Chapitre 3 : un collier spécial

14 3 8
                                    

J'arrachai le sceau et poussai un cri de stupeur.

Il était écrit :

" Bonjour Loane, c'est maman !                                                     

Tu dois te demander pourquoi je t'envoie une lettre maintenant et pourquoi je ne l'ai pas fait avant. C'est très simple. Comme tu le sais déjà, ton père et moi sommes morts. Le seul problème est que tu n'en connais pas la vrai raison : c'est moi qui nous ai tué, du moins, en parti. Tu le comprendras plus tard. Je veux que tu le découvres par toi-même. Bref, là n'est pas le sujet. Normalement, un collier se trouve dans l'enveloppe que tu viens d'ouvrir. C'est un collier à souhait. Celui- ci peut en exaucer 5, au condition que se ne soit pas une réssussitation ou quelque chose qui permette de parler aux morts. Il en existe, en tous, seulement 3 dans le monde. Celui-ci m'appartenait avant que je meurt. Comme je devais impérativement te le donner et te dire comment il fonctionne, les autorités m'ont autorisé à t'envoyer cette lettre. Il te suffit de prononcer ton souhait à voix haute,et de rajouter derrière " Je le souhaite du plus profond de mon âme, je le jure sur le démon Nashiki, roi des loups et de la lune". C'est un collier héréditaire, tu devras donc le transmettre à ta descendance, de préférence à ta fille (si tu en a une), le jour de ses onze ans. Normalement, une fois que tu l'as en ta possession, même si tu le perds ou si tu le donnes, tu pourras toujours exaucer les souhaits qu'il te reste. Autre point important, si quelqu'un d'indésirable te le prends et qu'il essaye de ce servir des souhaits du collier, il sera immédiatement carbonisé et réduit en cendre. A propos de tes pouvoirs, sache que c'est normal. J'en avais, moi aussi. Je ne peux pas te dire comment les utiliser, tu devras le faire par toi-même. Contrôle tes émotions et tout ira bien. Sache aussi que nous t'aimons, et que nous n'aurions pas voulu t'abandonner comme ça mais c'était nécessaire pour  te sauver la vie. Ça aussi tu comprendras plus tard. Ne gâche pas ta vie avec tes souhaits, vie la pleinement.Ne te préoccupe pas de nous Nous t'aimons très fort,Signé Ta mère, Nira Vignon."


Je lâchai une larme, malgré moi. Ma mère était quelque part, certes morte, mais elle était quelque part. Et je sais que là où elle est, elle n'aurai pas voulu que je pleure. Je séchai donc mes larmes. J'allai me doucher.

Ellipse de la douche

Je voulais tester ce collier avant de m'endormir. Je prononçai la formule, et je m'endormis.

Dans mon rêve, j'entrais dans l'univers de Naruto...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, j'espère que ça va et que vous aimez mon histoire. Je posterai peut-être un autre chapitre dans la semaine. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir !

A bientôt et merci d'avoir lu !

A suivre

480 mots

6 avril 2024

Loane et le collier d'un Nouveau Monde - Univers de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant