la veille. Je fais toujours ça au cas où je me réveille en retard comme aujourd'hui (je prends au moins 4 bonnes heures à choisir à chaque fois -le pire c'est que je n'exagère pas-) ...
Je suis arrivée au collège le plus normalement possible lorsque je vis que toute ma classe attendait devant le portail...
Je regardai mon portable : il était 8 h 00.
Je poussai un cri de rage silencieusement. Encore une de ses mauvaises blagues. Je n'en pouvais plus. Toujours, à chaque anniversaire elle me faisait la même chose. J'aurai dû m'y habituer mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas me mettre en tête que ma "sœur" faisait une chose pareille.
Mais attendez, ça veut dire qu'elle m'avait aussi mis un cosplay manga à la place de mes habits !!! Nan je vais la tuer !!! Je sortis mon portable pour me regarder : Col blanc chelou, haut bleu et orange, pantalon orange... Et bah me voilà en combinaison de Naruto pour la journée...
C'est à ce moment que je la vis arriver. Elle et ses "amies"... Elle se débrouillait toujours, par je ne sais quel moyen, pour arriver avant ou après moi. Elle ne voulait surtout pas qu'on nous associe, elle et moi... Elle s'avança vers moi, en ricanant.
« Qu'il est chou le petit bébé déguisé en Naruto... ! Qu'il est ridicule n'est-ce pas ? » Dit-elle à ses amies. "Je vais prendre une photo et la poster sur les réseaux. Ça ne te dérange pas j'espère ? ..." Me dit-elle puis se tournant vers ses amies, « Pourquoi lui demander alors que je n'ai pas besoin de son avis ? Que je suis idiote ! Ça en devient désespérant... » Et elle partit, suivie de ses amies qui ricanaient, avec assurance.
Ma meilleure -Hana- arriva à ce moment-là. En voyant ma tête rouge et de colère et de gène, puis mes "habits", elle su ce qui c'était passé et couru me réconforter. « Encore un mauvais coup de ta sœur ! » s'exclama-t-elle. « Quand est-ce qu'elle va te laisser tranquille !
- Je ne sais pas mais j'aimerais le savoir autant que toi...
- D'ailleurs j'ai pensé à toi. » Dit-elle en me tendant un paquet, fin et allongé. « Ne l'ouvre pas ici » ajouta Hana, avant de se sauver dans la foule d'élève.
Ellipse de la journée
Je rentrais chez moi en courant, montant les marches quatre à quatre, sans même avoir pris la peine d'enlever mes chaussures. J'entrai dans ma chambre, enlevai ce fichu cosplay et le remplaçais par des habits plus décents, claquai la porte et m'assis sur mon lit, plus fébrile que jamais. Je déchirai le papier soigneusement, pour éviter de casser ce qu'il y avait à l'intérieur. En fait j'avais déjà une petite idée de ce que pouvait contenir le paquet.
Mais telle fut ma surprise en ouvrant le paquet !
C'était un Katana dans son fourreau, noir et rouge sang. Lorsque je sortis le celui-ci de son fourreau, je faillis tomber par terre. Il était de la même couleur que son étui, mais avait sur la poignée en symbole assez familier. C'était le même loup que sur l'enveloppe.
Je n'eus malheureusement pas le temps de l'observer plus longtemps. Mes parents venaient d'arriver en trombe dans la pièce et, sur l'instant, je jetai l'arme sous le lit, connaissant la réaction de mes parents s'ils la voyaient. Heureusement qu'ils étaient ailleurs à ce moment-là.
Mon père me tendit un premier paquet.
« Tiens ma chérie ! Joyeux Anniversaire !
- Merci Papa !
- J'espère que ça te plaira... »
J'ouvris alors le cadeau : C'était un cahier qui représentait l'équipe 7, accompagné d'un stylo au symbole de Konoha. Je sautai sur mon père : j'aimais écrire autant que j'aimais lire, mais mon dernier cahier était terminé depuis au moins 5 mois et je n'avais pas eu le temps de m'en racheter un autre avec tous les devoirs que j'avais ces temps-ci.
Ma mère me donna ensuite son cadeau : un nouveau cosplay. Je ne l'avais pas encore dans ma collection celui-ci. Kakashi. Il était tout bonnement superbe... Je remerciais mes parents.
« Ta sœur sera absente ce soir. On ira dans un resto japonais pour fêter ton anniversaire.
- Merci !!! » Criai-je. Je poussai ensuite mes parents hors de ma chambre pour pouvoir me changer en leur demandant
« J'ai combien de temps avant qu'on parte ?
- 2 heures.
- Quoi seulement !? »
Je me mis au travail, faisant des allers-retours entre ma coiffeuse et mon dressing, une brosse ou un vêtement dans la main.
Au bout d'une bonne heure et demie, j'avais fini de me préparer. Je portais une robe manches longues violette, qui me descendais aux genoux. J'avais un collant fin noir, assez élastique. Je m'étais fait un chignon tressé africain, sur le haut de la tête. Je descendais et mes parents poussaient des exclamations de surprise : il était rare de me voir aussi bien habillée.
« Tu es très belle Loane » Me dit ma mère.
« Je confirme » répondit mon père encore un peu sonné.
Nous partîmes au restaurant.
En revenant j'étais tellement exténuée que je pris à peine le temps de me doucher et de me brosser les dents. Il devait 01h45 et j'avais cours demain. La torture...
Pourtant en arrivant dans ma chambre, toute ma fatigue s'est envolée. La lettre posée sur ma table de chevet brillait d'une lueur étrange. Je m'en approchai et en voyant le sceau de cire, je me rappelai du katana. Je connaissais donc le farceur ou plutôt la farceuse qui m'avait envoyé cette lettre. Ce devait être Hana.
En sortant le Katana de sous mon lit et le plaçant sous mon oreiller, je me dis qu'il était peut-être temps d'ouvrir cette enveloppe.
J'arrachais le sceau et poussai un cri de stupeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour tout le monde ! Je suis un peu en retard mais on va rien dire... J'espère que cette histoire vous plait. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour me donner votre avis et souligné ce qui va et ce qui ne va pas.
Merci d'avoir lus !
A suivre
1154 mots
17 mars 2024
VOUS LISEZ
Loane et le collier d'un Nouveau Monde - Univers de Naruto
FanfictionLoane Vignon a dix ans et elle est, depuis ces huit ans, orpheline. Adoptée, elle aime beaucoup sa nouvelle famille. Malheureusement, sa soeur adoptive n'est pas du même avis... Loane a découvert, une fois ses parents morts, qu'elle développait des...